Résultats de l'EA Profit Generator - page 11

 
holyguy7:
Mike,

Je suis intéressé par votre idée. Je sais qu'il semble que les deux indicateurs qui sont là actuellement ne sont pas d'une grande aide, mais si vous avez une idée d'un indicateur qui pourrait être utile. Fondamentalement, j'ai remarqué que l'EA est une sorte d'EA à contre-tendance, c'est pourquoi l'EMA n'aide pas (au contraire, elle le gêne). Il en va de même pour le stochastique.

Cependant, il doit y avoir quelque chose qui peut aider et si quelqu'un a des suggestions qui confirmeront vraiment le signal, ce serait merveilleux.

Dites-moi si j'ai tort ici aussi, mais jetez un coup d'oeil à votre graphique après avoir fini de tester les paramètres h1, déplacez-le vers M15 ou tf inférieur pour voir où l'ordre a été placé et comment les ordres ont évolué. Fondamentalement, nous devons avoir l'état d'esprit que nous recherchons (dans le contexte d'une position longue) une hausse rapide puis un retracement significatif suivi d'un retour à la hausse. Ce sont les mouvements sur lesquels PG capitalise. Pensez à la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas si bien dans une TF plus élevée. Le prix n'a pas tendance à avoir le même bruit que dans le TF inférieur. Lorsque le prix atteint un sommet puis se replie, il a tendance à rester à la baisse. Plus la TF est élevée, plus l'inertie est grande. Jetez un coup d'œil aux graphiques.

Dossiers :
sm_tf.jpg  78 kb
bg_tf.jpg  153 kb
 

Je vais travailler avec ça, merci de partager ! Goldensight

holyguy7:
Voici ce que fait Reverse : Disons que vous avez trouvé des paramètres qui étaient vraiment des perdants $$$. Le reverse fait exactement cela, il inverse les transactions pour que vous puissiez commencer à capitaliser sur ces transactions. Il transforme tous les achats en ventes et toutes les ventes en achats. J'espère que cela vous aidera.
 

Le système de base de gestion des déclarations est terminé : http://semipixel.com/pg/

Allez-y et essayez-le, si vous rencontrez des bugs, faites-le moi savoir et je les corrigerai dès que possible. Je vais bientôt ajouter la possibilité de modifier/supprimer les relevés, mais cela devrait fonctionner correctement tel quel pour le moment.

 
sampson:
J'ai le système de gestion des relevés de base fait : http://semipixel.com/pg/ Alors allez-y et essayez-le, si vous rencontrez des bugs, faites-le moi savoir et je les corrigerai dès que possible. Je vais bientôt ajouter la possibilité de modifier/supprimer les relevés, mais cela devrait fonctionner correctement tel quel pour le moment.

...wow... HomeRun sampson !!! quel beau travail ! Merci beaucoup ! Êtes-vous prêt à l'utiliser pour d'autres EA aussi ?

 
sampson:
J'ai terminé le système de base de gestion des relevés : http://semipixel.com/pg/ Alors allez-y et essayez-le, si vous rencontrez des bugs, faites-le moi savoir et je les corrigerai dès que possible. Je vais bientôt ajouter la possibilité de modifier/supprimer les relevés, mais cela devrait fonctionner correctement tel quel pour le moment.

C'est fantastique Sampson ! C'est une excellente façon d'organiser les relevés. Et une fois qu'un utilisateur peut modifier/supprimer ses déclarations, il sera facile pour cette personne de mettre à jour une déclaration périodiquement si elle continue à l'exécuter. Bravo !

 

Question sur le référentiel... Je ne suis pas familier avec le web, mais je me demandais... lorsque nous remplissons le formulaire pour télécharger une déclaration, le système peut-il créer automatiquement un dossier unique dans lequel nous pouvons publier nos déclarations... comme thehobbyshop.com ? Par exemple, je me connecte au site> je télécharge un nouveau relevé> je remplis les détails concernant les paramètres> puis je soumets les informations. Le système renvoie alors le dossier unique dans lequel ces relevés peuvent être publiés, puis nous utilisons MT pour publier avec l'utilisateur et le mot de passe sur votre site pour ftp et mise à jour automatique. Je suis en train de m'éterniser ici, mais est-ce possible ?

 
sampson:
Le système de base de gestion des relevés est terminé : http://semipixel.com/pg/ Alors, allez-y et essayez-le, si vous rencontrez des problèmes, faites-le moi savoir et je les corrigerai dès que possible. Je vais bientôt ajouter la possibilité de modifier/supprimer les relevés, mais cela devrait fonctionner correctement tel quel pour le moment.

Bon travail... Pouvez-vous mettre une option où nous pourrions télécharger la déclaration aussi ?

Pour l'instant, je fais un clic droit pour enregistrer sous et j'obtiens un fichier php, pas la déclaration elle-même.

Je vais bientôt télécharger ma déclaration.

Merci

Sada

 
Nicholishen:
Question sur le référentiel... Je ne suis pas familier avec les "trucs" du web, mais je me demandais... lorsque nous remplissons le formulaire pour télécharger une déclaration, le système peut-il créer automatiquement un dossier unique dans lequel nous pouvons publier nos déclarations... comme thehobbyshop.com ? Par exemple, je me connecte au site> je télécharge un nouveau relevé> je remplis les détails concernant les paramètres> puis je soumets les informations. Le système renvoie alors le dossier unique dans lequel ces relevés peuvent être publiés, puis nous utilisons MT pour publier avec l'utilisateur et le mot de passe sur votre site pour ftp et mise à jour automatique. Je suis en train de m'éterniser ici, mais est-ce possible ?

C'était exactement ma question. De toute façon, nous pouvons faire en sorte que notre Metatrader mette automatiquement à jour les relevés via le FTP intégré à Metatrader 4 toutes les 15 minutes environ. De cette façon, nous pouvons voir la progression toutes les 15 minutes. Je pense que ce serait la meilleure façon de procéder. Cependant, j'aime ce que vous avez fait avec tout le reste, j'essaie juste de l'améliorer encore.

 

Je viens de poster deux de mes déclarations de démonstration sur le panneau de contrôle des déclarations de Sampson. Je dois supprimer le premier parce que j'ai posté la mauvaise pièce jointe. Je l'ai donc reposté correctement. Vous pouvez voir les résultats, j'en ai fini avec le cadre temporel H4 et je vais continuer à laisser ma démo H1 fonctionner avec les paramètres peu orthodoxes de pas de TP ou SL puisqu'il a fait assez bien.

Je mettrai à jour les déclarations périodiquement une fois que cette fonctionnalité sera ajoutée. Ou si nous pouvons le configurer pour une mise à jour automatique toutes les 15 minutes via le ftp, ce serait génial ! Mais de toute façon, je pense que cela aidera vraiment les gens à voir les différents paramètres et ce qu'ils peuvent faire. J'espère que les gens contribueront en postant leurs déclarations plutôt que de simplement regarder le travail de tout le monde sans contribuer. Aidons-nous les uns les autres ! C'est pour cela que ce forum a été créé !

 

Je viens de télécharger 2 relevés

Le compte réel que j'ai ouvert hier et un compte de démonstration que j'ai utilisé avec différents paramètres (et même des versions de PG) depuis le 31 mars. Le compte de démonstration n'est pas vraiment instructif si ce n'est pour montrer le potentiel de PG. Ce compte a presque doublé depuis le 31 mars !

Raison: