apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 167

 

Les travaux battent leur plein !

Le premier cent est juste au coin de la rue... Ugh, ugh, ugh !

Le deuxième acte d'accusation dépeint l'histoire de manière tordue, le présent acte est correct.

Il n'y en a pas encore eu une centaine.

 
MaxZ:
1 est encore possible... Mais le 2 est possible ! ? ??? Personne ne voit votre code source, il n'est envoyé nulle part, le code source est sur votre ordinateur et de plus, vous mettez le programme compilé (ex4) sur le graphique dans le terminal, pas le code source, et le programme compilé est aussi sur votre ordinateur. Le DC ne voit que vos ordres, leurs paramètres et rien de plus. Ils ne voient même pas les lignes sur le graphique... :DDDD Vous vous trompez... Il y a une sorte de théorie du complot qui se passe en vous ! :DDDD Tu dois te débarrasser de ça... Sinon, vous allez sentir l'ennemi à chaque coin de rue...

Ma MA pour le prix d'ouverture était SMA_O et elles sont toutes devenues SMA_6 ?

Le cycle de clôture de toutes les commandes a disparu.

 
Usual_Trader:


Pensez-y - la démonstration de DT montre à quel point ils fonctionnent mal et en général la cuisine ... Ce n'est pas logique, n'est-ce pas ? D'accord, s'il y en avait un vrai.

Cela peut valoir la peine de garder un œil sur l'EA, de consulter les journaux, etc.


J'en ai écrit des rames... Pas pour la première année. Le dernier qui a été interrompu le fait (en 4 heures déjà dans un autre DC) :


 
rentik:

Ma MA pour le prix d'ouverture était SMA_O et elles sont toutes devenues SMA_6 ?

Le cycle de clôture de toutes les commandes a disparu.


Ce doit être l'odeur de WKB à nouveau ! !! :-)
 
rentik:

Ma MA pour le prix d'ouverture était SMA_O et elles sont toutes devenues SMA_6 ?

Le cycle de clôture de toutes les commandes a disparu.



Votre type de prix est-il défini par une variable externe ou directement dans votre code ?
 
khorosh:

Définissez-vous le type de prix par le biais d'une variable externe ou directement dans le code ?

Yuri ! Bonsoir ! Comment se passe le commerce de l'expo Ilano-Martino ?
 
khorosh:

Définissez-vous le type de prix via une variable externe ou directement dans le code ?

Pourquoi avoir besoin d'un paramètre externe alors qu'il est déjà explicite ?

Je ne fais pas de réglages externes

 
Roman.:
C'est comme si les manigances du VCB avaient été à nouveau empoisonnées ! !! :-)


Aha ! Fait...
 
khorosh:

J'ai travaillé à partir de lots 0.05, y compris ceux que vous avez édités pour les "villageois" (tout est dans la branche) (aujourd'hui j'ai édité la taille de départ vers le haut, elle était de 0.02).

J'ai été long sur le spread eurobucks-eurofunt, selon le texte GRAAL dans la direction du mouvement possible des lignes de spread vers la limite supérieure du canal (le deuxième indicateur) à la divergence maximale des lignes de spread (le premier indicateur). S'il va tomber, je vais faire la moyenne. Métiers manuels.



Travaillez avec le nouveau volume, vos expositions corrigées sont soulignées en rouge.

 

Roman.:

Le travail avec le nouveau volume d'expositions que vous avez édité est souligné en rouge.



Je peux voir d'où ça vient. "Spread trading". C'est très détaillé.
Raison: