apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 403

 
*** ! J'ai lu le début du fil et j'en ai eu les larmes aux yeux. Le système d'éclatement de l'Avalanche, les Ilana sont toujours premiers, d'ailleurs ils ont atteint les 20 ans. Maudits grecs, ils sont un obstacle à la négociation de positions longues. Comme c'était il y a longtemps.
 
Vitaliy Medvedev:
J'en ai les larmes aux yeux. Le système de brèche Avalanche, les Ilans sont toujours les premiers, d'ailleurs, à atteindre les années 20.
Attendez-vous à des suites, des épisodes 3, 4, 5, etc.

Pendant que les navires naviguent à travers l'univers, les villageois continueront à chercher des moyens de gagner 50 livres sans trop d'efforts.
 
Au fait, j'ai réfléchi, la branche des villageois a été sacrément utile. Je pense que c'est la meilleure chose qui soit arrivée sur ce forum depuis toujours.

Ce n'est pas pour rien qu'après elle, presque tous les anciens ont disparu du radar, car ils ont été déçus par les villageois dans leur recherche de la fleur de pierre. Et quelle canicule il y avait eu avant elle. Matemat, Mishek, Leonid, Swinosaurs et autres. Où sont-ils tous ? Il a explosé juste après la première branche des villageois, regardez ça.
 
Актер:
Au fait, j'ai réfléchi, la branche des villageois a été sacrément utile. Je pense que c'est la meilleure chose qui soit arrivée sur ce forum depuis toujours.

Ce n'est pas pour rien qu'après elle, presque tous les anciens ont disparu du radar, car ils ont été déçus par les villageois dans leur recherche de la fleur de pierre. Et quelle canicule il y avait eu avant elle. Matemat, Mishek, Leonid, Swinosaurs et autres. Où sont-ils tous ? Explosé juste après la première branche des villageois, regardez ça.
Je reviens vers vous dans un instant...
 
Актер:
Au fait, j'ai réfléchi, la branche du village a été d'une aide précieuse. Je pense que c'est la meilleure chose qui soit arrivée sur ce forum.

Ce n'est pas pour rien qu'après elle, presque tous les anciens ont disparu du radar, car ils ont été déçus par les villageois dans leur recherche de la fleur de pierre. Et quelle canicule il y avait eu avant elle. Matemat, Mishek, Leonid, Swinosaurs et autres. Où sont-ils tous ? Il a explosé juste après la première branche des villageois, regardez ça.

Eh bien, ce n'était certainement pas la branche.

Ça n'a pas marché, c'est tout.

ce n'est pas drôle de résoudre un problème que le monde entier n'a pas pu résoudre pendant 50 ans.

Je ne parlerais pas d'une sorte de 5% imaginaire de traders qui réussissent.

il n'y aura qu'un seul gagnant.

Un seul, le seul dans le monde entier.
 
Актер:
Au fait, j'ai réfléchi, la branche des villageois a été sacrément utile. Je pense que c'est la meilleure chose qui soit arrivée sur ce forum depuis toujours.

Ce n'est pas pour rien qu'après elle, presque tous les anciens ont disparu du radar, car ils ont été déçus par les villageois dans leur recherche de la fleur de pierre. Et quelle canicule il y avait eu avant elle. Matemat, Mishek, Leonid, Swinosaurs et autres. Où sont-ils tous ? Il a explosé juste après la première branche des villageois, regardez ça.
Leonid ? ! Ce n'est pas lui qui a écrit les posts intelligents sur le scalp ? Celui avec les lunettes de soleil, le...
 
Vitaliy Medvedev:
Leonid ? ! Ce n'est pas lui qui a écrit des posts intelligents sur le scalp ? Celui avec les lunettes, le...
Non, il dessinait des images d'écarts d'avenir, avec un avatar de Winnie l'ourson. Je pense que Roma voulait prendre un cours avec lui, mais il a aussi disparu.
 
Актер:
Non, il dessinait des images d'écarts d'avenir, avec un avatar de Winnie l'ourson. Je pense que Roma voulait suivre un cours avec lui), mais il a aussi disparu.
En général, tous les surnoms sont familiers, mais je ne me souviens pas qui a écrit sur quoi. Je suis, au fait, raduga5409. J'ai écrit un peu, mais j'ai tout lu. Si vous cherchez mon surnom sur Google, vous trouverez de nombreux forums anciens.
 
Актер:
Non, il dessinait des images de contrats à terme, avec une ava de Vinnie l'ourson. Roma voulait suivre un cours avec lui), mais il a aussi disparu.

est parti pour négocier sur le CME - lui et moi avons négocié ensemble et nous étions dans le noir. Années de fermeture 15-25% 2013-2016. Négociation d'écarts de calendrier sur les marchés des matières premières. C'était intéressant.

Les montants (avec moi) étaient relativement faibles à partir de 5 000,00 $ était le ticket d'entrée. Maintenant BKS a fait 10 000,00$ + montrer 6m$ d'actifs ou avoir un certificat frfs1.0 - effronté....

Je l'ai écrit dans les posts ci-dessus, j'expliquerai le bien-fondé plus tard.

 
Актер:
Ma question s'adresse aux Roms. Rêvant de doubler vos 300 dollars, vous rongez le granit de la science, vous vous tordez les mains et regardez comment obtenir la serrure à temps et ne pas tout perdre. Mais c'est seulement 20 000 roubles. Est-ce vraiment trop cher de payer de la manière habituelle ? Je veux juste montrer que tous ceux qui sont assis ici et soutiennent cette industrie sont trop myopes et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Je les plains sincèrement, car ils sont condamnés à une éternelle recherche de gratuité.

Il y a plusieurs de mes projets qui, même depuis 2015, ont continué à "pendre" sans être assemblés et non systématisés par moi. Des "bibliothèques" entières se sont accumulées :-) aussi bien en papier qu'en code.

C'est juste l'un des projets qui m'intéresse, oui - il y a eu des prélèvements et tout le reste, en termes de rendement et tout le reste, mais au final, je suis dans les plus, bien que pas autant que je le voudrais...

Je ne vais pas décrire les projets en détail, il y a Elder avec ses trois écrans, cette année, comme je l'ai fait moi-même dans mon IMHO, a traduit son concept de divergence en code, a écrit un modèle, dans lequel vous pouvez charger tout le plaisir et regarder...

J'ai écrit un scalper dans la base l'année dernière sur la vitesse du mouvement des prix, j'ai aussi besoin de regarder et de tester et d'accorder...

+ il y a aussi d'autres philosophies et approches qui doivent être traduites en code.

voici avec MRCI - les rapports que nous avons échangés avec Leonid sur une base saisonnière sur SME. Il y a un abonnement de 150 $ par mois.

les valeurs absolues, qui peuvent être absolument différentes. 20$, 30$... Je ne vais pas argumenter ou prouver quoi que ce soit ici.

Документация по MQL5: Математические функции / MathAbs
Документация по MQL5: Математические функции / MathAbs
  • www.mql5.com
Математические функции / MathAbs - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: