apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 201

 
Roman.:

Les gars, tout est en place jusqu'à présent ! !!

Vous ne pouvez rien prouver à l'anti-martingale de toute façon. Si vous avez travaillé pendant quelques années sans vidange, ils vous diront que ce n'est pas suffisant - il faut au moins 10 ans pour le prouver).
 
khorosh:
Si vous êtes fatigué, qu'est-ce qui vous attire ici, est-ce un miellat, mais vous êtes un moustique, pas une abeille ? Vous avez besoin de sang.)

Non, ce n'est pas du miel - c'est du sang et de la sueur. Les larmes des perdants, les claviers des codeurs et les espoirs vides des imbéciles.

Pourquoi tu t'en prends à moi ? C'est amusant les vendredis, c'est tout.

 

Les gars, je mets en ligne l'exp de DoublePlus, gentiment fournie par JOO dans cette branche , avec des variables d'entrée optimisées jusqu'au milieu de l'année dernière (voir le fichier d'installation) et les rapports. Actuellement, cette expo avec les mêmes réglages continue de fonctionner sur mon micro-réel sur TF H4.

Dossiers :
nirfsfxm.zip  299 kb
 
Roman.:

Les gars, je mets en ligne l'exp de DoublePlus, gentiment fournie par JOO dans cette branche , avec des variables d'entrée optimisées jusqu'au milieu de l'année dernière (voir le fichier d'installation) et les rapports. Actuellement, cette expo avec les mêmes réglages continue de fonctionner sur mon micro-réel sur TF H4.

Demandes JQS iOsMA

 
IronBird:
Dossiers :
jqsoiosma.mq4  8 kb
 

merci

 
Roman.:

Les gars, je mets en ligne l'exp de DoublePlus, gentiment fournie par JOO dans cette branche , avec des variables d'entrée optimisées jusqu'au milieu de l'année dernière (voir le fichier d'installation) et les rapports. Actuellement cette exp avec les mêmes paramètres continue de fonctionner sur mon micro-real sur TF H4.

Ma version "cosmétique" : j'ai corrigé quelques erreurs "grammaticales" et supprimé des calculs inutiles.

Dossiers :
 
TarasBY:

Ma version "cosmétique" : correction de quelques erreurs "grammaticales" et suppression de calculs inutiles.


Le test date de quelle date ?
 
TarasBY:

Ma version "cosmétique" : correction de quelques erreurs "grammaticales" et suppression de calculs inutiles.



О ! Cenk ! Je vais regarder...

Serait-il possible, comme vous en aurez le temps et l'envie, de faire en plus de la version "cosmétique", comme vous l'écrivez :-), une version COSMIQUE avec les valeurs des variables externes que vous avez fixées ? Je l'engagerais aussi dans mes enchères sur le micro-réel ! Merci.


 
khorosh:
Le test à partir de quelle date ?
Combien de temps dans le terminal : du 11.05.2009 à hier.
Raison: