apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 25

 
PapaYozh:


Il y avait le branleur de Yusuf :

Je me souviens de la machine heuristique du Conte des Trois.

" L'essence de l'inexpliqué : une machine heuristique, c'est-à-dire un dispositif électronique-mécanique permettant de résoudre des problèmes d'ingénierie, scientifiques, sociologiques et autres.

L'objet du travail de la Troïka est le phénomène inexpliqué, qui dans ce cas est la boîte noire déjà considérée et rationalisée, alias la machine heuristique. " (с)

De quel côté, d'ailleurs ?

 
Heroix:

Résultats de la deuxième journée à l'UPU :

+ a ouvert une transaction pour +$18.

La prochaine fois, je ferai un rapport sur cette EA dans une semaine.

Rapport de forex4u réel


 
BeerGod, quels sont les paramètres de votre EA? et sur quelle période ? Et une autre question, je teste votre EA sur quelques paires ... et il ouvre puis ferme des positions à plusieurs reprises ... Quelle en est la raison ?
 
J'ai regardé les paramètres que Roman a postés pour son "graal" à la page 21. Bien sûr, il n'y a pas de gros drawdowns, mais le bénéfice pour un an et demi est d'environ 7000 $ à partir d'un dépôt initial de 10 000 $. C'est-à-dire que c'est 380 $ par mois à partir de 10 000. Cool - même l'inflation ne le couvrira pas. Qu'est-il arrivé à ce test où il est passé de 25 000 dollars à un yen ? Vous avez décidé de ne pas utiliser ces paramètres ?
 

Résultats pour cette semaine, mise à jour de la chouette ici https://www.mql5.com/ru/code/10773 en tant que code, le fichier de téléchargement n'est pas ajouté ici, correction d'une opération incorrecte sur plusieurs paires simultanément. Comme précédemment la paire EUR-USD H1 est recommandée, pour les autres paires je vais optimiser les paramètres en fin de semaine.

 
Vladimir, qu'est-il arrivé à ton réel ? Vous aviez l'habitude de montrer les statistiques et maintenant vous avez arrêté. C'est parti ?
 
Ce réel a dû être retiré en raison des circonstances, rien n'y a été drainé.
 
Eager:
J'ai regardé les paramètres que Roman a postés pour son "graal" à la page 21. Bien sûr, il n'y a pas de gros drawdowns, mais le bénéfice pour un an et demi est d'environ 7000 $ à partir de 10 000 $ de dépôt initial. C'est-à-dire que c'est 380 $ par mois à partir de 10 000. Cool - même l'inflation ne le couvrira pas. Qu'est-il arrivé à ce test où il est passé de 25 000 dollars à un yen ? Vous avez décidé de ne pas utiliser ce paramètre ?

Oui. C'était assez agressif sur la démo... tu sais... :-)

De vraies règles ! :-)

 
jelizavettka:
Vladimir, qu'est-il arrivé à ton réel ? Vous aviez l'habitude de montrer les statistiques et maintenant vous avez arrêté. C 'est parti ?


Bien sûr que non. Ses transactions sont identiques, seul le lot n'est pas aussi agressif. Voici ce que j'ai obtenu à la fin de la semaine :

 
BeerGod:
Ce réel a dû être retiré en raison des circonstances, rien n'a été perdu là.


Eh bien, selon le tableau là... il y avait un Graal là... ;)

Je ne retirerais pas complètement l'argent d'un EA qui donne 100% par mois avec des drawdowns minimes.

Raison: