apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 374

 
Актер:
Il n'a pas d'amplitude ni de distance. Elle s'adapte d'elle-même au marché.

Si vous aviez lu attentivement, vous auriez remarqué que j'ai parlé de l'amplitude du mouvement latéral du prix, et non de l'amplitude et de la distance de votre EA.

 
khorosh:

Si vous aviez lu attentivement, vous auriez remarqué que j'ai parlé de l'amplitude du mouvement latéral du prix, et non de l'amplitude et de la distance de votre EA.

C'est ce que je voulais dire. L'amplitude de l'EA n'est pas pertinente lorsqu'elle est isolée du graphique.
 
khorosh:

Donc une Martin renversée. Perdront à plat ou latéralement avec une certaine amplitude critique pour l'EA.

J'aime ces déclarations...

C'est une chanson qui me va droit au cœur : "...un flipAnti-Martin". Doublera la dépo sur un marché plat ou latéral avec une certaine amplitude critique pour le conseiller."

Un rêve...

 
Актер:
C'est ce que je veux dire. L'amplitude du conseiller expert n'a pas d'importance si elle est isolée du graphique.

Je ne suis pas familier avec le concept d'amplitude d'un EA, il existe un concept de pas ou de distance entre les ordres, il peut y avoir une fourchette de prix ou de temps de transaction, mais je n'ai jamais entendu parler de l'amplitude d'un EA.

 
khorosh:

Je ne suis pas familier avec le concept d'amplitude de l'EA, il y a le concept de pas ou de distance entre les ordres, bien, le prix ou la gamme de négociation de temps peut également être utilisé, mais je n'ai jamais entendu parler de l'amplitude de l'EA.

Cette étape n'est pas non plus pertinente dans ce cas.

Ps : Yuri, je sais que vous aimez les sophismes. Vous pouvez continuer à briller avec votre pseudo-connaissance de la terminologie, je n'ai rien contre. Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de perdre mon temps avec des absurdités flagrantes. Au fait, tout ce que vous faites ici, c'est d'essayer de montrer que vous êtes un pro, un gourou-progressiste chevronné. En réalité, vous êtes probablement encore en train de jouer avec les fonctions de Kim, en faisant des bricolages pathétiques. Je n'ai jamais rien vu de fondamentalement nouveau dans vos "travaux". Et c'est compréhensible, vous ne pouvez pas créer quelque chose de nouveau en utilisant les fragments de code d'autres personnes. Vous pouvez commencer à vous plaindre, c'est votre style.
 
Актер:
Cette étape n'est pas non plus pertinente dans ce cas.

Ps : Yuri, je sais que vous aimez les sophismes. Vous pouvez continuer à briller avec votre pseudo-connaissance de la terminologie, je n'ai rien contre. Mais je ne considère pas qu'il soit nécessaire de perdre mon temps à faire des bêtises. Au fait, tout ce que vous faites ici, c'est d'essayer de faire croire que vous êtes un pro, un gourou-progressiste chevronné. En réalité, vous êtes probablement encore en train de jouer avec les fonctions de Kim, en faisant des bricolages pathétiques. Je n'ai jamais rien vu de fondamentalement nouveau dans vos "travaux". Et c'est compréhensible, vous ne pouvez pas créer quelque chose de nouveau en utilisant les fragments de code d'autres personnes. Vous pouvez commencer à vous plaindre, c'est votre style.

Je ne discute pas de vous, j'ai écrit purement sur le cas et sur la terminologie, et vous ne conseillez pas, d'autant plus que c'est timide de le faire acteur, déguisé en dandy londonien, ce n'est pas comme si ça vous allait). D'ailleurs, j'ai écrit sur le forum de nombreuses fois, que je ne suis pas un programmeur professionnel, donc vos mots "...essayez de faire croire à tout le monde que vous êtes un pro, un proguru expérimenté" est une pure calomnie.

 
khorosh:

Si vous aviez lu attentivement, vous auriez remarqué que j'ai parlé de l'amplitude du mouvement latéral des prix, et non de l'amplitude et de la distance de votre EA.

Où est le point constructif ici ? Je pense que c'est du blanchiment sous la forme d'une critique de la tournure de la phrase. Vous avez tous parfaitement compris ce que je voulais dire et tout le monde ici l'a bien compris aussi. Vous, apparemment, par jalousie, vous voulez toujours rabaisser la personne, ou alors il s'agit vraiment d'une particularité de perception de l'information.

 
Актер:

Où est l'esprit constructif ici ? Il me semble qu'il s'agit d'un collyre sous la forme d'une tournure de phrase lancinante. Vous savez tous exactement ce que je veux dire, et tout le monde ici l'a bien compris aussi. Vous, apparemment, par envie, vous voulez toujours rabaisser la personne, ou est-ce vraiment une caractéristique de la perception.

Pourquoi devrais-je être jaloux ? J'ai publié un grand nombre de ces statistiques.

 
khorosh:

Pourquoi devrais-je être jaloux ? J'ai posté beaucoup de ces statistiques.

Yuri, sois humble. Et vivons ensemble. Je n'aime pas non plus les disputes et le harcèlement. Donc, restez-en à l'essentiel. Et je suis prêt à supprimer tout ce qui a été écrit ici pour ne pas encombrer le fil. Un accord ?

 
prikolnyjkent:

J'aime les déclarations comme celle-là...

C'est une chanson qui me va droit au cœur : "... renverserAntimartin". Double le dépo sur un plat ou un côté avec une certaine amplitude critique pour le conseiller."

Un rêve...

Je connais votre domaine d'intérêt. Toutes les AE déficitaires devraient être inversées. Vous devriez au moins publier des résultats, des statistiques ou des images. Mais ce n'est plus intéressant - les "statistiques de résultats" deviennent ennuyeuses).

Raison: