apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 116

 

Ça va être un sacré robot ! :D

 
vladds:

TEXX a déjà aidé à fabriquer la première chouette pour les villageois !

ConstantiMinus pour être exact

Oui, c'est un vieux villageois :-) et il a beaucoup aidé.
 
vladds:

TEXX a déjà aidé à fabriquer la première chouette pour les villageois !

ConstantiMinus pour être exact.


Oublie ça ! !! :))))

Mais sérieusement, prenez une feuille de papier et un stylo et faites les calculs sur votre système (calculez 20 ordres), le résultat ne vous impressionnera pas.......

 
TEXX:


Oublie ça ! !! :))))

Mais sérieusement, prenez une feuille de papier et un stylo et faites les calculs sur votre système (calculez 20 ordres), le résultat ne vous impressionnera pas.......

ok !
 
TEXX:


Oublie ça ! !! :))))

Mais sérieusement, prenez une feuille de papier et un stylo et faites les calculs sur votre système (calculez 20 ordres), le résultat ne vous impressionnera pas.......


Les vrais villageois n'ont pas le temps de compter !

Ils coupent jusqu'en bas !

 
7Konstantin7:

Les idées sont bonnes, exposez-les)

________________________

nous pourrions nous cotiser et commander un robot à toadstool... qui est partant ?

Rédigeons les termes de référence et allons-y !

C'est parti :

Ne me donnez pas de coups de pied dans le ventre, ne riez pas trop fort et ne me traitez pas de clown.....

Supposons donc que nous ayons décidé d'acheter par tous les moyens. Comme le dit Roman, "bat le fer"... Nous avons ouvert pour acheter et le prix a baissé d'un STEP. L'agriculteur prendra un coup et aura peut-être raison, mais après avoir pris un coup, il s'opposera au mouvement avec un double lot...

Je suggère, malgré l'absurdité apparente de l'action, de fermer l'ordre, de donner au marché un STEP et de rouvrir avec un lot de départ. Oui, et précisons tout de suite que je ne parle pas d'une quelconque martin - lot=const.

Si le prix a encore baissé d'une STEP, nous l'abandonnons à nouveau et nous "rechargeons". Le prix sera supérieur d'un STOP au prix ouvert du dernier ordre. C'est là que la partie amusante commence - dès que le profit (en pips) a atteint la valeur STEP, nous ouvrons un autre ordre (scale in).

L'effet attendu de ce comportement est un excès de profits par rapport aux pertes en raison de l'addition des positions rentables uniquement. Comme la première vache sacrée avait l'habitude de dire "Réduisez les pertes et laissez les profits augmenter". De cette façon, les pertes ne dépasseront jamais une STEP et les bénéfices seront supérieurs et s'additionneront.

Le même parcours de prix de, disons, 5 PAS pris "à contre-courant" sera donné au marché à 1x1 c'est-à-dire 1+1+1+1+1=5, et "à contre-courant" ?

1+2+3+4+5=15

Pour mettre en œuvre cet algorithme, nous devons encore fermer toute la pile d'ordres sur la paire donnée lors de la première étape négative. Ainsi, un simple SL ne fera pas l'affaire.

Tu n'oublies pas quelque chose ? Eh bien, vous venez de me "botter", et je vais y réfléchir.

 
TEXX:


Vous pouvez garder vos pensées pour vous, je ne suis pas offensé :)))))

D'autant plus que le ha-ha n'était pas dirigé contre vous du tout......

Ne te mets pas en colère, Sergey, je n'ai juste pas aimé le ha-ha sur (ce qui me semblait) la prune de Kostya.

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas écrit.

 
moskitman:

Je propose, malgré l'absurdité apparente de l'action, fermer la commande en donnant au marché un STEP et rouvrir. avec un lot de départ. Et précisons tout de suite que je ne parle pas d'une quelconque martin - lot=const.


Permettez-moi de répéter la question : "Pourquoi fermer quand on peut ouvrir à nouveau ?"

Le DC ne vous paie-t-il pas avec les écarts des villageois ?

 
PapaYozh:


Je répète la question : "Pourquoi fermer quand on peut ouvrir à nouveau ?

Le DC ne vous paye-t-il pas sur les écarts des villageois ?

Pour la simplicité du code, un. Pour la "croissance" du pack à partir du bas - deux.


 
moskitman:

C'est parti :

Ne me donnez pas de coups de pied dans le ventre, ne riez pas fort et ne me traitez pas de clown.....

Donc, supposons que nous ayons décidé d'acheter, par tous les moyens. Comme le dit Roman, "battu à plate couture"... Nous avons ouvert pour acheter et le prix a baissé d'un STEP. L'agriculteur prendra un coup et aura peut-être raison, mais après avoir pris un coup, il s'opposera au mouvement avec un double lot...

Je suggère, malgré l'absurdité apparente de l'action, de fermer l'ordre, de donner au marché un STEP et de rouvrir avec un lot de départ. Oui, et précisons tout de suite que je ne parle pas d'une quelconque martin - lot=const.

Si le prix a encore baissé d'une STEP, nous l'abandonnons à nouveau et nous "rechargeons". Le prix sera supérieur d'un STOP au prix ouvert du dernier ordre. C'est ici que commence la partie la plus intéressante - dès que le profit (en pips) a atteint la valeur STEP, nous ouvrons un autre ordre (scale in).

L'effet attendu de ce comportement est un excès de profits par rapport aux pertes en raison de l'addition des positions rentables uniquement. Comme la première vache sacrée avait l'habitude de dire "Réduisez les pertes et laissez les profits augmenter". De cette façon, les pertes ne dépasseront jamais une STEP et les bénéfices seront supérieurs et s'additionneront.

Le même parcours de prix de, disons, 5 PAS pris "à contre-courant" sera donné au marché à 1x1 c'est-à-dire 1+1+1+1+1=5, et "à contre-courant" ?

1+2+3+4+5=15

Pour mettre en œuvre cet algorithme, nous devons encore fermer toute la pile d'ordres sur la paire donnée lors de la première étape négative. Ainsi, un simple SL ne fera pas l'affaire.

Tu n'oublies pas quelque chose ? Eh bien, vous venez de me "botter", et je vais y réfléchir.

c'est un algorithme très compliqué jusqu'à ce que je le comprenne !
Raison: