apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 221

 

Roma, essayez sur canada at night, le spread ici est cher 8 pips.

 
Killer_FX:

Roma, essayez sur canada at night, le spread ici est cher 8 pips.


Vous voulez dire sur l'USDCAD pour charger l'ilanin pendant la nuit sur la Russie et l'Europe ?
 

Antinitunic de 0 à 9, bien que je l'ai mis sur le commerce de 24 heures sur différentes paires, eur/usd, aud/usd et gbp/chf, mais tandis que je ne laisse pas le commerce, et la nuit il est libre de hacher

 
Killer_FX:

Antinitronics


OK. Je vais regarder...
 
Killer_FX:

Antinitronics 0 à 9


Je vais vérifier...

Sur les mêmes variables d'entrée que GBPCHF.

Pas beaucoup de profit...

Bien que le rabattement soit acceptable. Ici, sur M15, la moyenne européenne est de 13 à 20 :


 

De 0 à 9 :

Il est possible d'optimiser pour des valeurs plus appropriées des variables externes, notamment en laissant le temps de 0 à 9 sur la moyenne européenne.

 

oui 13 à 20 c'est mieux :)

 
 
VOLDEMAR:

Dans le testeur, tous les maîtres) serait dans le test de données pour se réjouir, et il n'est pas clair si de pleurer ou comment, en outre ce qui est bon - de centimes, pour de telles années, avec snot martin-ce que le testeur ne voit pas, au moins un temps réel a montré (le bien de cette petite chose), et puis vous dites-tout fonctionne et le réel et la démo, Si vous me demandez si je me trompe, la seule façon de s'en débarrasser est de vérifier l'horloge en temps réel... Si je me trompe, la seule façon de s'en débarrasser est de vérifier l'horloge en temps réel... Si je me trompe, la seule raison logique de s'en débarrasser est de vérifier l'horloge en temps réel et alors je n'ai pas à demander d'avortements..... par exemple il y a des tics et des merdes https://www.mql5.com/ru/forum/1031/page18 et le silence là) ce n'est rien, il y a tellement de cailloux que tu ne peux pas imaginer, et tout le monde continue à s'asseoir et à percer en pseudo testeurs, ils n'ont pas la moindre idée)

et dans la vie, pour toujours fixer toutes sortes de bugs, ostensiblement maintenant tout fonctionne correctement, mais non, c'est encore un cycle éternel-créé à dessein (et puis fixer ce qui n'est tout simplement pas nécessaire-même si le testeur n'est pas fait dans la réalité) ne peut pas déjà avoir assez de temps et de faire tout droit, mais ils veulent) juste penser à ce non-sens tout aliment)

Eh bien, tout n'est pas si triste, tous les logiciels sont maintenus sur la planche à niveau, les singes, enfin les courtiers en singes et autres n'en ont pas peur).

Raison: