apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 229

 
7Konstantin7:
J'ai eu un bon 61 lots) c'est 6 lots pour de vrai, comme je n'ai fait que 3 pour de vrai, j'ai eu une peur bleue.

Je n'ai pas eu le temps d'être effrayé - je n'ai pas vu... Avec ma fille en vacances maintenant... :-)


J'ai eu un accident le jour de mon anniversaire et ma voiture s'est retournée... La réparation a coûté 80 000 roubles - je suis toujours en train de la faire... Je ne suis pas allé plus loin que les montagnes de l'Altay cette année... Je vais poster des photos... un de ces jours...

 
7Konstantin7:

Merci Roman, je ne suis pas un proger) donc très peu et bonnes vacances à vous.


Merci !
 
Roman.:

Je n'ai pas eu le temps d'être effrayé - je n'ai pas vu... Avec ma fille en vacances maintenant... :-)

J'ai eu un accident le jour de mon anniversaire - ma voiture s'est retournée... J'ai eu un accident le jour de mon anniversaire - ma voiture s'est renversée... La réparation a coûté environ 80 000 roubles - je suis toujours en train de la réparer... Je ne suis pas allé plus loin que les montagnes de l'Altay cette année... Je vais poster des photos... l'autre jour...

C'est bien que tu n'aies pas vu) - l'essentiel est dans le profit.

Dieu merci, tout est passé, c'est effrayant, j'ai vu un terrible accident sur le chemin de la mer, juste un désastre et une femme était morte dans la voiture, c'est effrayant de conduire maintenant.

On s'en sortira. Passe de bonnes vacances avec ta copine... C'est intéressant de voir les photos).

Je vais aller voir le film comme d'habitude, à plus tard.

 
7Konstantin7:

C'est une bonne chose que je ne l'ai pas vu.

J'ai vu un terrible accident sur le chemin de la mer, juste un désordre et une femme était morte dans la voiture, c'est effrayant de conduire.

On s'en sortira. Passe de bonnes vacances avec ta copine... C'est intéressant de voir les photos).

Je vais aller voir le film comme d'habitude, à bientôt.


Sur Katun (rivière de montagne).



 
Roman.:

Magnifique J'aimerais pouvoir déménager dans des endroits aussi beaux, je rêve, mais je ne veux pas non plus quitter ma ville natale.

C'est la première fois que je vous vois en photo.

 
7Konstantin7:

Je rêve de déménager dans des endroits aussi beaux, mais je ne veux pas non plus quitter ma ville natale.

C'est la première fois que je vous vois en photo.

:-)
Voir les informations personnelles...
 

Красавцы!!!!

Je ne vais nulle part cette année :(((( mon fils a attrapé la varicelle, Anapa n'est pas bon ....

Je veux aller à Volgograd la semaine prochaine, visiter le Mamayev Kurgan, si le temps se maintient.

 
TEXX:

Peut-être que l'année prochaine nous irons tous dans le sud comme un "village").
A Volgograd sur la butte est intéressant j'y étais il y a 10 ans, le temps est oui(

 
Speculator:


Jusqu'à 10 000 et retour aux 1 000 initiaux.

Pas de prévisions dans le fil des prévisions aujourd'hui, la vague a dû toucher . Il restait probablement les ordres de cette semaine sur EURUSD et aujourd'hui le gap.

Des progrès vers les 10.000 centimes ?

 
7Konstantin7:

Je n'entends pas de prévisions dans la section prévisions aujourd'hui, je suppose que la vague a dû laisser les ordres de cette semaine sur EURUSD et aujourd'hui le gap.

Comment se passe la progression vers les 10.000 centimes ?

Qui se soucie du "GEP et des 10 000 centimes" - Lavvina gouverne et ILAN gouverne avant elle!

Maintenant je vais mettre mon ILAN ! !! Et sur GBPJPY - Lavina n'a pas montré des résultats décents et des rapports dans le testeur.....

Je cherche à compléter l'optimisation d'Ilan sur GBPJPY - ce que je choisirai pour micro - réel - je posterai ici et exp et ses paramètres.

Raison: