apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 262

 
BeerGod:
Roman, ne pense pas que l'Ukraine s'est ennuyée, nos prix sont comme en Europe depuis 12 ans, mais les salaires sont les mêmes qu'avant, en Pologne la nourriture est moins chère qu'ici .... Ainsi, les "villageois" survivent du mieux qu'ils peuvent.


OK - J'ai compris. Je vais écrire - Je vais écrire.... la situation.
 

Au diable la politique, comment vont vos robots ? Je m'en occupe.

 
саBeerGod:

Au diable la politique, comment vont vos robots ? Je m'en occupe.

♪ I go to bed ...... ♪
 

http://www.1tv.ru/sprojects_edition/si5685/fi27651

à l'adresse

 
BeerGod:

Le "Na" est un sujet fédéral, l'Ukraine ne l'est pas, alors s'il vous plaît, n'ayez pas d'ambitions impériales et sans rancune) Regardons les choses objectivement.

P.S. au Caucase, au Kamchatka, à Sakhaline. Mais à l' Ukraine.


Allez sur la Côte d'Azur, aux Seychelles, aux Bahamas, en Alaska au moins :).

 
paukas:

La Côte d'Azur, les Seychelles, les Bahamas, l'Alaska au minimum :)



Vate faire foutre et va te faire foutre ). L'Ukraine essaie de nous enseigner la langue russe - alors que в et quand à.
 
La norme littéraire de la langue russe moderne : en Ukraine, depuis l'Ukraine.

"En 1993, à la demande du gouvernement ukrainien, les variantes vers l'Ukraine (et donc depuis l'Ukraine) auraient dû être reconnues comme normatives. Ainsi, de l'avis du gouvernement ukrainien, le lien étymologique des constructions avec l'Ukraine et avec la périphérie, qui ne lui convenait pas, a été rompu. L'Ukraine a comme reçu la confirmation linguistique de son statut d'État souverain, car les noms des États et non des régions sont formés dans la tradition russe avec la préposition en (dans) et de..." (Graudina L. K.) (Graudina L. K., Itskovich V. A., Katlinskaya L. P. La correction grammaticale du discours russe. Moscou : Nauka, 2001. С. 69).
Cependant, la norme littéraire de la langue russe, selon laquelle il faut parler et écrire en Ukraine, est le résultat du développement historique de la langue sur plusieurs siècles. La combinaison des prépositions dans et sur avec certains mots s'explique exclusivement par la tradition. Cf. : à l'école, à l'institut, à la pharmacie, au service, mais : à l'usine, à la poste, au centre de vacances, à l'entrepôt, etc. La norme littéraire ne peut pas changer du jour au lendemain à cause d'un quelconque processus politique.
 
Sepulca:
La norme littéraire de la langue russe moderne : en Ukraine, depuis l'Ukraine.

"En 1993, à la demande du gouvernement ukrainien, les variantes vers l'Ukraine (et donc depuis l'Ukraine) auraient dû être reconnues comme normatives. Ainsi, de l'avis du gouvernement ukrainien, le lien étymologique des constructions avec l'Ukraine et avec la périphérie, qui ne lui convenait pas, a été rompu. L'Ukraine a comme reçu la confirmation linguistique de son statut d'État souverain, car les noms des États et non des régions sont formés dans la tradition russe avec la préposition en (dans) et de..." (Graudina L. K.) (Graudina L. K., Itskovich V. A., Katlinskaya L. P. La correction grammaticale du discours russe. Moscou : Nauka, 2001. С. 69).
Cependant, la norme littéraire de la langue russe, selon laquelle il faut parler et écrire en Ukraine, est le résultat du développement historique de la langue sur plusieurs siècles. La combinaison des prépositions dans et sur avec certains mots s'explique exclusivement par la tradition. Cf. : à l'école, à l'institut, à la pharmacie, au service, mais : à l'usine, à la poste, au centre de vacances, à l'entrepôt, etc. La norme littéraire ne peut pas changer du jour au lendemain à cause d'un quelconque processus politique.
Merci, informatif.
 
evillive:

Je me demande si c'est aussi bien en temps réel que dans le testeur.

Malheureusement, vous ne pourrez le constater qu'après traitement sur un compte de démonstration en ligne.
Raison: