apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 235

 
7Konstantin7:

Merci, mais je suis semi-décompilé, mais peu importe) Je trouverai bien quelque chose...

...


Et moi, alors ? :-)

Lancez l'expa dans la fente de l'œil avec les réglages pour l'optique... Je vais regarder...

 
Roman.:

Je n'optimise pas) cela n'a aucun sens, l'optimisation en ligne n'apportera rien d'utile, je pense que vous l'avez essayé vous-même, j'ai optimisé les Expert Advisors sur le compte ONYX ... Je ne pense pas que cela serve à quelque chose, je l'ai essayé moi-même, j'en ai optimisé beaucoup, donc c'est n'importe quoi.

La seule chose que je peux ajouter au code est de vérifier le SL-TP mais parfois je n'ai pas le temps de le mettre en place et le prix dépasse la limite, dans ce cas j'ai besoin d'un compteur virtuel de sorte que si je ne mets pas SL-TP et le prix atteint SL ou TP, je suis le marché.

Je suis en RVD depuis plus d'un an, je veux mettre à l'épreuve le vrai 100 CU sur 4 paires ? Stop dans le conseiller 100 pips (5 signes)

Le testeur est nul... Je l'ai déjà dit plusieurs fois, ils ont besoin d'un testeur spécial qui utilise les ticks comme dans le trading réel, même le taux de tick devrait être comme dans le trading réel et beaucoup d'autres choses comme l'enregistrement vidéo, l'enregistrement du marché et ensuite le test sur cet enregistrement).

Tant que vous ne l'aurez pas vérifié en temps réel, rien ne sera clair.

 

Je pense que je dois rattraper au moins 500 trades sur la démo et ensuite vérifier sur le réel, si tout est OK, j'ouvrirai un PAM et bienvenue) nous allons choper.

Je pense que vous ne pouvez pas vous inquiéter, il est peu probable que quelque chose fonctionne, car il n'y a pas de testeur, qui a décrit, si seulement quelqu'un vient avec, et donc vous pouvez vous asseoir sur rien pour le reste de votre vie.

 
Roman.:

Ne me dites pas, Kostyan - Paukas, IMHO - règles !!!!

Je vais lui facturer du pognon très bientôt...




et une centaine de dollars de plus seront nécessaires :)
 
tara:

et une centaine de dollars de plus seront nécessaires :-)

:-)

OUI... Prêt à se consacrer davantage à Lui... Lire le livre sur sa recommandation, mais le formaliser dans le TS - je ne sais pas encore comment... :-)

Je peux mettre un lien vers elle et ses photos ici...

 
Roman.:

:-)

OUI... Prêt à se consacrer davantage à Lui... Lire le livre sur sa recommandation, mais le formaliser dans le TS - je ne sais pas encore comment... :-)

Je peux mettre un lien vers elle et ses photos ici...



Crache le morceau, ou on peut tous appeler Paukas.
 

 
7Konstantin7:


Très bien, c'est bon. Je vais me demander.
 
Quelqu'un se souvient-il de la densité de la paraffine à 15 degrés Celsius ?
 
tara:

Crache le morceau, ou on peut tous appeler Paukas.



Je vais le poster, bien que tout soit sur son forum...

Peut-être que quelqu'un a des idées sur la formalisation des critères de négociation dans un livre comme celui-ci :

Raison: