apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 216

 

 

 
VOLDEMAR:

J'ai les mêmes dates mais un an plus tôt) pour 4 mois, d'ailleurs l'effet de levier est de 1:100, j'en ai plus que vous :D

Si tu sais que les tralls, surtout sur les grands timeframes, ça ne sert à rien de tester dans le testeur, surtout si le code a l'algorithme de limite et de put-back, d'ailleurs, j'ai souvent essayé de prouver ça dans le testeur... en ligne c'est différent, tout ce qui est testé sur l'historique n'est pas pertinent pour le futur et fonctionne différemment pour la plupart des EA, l'historique est nul, comme le testeur.

Pourquoi tout cela de la part d'un testeur ?) Je veux du temps réel)


 
7Konstantin7:

J'ai les mêmes dates (seulement un an avant) pour 4 mois, d'ailleurs l'effet de levier est de 1:100, j'en ai plus que vous :D

Si vous savez que les tralls, surtout sur les grands timeframes, dans le testeur n'a aucun sens), surtout si le code a l'algorithme limitation-perte, d'ailleurs, j'ai souvent vu ça dans le testeur... en ligne ce n'est pas le cas, tout cela est testé sur l'historique du futur et ne s'applique pas à la majorité des EA-systèmes et fonctionne tout à fait différemment, l'historique est nul comme le testeur.

Pourquoi tout cela de la part d'un testeur ?) Je veux du temps réel)



Vous pensez ce que vous voulez, mais le défaut de votre test est en vue, avant même que la huitième balance commerciale ne devienne déficitaire, ce qui signifie que le compte réel ou démo n'a pas assez d'argent pour ouvrir un compte, mais comme vous l'avez fait par la barre d'ouverture, ce moment est sauté.... Un tel test et rapport ne peut se faire que lorsque vous manquez toutes les cotations à l'ouverture ou à la fermeture des barres ...

Un EA qui fonctionne sur l'ouverture d'une barre, même dans le testeur, n'est pas si facile à écrire. .... Et vous ne devriez certainement pas vous fier à de tels tests .....

162 transactions en 5 mois, ce n'est pas suffisant et d'ailleurs mon rapport est antérieur d'un an .... Le rapport que j'ai posté est réalisé par un Conseiller Expert adapté à des cotations réelles ... et les versions précédentes fonctionnaient aussi bien sur les comptes démo que sur les comptes réels .....

Je ne veux pas dire que j'ai quelque chose de proche du graal, mais le système fonctionne tout à fait adéquatement sur les comptes réels et de démonstration .....

Comment faites-vous le levier de 1 à 100 ?

 
VOLDEMAR:

Je négocie en ligne depuis plus d'un mois et mon dépôt initial est de 200.)

quel défaut) pour tous les ticks, sans contrôler les ouvertures de barres, je les ai retirés du code.

bien sûr, il y a une petite différence, mais elle n'est pas grande, donc vous ne devez pas en avoir peur si vous avez un dépôt de 1000 transactions

Si vous n'avez pas beaucoup de trafic, vous pouvez en faire autant que vous voulez, tout dépend de votre goût et du dépôt) et sur les grandes dates je vous ai montré beaucoup de façons de couper, à vous de décider comment procéder.

Quant à l'effet de levier 1:100, vous pouvez ouvrir un compte avec un tel effet de levier et participer au test.

 
7Konstantin7:



Oui et étrange car dans le rapport il n'y a pas de symbole, le solde devient déficitaire.... 7Konstantin7: Pourquoi avez-vous de tels scores... Désolé... Vous avez un courtier...

 

Kostjan ! !!

Les gars, c'est parti.

Et entre les deux - écoutez Gertschik.... (ce n'est pas une publicité - je ne suis pas de finam)

 
VOLDEMAR:

Je n'aime pas ça) il n'y a pas de symbole - je l'ai juste gratté et ses paramètres) je l'ai testé avec des cotations réelles, le solde est négatif - pourquoi en ai-je besoin) l'essentiel est de lever des fonds, si les fonds montent, les ordres s'ouvrent et tout est OK et le solde n'est pas important, vous ne savez juste pas comment faire)

Je suis sur le marché depuis des mois et j'ai accumulé des fonds.

 
Roman.:

Salut Roman) Ouais, on est à fond dedans) Nord-Ost) a regardé onyx-your account cet après-midi) aussi en train de monter, tout est cool)

 
7Konstantin7:

...

et je suis sur le marché depuis des mois et j'ai accumulé des fonds.

Kostyaan est un type formidable ! Du cœur !
Raison: