apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 228

 
nikelodeon:


Lucky !!!! Combien de temps dureras-tu comme ça ?


Jusqu'à 10 000 et retour aux 1 000 d'origine.
 
Speculator:


à 10 000 et de nouveau à 1 000.
C'est difficile à croire. Eh bien, jj !!!! A chacun son métier....
 
nikelodeon:
Je trouve ça difficile à croire. Oh, eh bien... ! !!! A chacun son métier....



tu y croiras avec le temps.
 
7Konstantin7:

La semaine s'est bien passée) je ne suis pas allé dans le sud pour rien - j'ai reposé mon cerveau.

Je suis la session européenne comme ça, c'est aujourd'hui.

Kostyan, où sont les photos ?
 

Nyet, les gars, le vendredi arrive !!! S'envoler - ok !!!

Bonne fête des programmeurs ! +, imho, ...et optimiseur ! !! :-)

Rebondir sur le FUNTUFRANK - WASN'T WATCHING... A SAISI L'EXP 61 LOTS SUR LE MICRO.

Un :

Deux :

Rapport. Tous les exps avec les paramètres - dans la branche ! Ilan aussi - règles ! Rollback - je l'ai eu !

 

Un :

Deux :


 
Roman.:
Kostyan, où sont les photos ?

Salut) Je n'ai pratiquement pas pris de photos, seulement 10, c'était un peu ennuyeux, j'ai rencontré un compatriote, on a bu ensemble tout le temps, on n'a pas trouvé de chatte(.

Dernier jour à la mer - vagues très dures, je suis allé sous l'eau avec un tour, je ne sais pas nager.

Dans le pub.

On rentre en avion, on a bu en chemin, grand-mère nous vole notre vin.


 
7Konstantin7:

Salut) Je n'ai pratiquement pas pris de photos, seulement 10, c'était un peu ennuyeux, j'ai rencontré un compatriote, on a bu ensemble tout le temps, on n'a pas trouvé de chatte(.

Dernier jour à la mer - vagues très dures, je suis allé sous l'eau avec un tour, je ne sais pas nager.

Dans le pub.

"volant" vers la maison, nous avons bu sur le chemin aussi, grand-mère nous vole du vin.


Cool ! Kostyan ! Beau gosse ! !! Bonne fête des programmeurs ! Des codes réussis et utiles avec des expositions qui fonctionnent et qui rapportent ! !!

Du cœur !

 
Roman.:

Nyet, les gars, le vendredi arrive !!! S'envoler - ok !!!

Bonne fête des programmeurs ! +, imho, ...et optimiseur ! !! :-)

Rebondir sur le FUNTUFRANK - WASN'T WATCHING... A SAISI L'EXP 61 LOTS SUR LE MICRO.

Pas mal, 61 lots) c'est comme 6 lots pour de vrai J'ai plafonné à 3 pour de vrai, c'était effrayant comme l'enfer.
 
Roman.:

Cool ! Kostyan ! Beau gosse ! !! Bonne fête des programmeurs ! Des codes utiles et fructueux qui fonctionnent et qui rapportent ! !!

Du fond du cœur !

Merci Roman, je ne suis pas un proger) donc très peu et bonnes vacances à vous

Raison: