apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 142

 

Ils partent parce que personne ne trouve rien, ils abandonnent, se lassent :D donc ils arrêtent de perdre du temps sur les forums, les forums, etc.

Ce qui va à la masse, c'est que ça ne marche plus :)

 

Messieurs de la campagne ! Le graal en matière de spread trading : un, deux.

Entrée et sortie sur le croisement des lignes indicatrices de la paire Eurobucks et Euro Pound :


 
Roman.:

Messieurs de la campagne ! Le graal du spread trading.

Entrée et sortie sur le croisement des lignes d'indicateurs de la paire Eurobucks et Euro Pound :


A... cette chose... sur le test mt5... avec un délai aléatoire...
 
kakin:
A... cette chose... sur le test mt5... avec un délai arbitraire...

Étudiez le matériel, écrivez votre expa et vos idées sur l'algorithme du CT ici.

J'ai apporté des corrections au message précédent. Ajout de liens - voir...

 
Roman.:

Messieurs de la campagne ! Le graal en matière de spread trading : un, deux.

L'entrée et la sortie à l'intersection des lignes indicatrices de la paire eurobucks et de la livre euro :


Roman, c'est juste rester assis trop longtemps) pas de graal, tu ne peux pas trader comme ça, ça n'a aucun sens, un conseiller expert c'est de la merde, et tu vas mourir assis avec tes mains) à la fin c'est soit un petit changement soit une perte

Je ne sais pas comment... mais la façon dont c'est maintenant n'est pas la même...

 
Roman.:

Étudiez le matériel, écrivez votre expa et vos idées sur l'algorithme du CT ici.

J'ai apporté des corrections au message précédent. Ajout de liens - voir...


Merci. Je vais utiliser tout ce qui est prometteur, bien que je ne sois pas encore un programmeur très expérimenté et puissant).
 
7Konstantin7:

Roman, c'est juste rester assis trop longtemps) il n'y a pas de graalité, vous ne pouvez pas faire du commerce comme ça, il n'y a pas de sens, un conseiller expert n'est rien, et vous mourrez assis avec vos mains) à la fin, c'est soit changer, soit échouer.

Je ne sais pas comment... mais ce n'est pas la même chose que maintenant...

Well-o-o-o-o-o-o-o-o-o-.... HZ, HZ ! Lisez et étudiez (échangez) TOUTES les informations des branches sur les liens !

Voici mon trading de spread pur à partir de la démo. Je vais faire de même sur le vrai site très bientôt. J'essaie mon algorithme de trading.

Tiens, un micro-réel sur les exps de Selian !

Il reste 600 centimes pour apparaître ! :-)

Tant que nous ne retournons pas au fond du trou avec ce TS... :-)

 
7Konstantin7:

Roman, c'est juste rester assis trop longtemps) il n'y a pas de graalité, vous ne pouvez pas faire du commerce comme ça, il n'y a pas de sens, un conseiller expert n'est rien, et vous mourrez assis avec vos mains) à la fin, c'est soit changer, soit échouer.

Je ne sais pas comment... mais la façon dont c'est maintenant n'est pas la même...

Voici un plus à ceux mes liens, vérifiez le trading de quasi-arbitrage de Leonid à partir des comptes de concours avant que Brokaw ne s'effondre. Regardez les pages dans l'ordre inverse - il y a des graphiques et tout le reste...
 
Ou peut-être serait-il préférable d'essayer de tirer des mouvements avec un très petit stop et un grand profit - comme Paukas ? Et l'exposant est très lent - on peut tolérer 20 pertes d'affilée - mais ensuite le tirer pour que toutes les pertes soient couvertes...
 
kakin:
Ou peut-être serait-il préférable d'essayer de tirer des mouvements avec un très petit stop et un grand profit - comme Paukas ? Et réglez l'exposant très lentement - vous pouvez tolérer 20 pertes d'affilée - mais tirez ensuite pour que toutes les pertes soient couvertes...

Alors quel est le problème ?

Codifiez, postez-le ici, nous y jetterons un coup d'oeil... :-)


Raison: