apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 305

 
khorosh:

Et vous essayez d'exécuter le test pendant au moins quelques mois avant la section optimisée également.
Je pense que nous devons nous débarrasser des TS qui nécessitent une optimisation fréquente. Il vous suffit d'optimiser la logique du conseiller expert une fois pour toutes. C'est la clé du succès. Si la logique de trading basée sur une théorie quelconque ne vous permet pas de créer un EA "omnivore", alors l'optimisation des paramètres ne servira à rien - tôt ou tard, le marché brisera la colonne vertébrale d'un tel EA.
 
yosuf:
Je pense que nous devrions nous débarrasser des TS qui nécessitent une optimisation fréquente. Il vous suffit d'optimiser la logique de l'EA une fois pour toutes. C'est la clé du succès. Si la logique de trading, basée sur une théorie quelconque, ne vous permet pas de créer un EA "omnivore", alors l'optimisation des paramètres ne servira à rien - tôt ou tard, le marché brisera l'épine dorsale d'un tel EA.

La plupart des EA fonctionnent avec succès sur une période de temps limitée. Si nous voulons créer un EA qui fonctionne toujours avec succès sur n'importe quelle devise, nous manquerons de temps. L'optimisation est utile, mais elle doit être effectuée correctement.
 
khorosh:

Et vous devriez essayer de le tester avant la période d'optimisation pendant au moins plusieurs mois.
Le premier critère que j'utilise lors de l'estimation des EA nouvellement créées avec martin : le facteur de recouvrement après optimisation sur une période de 2009 doit être >=10. Cette EA ne répond pas à ce critère.
 
Il fonctionnerait mieux lorsque l'on négocie sur plusieurs paires à la fois, avec la fermeture de toutes les positions sans exception lorsqu'un bénéfice donné est atteint et le retour à la valeur initiale du lot avant le début du cycle suivant. Les indicateurs ne seront pas nécessaires dans ce cas. Mais le dépôt, qui n'est pas trop petit pour un Martin, deviendra absolument indécent dans ce cas).
 
khorosh:
... Si vous vous efforcez de créer un EA qui fonctionne toujours et avec succès sur n'importe quelle devise, vous risquez de ne même pas avoir le temps de votre vie .

N'exagérez pas. )) Même si, bien sûr, tout dépend de l'âge auquel vous avez commencé votre recherche. )))
 
tol64:
N'exagérez pas. )) Bien sûr, tout dépend de l'âge auquel le chercheur a commencé ses recherches. )))


L'avez-vous trouvé ? (Félicitations !
 
tol64:
N'exagérez pas. )) Bien sûr, tout dépend de l'âge auquel le chercheur a commencé ses recherches. )))

Je pense avoir réussi à créer un tel conseiller expert, cela m'a pris 3 ans. Il est encore trop tôt pour juger, le temps nous le dira.
 
khorosh:

L'avez-vous trouvé ? Félicitations !


Non, je ne l'ai pas fait. ))) Mais je n'ai pas encore terminé toute la liste des études prévues non plus. Le plus important est de voir les problèmes pour les traiter plus tard. )) Et le problème est évident et assez facilement détectable. Si l'algorithme fonctionne bien sur un symbole et échoue sur l'autre, le conseiller expert est encore très faible. Après avoir analysé les sections où le conseiller expert perd de l'argent sur un autre symbole, nous devons simplement nous demander : "Pourquoi ? Et c'est là que commence la chose la plus intéressante. J'appelle cet effet "Brain Explosion". ))

 
yosuf:
Je pense avoir réussi à créer un tel conseiller, cela m'a pris trois ans. Il est encore trop tôt pour juger, le temps nous le dira.


J'espère qu'au moins quelqu'un a eu la chance de s'en sortir si vite. ))
 
tol64:


Non, je ne l'ai pas fait. ))) Mais je n'ai pas encore terminé toute la liste des études prévues non plus. Le plus important est de voir les problèmes pour les traiter plus tard. )) Et le problème est évident et assez facilement détectable. Si l'algorithme fonctionne bien sur un symbole et échoue sur l'autre, le conseiller expert est encore très faible. Après avoir analysé les sections où le conseiller expert perd de l'argent sur un autre symbole, nous devons simplement nous demander : "Pourquoi ? Et c'est là que commence la chose la plus intéressante. J'appelle cet effet "Brain Explosion". ))

Exactement, l'explosion cérébrale aura lieu avant que tu ne fasses le Graal. explosion cérébrale, accident vasculaire cérébral ou crise cardiaque).
Raison: