apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 337

 
khorosh:
10 fois 3.000 et c'est déjà une bonne augmentation pour votre pension. Tout va de travers pour toi, tu es toujours insatisfait de tout. Prenez soin de votre foie, ces personnes perpétuellement insatisfaites sont sujettes aux maladies. Sans un conseiller et un testeur, vous passerez votre vie à tester jusqu'à votre retraite). Testeur gratuit n'aime pas - commandez les programmeurs, ils feront tout ce que vous avez besoin à votre TOR. À propos, vous pouvez travailler avec des lots sur MT5, certaines sociétés de courtage offrent une telle possibilité - un outil sous deux noms. Mais vous n'en avez pas besoin, il est plus facile pour vous de blâmer quelqu'un d'autre pour vos échecs). Si vous n'en avez aucune idée, aucun testeur ne vous aidera. Si vous avez fait l'amère expérience de tester des martins de mauvaise qualité publiés sur le Web, ne partez pas du principe que tous les EA utilisant des martins sont mauvais.

Encore une fois, je ne parle pas de moi, je parle de vous et pas seulement de vous, vous testez quelque chose là, mais ça ne sert à rien, mais vous ne pouvez pas l'admettre.

Je l'ai fait 10 fois) pour 3000, vous êtes déjà à la retraite, c'est seulement si vos héritiers gagnent par vos conseillers) laissez les autres prendre soin de leurs foies, je ne bois que l'été et pas longtemps et il en a toujours été ainsi et il en sera ainsi.

J'ai abandonné tous les martin et les trucs en ligne depuis des années maintenant !

Je dis que tout ce que vous faites n'est pas vraiment un bénéfice, une somme dérisoire, et vous en avez fait tout un plat comme d'habitude, ils se trompent eux-mêmes.

Bonne chance à vous.

 
7Konstantin7:

Encore une fois, je ne parle pas de moi, je parle de vous et pas seulement de vous, vous testez quelque chose là, mais ça ne sert à rien, mais vous ne pouvez pas l'admettre.

Je l'ai fait 10 fois) pour 3000, vous êtes déjà à la retraite, c'est seulement si vos héritiers gagnent par vos conseillers) laissez les autres prendre soin de leurs foies, je ne bois que l'été et pas longtemps et il en a toujours été ainsi et il en sera ainsi.

J'ai abandonné tous les martin et les trucs en ligne depuis des années maintenant !

Je dis que tout ce que vous faites n'est pas vraiment un bénéfice, une somme dérisoire, et vous en avez fait tout un plat comme d'habitude, ils se trompent eux-mêmes.

Bonne chance à vous.

Et vous parlez de vous et ne regardez pas dans les poches des autres, ce n'est pas dans les habitudes des honnêtes gens, vous connaissez le dicton "Un barbare curieux s'est fait arracher le nez".

Le foie ne souffre pas seulement de l'alcool. Voici ce que disent les médecins : "...Et pourtant, la cause est à l'origine dans l'homme lui-même. Au contraire, ce n'est pas la maladie du foie qui gâche le caractère d'un homme, mais son propre caractère acrimonieux, envieux, vengeur et rancunier qui cause les dommages organiques du foie."

Je sais que vous avez quitté Martin parce que vous ne pouvez pas trouver de Martin décent dans le domaine public et que vous ne pouvez pas vous programmer vous-même.

Je ne sais pas ce que vous faites, donc je ne tire aucune conclusion des captures d'écran que vous avez postées. Ce que je fais, vous ne le connaissez pas non plus en détail, alors ne tirez pas de conclusions.

Vous vous êtes trompé pendant des années. Je suis à la retraite et je peux considérer le forex comme un divertissement, car je suis bien pourvu et je touche une pension.Mais vous êtes jeune et vous n'avez pas d'éducation, pas de profession et pas de travail. Vous êtes accroché au cou de vos parents et pendant de nombreuses années, assis devant l'ordinateur, vous vous nourrissez en pensant que dans peu de temps l'argent coulera à flots. Mais si quelque chose arrive à vos parents, de quoi vivrez-vous ?

Je vous souhaite de réussir).

 
khorosh:

Oui, tout va bien) réparations tout en faisant, 2 ans déjà, la maison est grande environ 100 m², terminer et aller au travail) au début pensé à acheter une Gazelle, mais tout l'argent pour réparer aller, où aller au lieu de travail est, a suggéré les voisins à une entreprise privée pour aller, mais tout occupé, et un voisin du propriétaire et conduit une Range Rover et BMW, donc le salaire ne sera pas un problème) sur un bon compte avec eux, comme il leur a fait une véranda d'environ 30 m².M. et plus de toit sur la maison de changer, bien, peut-être même quelque chose d'autre, ennuyé avec la construction, bien, rien laissé un peu) a compté combien je me suis fixé, en général, 500.000 va laisser.

Fuck ce forex) je n'ai pas rêvé depuis longtemps, mon foie va s'asseoir c'est sûr, il vaut mieux avoir de l'argent réel que virtuel).

 
7Konstantin7:

Oui, tout va bien) réparations tout en faisant, 2 ans déjà, la maison est grande d'environ 100 m², finir et ira au travail) au début pensé à acheter une Gazelle, mais tout l'argent pour réparer aller, où aller au lieu de travail est, a suggéré les voisins à une entreprise privée pour aller, mais tout occupé, et un voisin du propriétaire et conduit une Range Rover et BMW, donc le salaire ne sera pas un problème) sur un bon compte avec eux, comme les a fait environ 30 m² véranda.M. et plus de toit sur la maison de changer, bien, peut-être même quelque chose d'autre, ennuyé avec la construction, bien, rien laissé un peu) a compté combien je me suis fixé, en général, 500.000 va laisser.

Fuck ce forex) je n'ai pas rêvé depuis longtemps, mon foie va s'asseoir c'est sûr, il vaut mieux avoir de l'argent réel que virtuel).

C'est un raisonnement raisonnable. Bonne chance).
 
khorosh:
Ça, c'est un bon raisonnement. Bonne chance.)
Merci aussi)
 

HAu villageois ! !! - amusez-vous bien avec le test --- qu'en pensez-vous ?

ddddddddddddddddddddssssss

un milliard en 5 ans - hee ....

 
elmucon:

HAu villageois ! !! - amusez-vous bien avec le test --- qu'en pensez-vous ?

un milliard en 5 ans - hee ....

Tout dépend du degré de sur-optimisation du robot et de la part de ses performances qui dépend de l'optimisation. Mais dans l'ensemble, c'est risqué, il n'y a pas d'arrêt, et à la fin du test, il y a une décote décente par rapport à ce qu'il a gagné. Le compte présenté ici est-il encore en vie ?
 
La perte continue de 22 contrats, c'est la fin ?
 
DJDJ22:
Perte continue de 22 métiers à la fin ?

Non, le fait est que dans un compte en cents, il y a une limite sur la taille du lot (100) et quand vous devez mettre plus que cela, l'EA fait un lot composé. Par exemple, si vous avez besoin de 250 lots, l'EA passe 100+100+50, c'est-à-dire trois ordres .....

donc quand le montant est trop important, il y a trop de commandes - d'où les chiffres - je pense que vous ne devriez même pas les regarder ..... et à la fin, les hiboux n'ont tout simplement pas fait assez d'échanges - la série n'était pas close et le test était terminé - donc à la fin il y a un "coude".

        //------- : продаём  
        if (ModLotSell > 0 && TradeSell && SIG < 0)
           {
           if (Flag > 0) LotRepit = NormalizeDouble(ModLotSell+ModLotBuy*Revers,l_digits); else LotRepit = ModLotSell;
           if (IsOptimization() || IsTesting()) LastLotSell = LotRepit;
           while(LotRepit > 0 && LotRepit >= l_maxlot)
                {
                if (OpenSell(l_maxlot) == FALSE)return;
                LotRepit -= l_maxlot;
                }
           while(LotRepit > 0 && LotRepit < l_maxlot)
                {
                if (OpenSell(LotRepit) == FALSE)return;
                LotRepit = 0;
                }
           Flag = -1;
           }
        //------- : покупаем 
        if (ModLotBuy > 0 && TradeBuy && SIG > 0)
           {
           if (Flag < 0) LotRepit = NormalizeDouble(ModLotBuy+ModLotSell*Revers,l_digits); else LotRepit = ModLotBuy; 
           if (IsOptimization() || IsTesting()) LastLotBuy = LotRepit;
           while(LotRepit > 0 && LotRepit >= l_maxlot)
                {
                if(OpenBuy(l_maxlot) == FALSE)return;
                LotRepit -= l_maxlot;
                }
           while(LotRepit > 0 && LotRepit < l_maxlot)
                {
                if(OpenBuy(LotRepit) == FALSE)return;
                LotRepit = 0;
                }
           Flag = 1;
           }
 

Eh bien, nous devons l'essayer. Au moins sur la démo pendant un mois.

Raison: