apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 117

 
moskitman:
Pour la simplicité du code, un. Pour la "croissance" du pack à partir du bas - deux.




Bien, bien.

Vous n'êtes pas conscient que l'évacuation se fait au rythme de l'étalement.

 
vladds:
c'est un algorithme assez compliqué jusqu'à ce que je le comprenne !
Pas du tout - donnez-les un par un et emportez-les par paquets. Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué ?
 
moskitman:
Pas du tout - donnez-en un à la fois et reprenez-les par paquets. Qu'est-ce qu'il y a de si difficile ?
Non ! Il n'y a pas d'argent du tout ! Comment ? Je suis confus ! Je dois y réfléchir !
 
moskitman:

C'est parti :

Ne me donnez pas de coups de pied dans le ventre, ne riez pas fort et ne me traitez pas de clown.....

Donc, supposons que nous ayons décidé d'acheter, par tous les moyens. Comme le dit Roman, "bat le fer"... Nous avons ouvert pour acheter et le prix a baissé d'un STEP. L'agriculteur prendra un coup et aura peut-être raison, mais après avoir pris un coup, il s'opposera au mouvement avec un double lot...

Je suggère, malgré l'absurdité apparente de l'action, de fermer l'ordre, de donner au marché un STEP et de rouvrir avec un lot de départ. Oui, et précisons tout de suite que je ne parle pas d'une quelconque martin - lot=const.

Si le prix a encore baissé d'une STEP, nous l'abandonnons à nouveau et nous "rechargeons". Le prix sera supérieur d'un STOP au prix ouvert du dernier ordre. C'est ici que commence la partie la plus intéressante - dès que le profit (en pips) a atteint la valeur STEP, nous ouvrons un autre ordre (scale in).

L'effet attendu de ce comportement est un excès de profits par rapport aux pertes en raison de l'addition des positions rentables uniquement. Comme la première vache sacrée avait l'habitude de dire "Réduisez les pertes et laissez les profits augmenter". De cette façon, les pertes ne dépasseront jamais une STEP et les bénéfices seront supérieurs et s'additionneront.

Le même parcours de prix de, disons, 5 PAS pris "à contre-courant" sera donné au marché à 1x1 c'est-à-dire 1+1+1+1+1=5, et "à contre-courant" ?

1+2+3+4+5=15

Pour mettre en œuvre cet algorithme, nous devons encore fermer toute la pile d'ordres sur la paire donnée lors de la première étape négative. Ainsi, un simple SL ne fera pas l'affaire.

Tu n'oublies pas quelque chose ? Eh bien, vous me "bottez" et je vais y réfléchir.

C'est un système intéressant) mais le marché nous permettra-t-il de dépasser les lots, car le marché est plutôt plat, nous devrions écrire un EA et sélectionner un instrument, probablement très volatile et peut-être même pas une devise.

besoin de réfléchir) à la manière d'écrire un EA

 
7Konstantin7:

Système intéressant) mais le marché nous permettra-t-il de dépasser les lots, parce que le marché semble être plus plat, nous devons écrire un conseiller et sélectionner un instrument, probablement très volatile et peut-être même pas une devise.

je dois réfléchir) comment écrire un EA

Ce n'est pas tout... :D

Ces éléments peuvent être placés dans un triangle comme celui de l'arbitrage ou dans un anneau. Nous obtiendrons "où que ça aille, tant que ça va". C'est-à-dire que pendant qu'une partie en perd une, l'autre accumule des bénéfices.

Pensez-y, Kostya.

 

vous subirez beaucoup de pertes si vous faites un petit pas ou même un tout petit pas.

Si vous prenez une étape longue, comme H4 D1, la transaction sera fastidieuse et le profit sera faible.

il serait intéressant de vérifier quand même

 
moskitman:

Ce n'est pas tout... :D

Cette substance peut ensuite être placée dans un triangle ressemblant à un arbitrage ou même dans un anneau. Vous obtenez "où que vous alliez, aussi longtemps que vous y allez". C'est-à-dire que pendant qu'une partie en perd une, l'autre accumule des bénéfices.

Pensez-y, Kostya.

Vous pouvez le faire de cette façon, mais il est difficile de construire un portefeuille. Je pense que cela nous anéantira rapidement si nous construisons un portefeuille normal, mais je pense qu'il n'y a pas de portefeuille pour le trading de paires, tout n'est que hasard.
 
 
7Konstantin7:

vous subirez beaucoup de pertes si vous faites un petit pas ou même un tout petit pas.

Si vous prenez une étape longue, comme H4 D1, la transaction sera fastidieuse et le profit sera faible.

il serait intéressant de vérifier quand même

C'est une arme à double tranchant.

1. Le plus petit est le STEP :

1.1 Plus d'impact de la diffusion.
1.2 Des lots plus fréquents.
1.3 Plus de bénéfices cumulés pour un même mouvement de prix.

2. Plus le terrain est grand, plus c'est le contraire.

 
7Konstantin7:
Oui, vous pouvez, mais c'est difficile de construire un portefeuille. Je pense que cela nous détruirait rapidement si nous construisions un portefeuille normal, mais je pense qu'il n'y a pas de portefeuille pour le trading de paires, c'est juste de la chance.
Rien de tel. Il y a une bague. Si vous ne fermez pas/ne donnez rien du tout, ça peut traîner pendant des années. Même les échanges annihilent.
Raison: