apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 458

 

et vous aussi :)))) - Il n'y a rien de si compliqué ici - un shifter avec une martingale - quand un niveau est atteint - alors vous pouvez soigneusement pyramider...

J'ai commencé à aller directement de 1.19140 - quand le prix était proche de la barre... J'ai commencé par un petit ordre et je suis descendu pour vendre...


 
SZS - juste quand vous êtes en position, vous devez avoir un plan sur l'action du prix contre vous..... (blocage ou renversement) et avoir des boulets d'acier - lorsque le prix atteint un gros chiffre dans la pyramide et se renverse.
 
Aleksander:
ZS - juste quand vous êtes dans une position, vous devez avoir un plan pour l'action du prix contre vous... (Vous devez juste avoir un plan pour l'action du prix contre vous....

Et dans le cas d'une pyramide, à quel ratio accumulez-vous le lot ? Vous ne faites pas de moyenne ?

 

Pyramiding Classic - doubler le niveau suivant

- la moyenne ? Martingale ? Oui - je le fais... si le prix va contre moi - je martyrise les trades = et s'il va dans mon sens - je pyramide tout le chemin...

c'est à peu près ce qui s'est passé la première semaine... en fait, j'ai utilisé des lignes obliques de 5 et 15 mtf... J'ai dansé sur eux...

 
Aleksander:

Pyramiding Classic - doubler le niveau suivant

- la moyenne ? Martingale ? Oui - je le fais... si le prix va contre moi - je martyrise les trades = et s'il va dans mon sens - je pyramide tout le chemin...

c'est à peu près ce qui s'est passé la première semaine... en fait, j'ai utilisé des lignes obliques de 5 et 15 mtf... J'ai dansé sur eux...

À mon avis, le pyramidage avec des lots croissants est trop risqué. Je n'aurais pas eu l'estomac pour ça.) Lors d'un renversement de tendance, un important drawdown a lieu immédiatement. Mais il arrive que le prix chute de façon vertigineuse, et cela peut alors entraîner un énorme drawdown immédiat. Utilisez-vous le trading semi-automatique ?

 

Non - tout est manuel - je mesure la distance approximative à mes niveaux où et combien de points une paire va passer - je la divise en plusieurs sections de niveaux - et je place des ordres en attente - ou si je suis le marché, je place les transactions à la main ....

Le drawdown - oui - apparaît - mais pas aussi important que ce que l'on pourrait craindre - mes transactions sont petites - et même si le total raccroche de quelques lots - le drawdown sur l'équilibre global n'est pas important ...


 
ZS - mais il faut quand même avoir des couilles d'acier :)) sinon elles vont devenir grises comme les miennes :)))
 
Aleksander:

Non - tout est manuel - je mesure la distance approximative à mes niveaux où et combien de points une paire va passer - je la divise en plusieurs sections de niveaux - et je place des ordres en attente - ou si je suis le marché, je place les transactions à la main ....

Le drawdown - oui - apparaît - mais pas aussi important que ce que l'on pourrait craindre - mes transactions sont petites - et même si le total raccroche de quelques lots - le drawdown sur l'équilibre global n'est pas important ...

.......
C'est 95% de ceux qui sont rentables ! Et la série a clôturé à 77000.00 - quelque chose qui sort de l'ordinaire... :-) sur 147 échanges... et vend surtout des règles...

 

Mais ce n'est que de la pyramide :)))))) car 9 niveaux attrapés, c'est une augmentation de 1 sur 1000 environ... et je suis plus modeste - j'attrape 5-6 niveaux...

Si vous êtes un débutant, vous devriez avoir une préférence... Si vous êtes un débutant, vous devriez avoir une préférence pour un débutant... au moins un micro quelque chose... pour être préparé psychologiquement aux baisses de régime...

Si le prix se déplace contre vous - et ne s'arrête pas (stop) au niveau cible - vous devez avoir un plan clair - comment vendre à découvert ou retourner et comment gérer les prochains mouvements ...

mais tout cela vient de l'expérience acquise en étant assis devant un écran...

SZY - 77K de profit - donc gardez à l'esprit - ce n'est pas le mien dans cette pyramide - mais comme si à partir du profit - ou plutôt, au détriment du profit gagné sur les premières transactions, je mets de nouveaux plus grands et plus grands - c'est-à-dire le profit tout au détriment de DC :)))) - J'ai une fois montré Dreemer après les non-fermes de décembre - et en 1 jour (presque) la pyramide a pris 5000% en 1 jour...
 
Aleksander:
SZS - mais il faut quand même avoir des couilles d'acier :)) sinon elles vont devenir grises comme les miennes :)))

Tout le monde ne peut pas le faire. Il faut une grande expérience du trading manuel et beaucoup de sang-froid. Faites-vous demi-tour lorsque le niveau le plus proche est brisé dans l'autre direction ?

Raison: