apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 452

 
Roman Shiredchenko:
10 % depuis le début de la semaine - je ne suis pas dépendant du cénacle - je vérifie simplement que les marchés fonctionnent. :-)
Bien dépendant, admettez-le, c'est tout)
 
Renat Akhtyamov:

s'envoyer une bulle et c'est tout.

;)

depuis le début de la semaine

 
Roman Shiredchenko:
10% depuis le début de la semaine - je ne suis pas un cenith-dépendant - je vérifie juste le travail des marts. :-)

ça marchera, ça marchera maintenant.

Je les pousse un peu, en mordant de plus en plus dans la liquidité.

Maintenant, c'est bon pour les martins inversés...

et pendant longtemps.

Je ne l'éteindrai plus jamais.

j'ai commencé avec le nenka, regardez-le sur le daily ou le H4, c'est comme une onde sinusoïdale, c'est réel

ahahaha

 
Лекарь Центозависимых:
Bien dépendant, admettez-le, c'est tout)

couper en une semaine


 
Renat Akhtyamov:

ça marchera, ça marchera maintenant.

J'ai de la pression sur eux, je leur donne de plus en plus de liquidités.

maintenant c'est bon d'avoir des martins inversés...

et pendant longtemps.

♪ don't knock it out again ♪

renversement de situation

rebondissement


ici IMHO les posts d'alexander sont compétents - je ne crois pas que ce soit une démo...

et ensuite sur ses postes.

 
Лекарь Центозависимых:
Je ne veux pas passer par cette lessive, ma tête est déjà pleine après le travail, mais n'oubliez pas que je n'ai pas pour politique d'insulter un homme en premier sans raison. C'est quand il n'accepte pas les arguments normaux et commence à tailler, là willy-nilly commencer à penser, eh bien, ce que l'enfer, un tel vieil homme têtu, tout ce qu'il a parfait, et a déjà apporté une antilope d'or, sacs d'argent comme la cuisine. Mais j'ai montré à tout le monde que vous n'aviez rien, pour que les jeunes ne soient pas dupes. Et vous avez commencé à vous mettre en colère, au lieu de prouver que vous avez raison et que vous avez tort, taisez-vous au moins. Mais vous avez un caractère assez têtu, très têtu, un colérique typique, secret et maussade. Vous aimez taper sur les détails des autres, mais vous ne pouvez pas voir la bûche dans votre propre œil.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une démo .....
 
Лекарь Центозависимых:
Bien dépendant, admettez-le, c'est tout)
JE SUIS EN TRAITEMENT. J'AI PRIS DES MÉDICAMENTS TOUTE LA JOURNÉE AUJOURD'HUI. Passage en $. :-)
 
Roman Shiredchenko:
SIRs (sans blague), je suppose que les visites du "docteur" sont terminées, que le "traitement" a été administré - peut-être serait-il bon de revenir à une attitude constructive ? :-)
La santé est importante, j'y veillerai, avec votre permission, pour ainsi dire, un projet rural national).
 
Лекарь Центозависимых:
La santé est importante, j'y veillerai, avec votre permission, pour ainsi dire, un projet de village national ;)

PEUT le faire sans ma permission :-)

Comme bon vous semble.

Je l'ai fait (bien que j'aie mes propres approches, ma philosophie, mes codes et mes bibliothèques sur MT5 - il était juste intéressant de jeter un coup d'oeil... - J'ai choisi quelques éléments à prendre en considération). :-)

En cours de réalisation - je posterai si cela vous intéresse.



LE TRAITEMENT ET LES COMPRIMÉS :

La technologie martingale RSI - la philosophie en souffre - il y a un doublement au prochain signal, mais pas une perte ou une série de pertes.

Ventilation Morning Flat

https://www.mql5.com/ru/code/23610 Roly poly - martin rollover sur canal de sl

Moyenne de lissage - croisement de prix par MA


Conseiller par l'indicateur iRSI



Il semble y avoir un martin à perte Coefficient pour le verrouillage de position - le coefficient de la position, si la précédente a clôturé avec une perte ;

L'idée est probablement banale : si le RSI se trouve dans la zone de survente et que la moyenne mobile est également orientée à la hausse - alors nous achetons. Tout est inversé pour la vente.

La principale caractéristique du conseiller expert est l'utilisation de deux ensembles de paramètres. Un ensemble de paramètres avec des périodes plus courtes, ce qui donne plus d'entrées. D'autres, au contraire, avec des périodes plus longues qui donnent moins d'entrées, mais sont plus précises.

Pour le calcul des niveaux de Stop Loss et Take Profit, l'indicateur ATR est utilisé. Il est possible de filtrer les transactions par tendance, en utilisant la moyenne mobile de l'échelle temporelle H1 comme filtre.


Virtual Trailing Stop

CCI et Martin - peuvent être remplacés par RSI

One MA EA Le conseiller expert travaille avec un seul indicateur iMA (Moving Average, MA). Absolument tous les paramètres de l'indicateur sont placés dans les paramètres d'entrée. Le travail se fait à chaque tick : dès que le signal est reçu, et qu'il n'y a pas de positions ouvertes dans la direction du signal - vous pouvez exécuter le signal.


Arbitrage synthétique -

Conseiller expert qui prend une position stop loss au seuil de rentabilité et joue un fichier son. L'EA ne gère que les positions pour le symbole de la devise sur le graphique.


Dans ce conseiller, vous pouvez tester les principes classiques de la martingale et de l'anti-martingale.

Le code du conseiller est très simple et tout est commenté.


Martin 1 est une stratégie de trading basée sur la martingale. Il peut s'agir d'une restriction de l'ouverture de nouvelles positions par les heures de travail - voir le forum - ou d'une limitation du nombre de positions sur le marché.

Assistant MQL5 MA RSI

Lucky

 
Лекарь Центозависимых:

La baisse de 7760 nous indique que les cataclysmes ont fait leur travail. Si cela s'était produit au début, nous aurions été proches d'un appel de marge et il n'y aurait rien eu à moyen.

Même s'il y a eu une minuscule baisse, c'est toujours un coup monté. Arrêtez de poster vos photos drôles. Chaque fois que vous voulez tromper et prouver que le singe est insubmersible. Rappelez-vous tous, personne ne fabriquera jamais une machine à calculer la moyenne insubmersible !

PS : Maintenant Yuri va commencer à crier sa réplique et à s'accrocher aux mots comme il aime le faire, comme "Je n'ai pas dit ça !". Nous sommes tous passés par là avant et plus d'une fois.

C'est là que votre poste a commencé. Critiquez l'expert autant que vous voulez, personne ne l'interdit, mais vous avez simultanément commencé à condamner l'auteur de l'expert, avant même ma réponse, pour ainsi dire par avance. Ces astuces sont généralement utilisées par des personnes malhonnêtes ou incompétentes. Le but de ces tours est de causer un traumatisme psychologique à l'adversaire, en espérant qu'il sera choqué et qu'il ne pourra pas réagir de manière adéquate.

Raison: