apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 441

 
Quant à cet Alexandre, je vous conseille de ne pas vous flatter. Il est courant pour de telles bombes de plumer plusieurs comptes simultanément dans différentes directions, et celui qui survit montre à tout le monde et collecte ainsi des investissements qu'il fait ensuite, bien sûr, sauter.
 
Лекарь Центозависимых:
Quant à cet Alexandre, je vous conseille de ne pas vous flatter. Il est courant que de telles bombes trollent plusieurs comptes simultanément dans différentes directions, et celui qui survit montre à tout le monde et collecte ainsi des investissements qu'il fait ensuite, bien sûr, sauter.
Que pouvez-vous faire vous-même, à part troller...
 
Aleksander:

Non, c'est seulement le 7ème jour.

en fait, c'est près de 3000% et ils disent 34% donc ça n'apparaîtra pas dans les sondages :))))

Gagnez-vous plus que vous ne perdez ? Partagez la façon dont vous gérez votre argent, par exemple, avez-vous une somme d'argent épargnée ? Combien de % devez-vous mettre sur le bot ? Et puis comment retirer, combien de croissance faut-il attendre pour retirer ? A quelle fréquence un Martin se retire-t-il ? Dans ce cas, 10 dépôts ont été crédités, quel montant est doublé et quel montant est perdu ? Et au doublement ?
 

2OnGoing - vous avez aussi participé à l'action... depuis le début de la branche... Je vous suggère de sourire... :-) (Je ne suis pas éternellement jeune et je ne suis pas éternellement ivre) :-) Tout va bien.

Messieurs :-) (Pas à ma mère pour la glace - en retour, comme dans mon enfance - avec du chocolat émietté 200 gr.) Tel quel. Allons-y. IMHO, il y a du poisson à pêcher.

Heureux de vous lire - de mon cœur. Cela fait ressurgir des émotions du passé. :-)

Merci du fond du cœur à vous tous.

Et que le marché nous juge, mais pas les faux courtiers et autres guignols.

Spsb.

Je suis juste membre d'une branche, qui sort à ce niveau et montre des choses intéressantes pour moi.

Du fond de mon cœur. Je suis membre d'une branche qui sort à ce niveau et fait des choses intéressantes pour moi, du fond du cœur.

 
Maxim Kuznetsov:

Comment les places sont-elles échangées : disons que nous sommes deux personnes très sérieuses. Et j'ai besoin de vous emprunter 50 à 100 millions d'euros, pour quelques jours, à un taux d'intérêt de 4 % (légèrement supérieur au taux d'escompte).
L'intérêt et l'écart sont négligeables pour quelques jours, mais nous avons tous deux un risque de change important, et le taux de change variera plus que cela.
C'est pourquoi nous prenons des contrats à terme et/ou des options sur les réserves opérationnelles. Note - il n'y a pas de bénéfice distinct dans les transactions globales. Les risques et le rendement global sont réduits. Et nous faisons fluctuer le volume/prix des contrats à terme, des options, car ce sont des produits dérivés.

S'il y a une perte systématique à ce sujet, en tant que personnes sérieuses, nous poserions de mauvaises questions au ministère des finances et à la banque centrale.

si vous lisez les livres, bien sûr que vous le ferez.

Mais tu ne devrais pas faire ça.

Vous devez avoir des revenus, et ils doivent être stables.

 

"Villageois", juste un peu... - voici le thème de Vlad et c'est parti... :-)

NOSTALJI - Il y en a eu même la veille du Nouvel An - a gâché les sous-objectifs, et les idées, et la philosophie de la candidature. :-)

https://www.mql5.com/ru/forum/136747

"

MERCI ! - Roman (Roman)-------- pour sa participation active à la création de l'expert

MERCI - nikelodion (Michael) - pour sa participation active à l'élaboration de l'expertise.

MERCI ! - olyakish (Alexei) -------- pour le premier conseiller unique DoubleMinus une version douce, je l'utilise toujours !

MERCI ! - TEXX (Sergey) --------- pour l'EA unique de la dernière version ConstantiMinus, il est conçu pour un plus grand depazit paramètres n'ont pas ajusté !

"

[Архив]учитесь зарабатывать селяне![Архив]
[Архив]учитесь зарабатывать селяне![Архив]
  • 2011.11.22
  • www.mql5.com
кстати нужно наблюдать за ним это связано с тем что минимальный стоп меняеться с 2 до 20 и он продолжает ставить ставки но не ставит им стопы тоест...
 
Roman Shiredchenko:

"Villageois", juste un peu... - voici le thème de Vlad et c'est parti... :-)

NOSTALJI - Il y en a eu même la veille du Nouvel An - a gâché les sous-objectifs, et les idées, et la philosophie de la candidature. :-)

https://www.mql5.com/ru/forum/136747

"

MERCI ! - Roman (Roman)-------- pour sa participation active à la création de l'expert

MERCI - nikelodion (Michael) - pour sa participation active à l'élaboration de l'expertise.

MERCI ! - olyakish (Alexei) -------- pour le premier conseiller unique DoubleMinus une version douce, je l'utilise toujours !

MERCI ! - TEXX (Sergey) --------- pour l'EA unique de la dernière version ConstantiMinus, il est conçu pour un plus grand depazit paramètres n'ont pas ajusté !

"

plutôt que d'attendre, n'est-il pas préférable de commercer de cette façon ?


 
Renat Akhtyamov:

plutôt que d'attendre, n'est-il pas préférable d'échanger ?


Je ne sais pas. Pas de rolling marts maintenant, mais des flip martens ruler yoUr !!!!!!!!!!! :-)

et à l'époque peut-être la même chose. sur les ylans - rollovers - versés bien... pour moi... :-)

voici la prise de perte et le rebond pour la semaine. (Pas de publicité)

rebondissement de la perte - angle de 45 degrés

 
Roman Shiredchenko:

Je ne sais pas. Ce n'est pas un retour en arrière, mais c'est un retour en arrière martin !!!!!!!!!!! :-)

et à l'époque peut-être la même chose. sur les ylans - rollovers - versés bien... pour moi... :-)

voici la prise de perte et le rebond pour la semaine.

il y a des réapprovisionnements pour la plupart

je n'ai pas fait de retrait donc je ne sais pas comment j'ai récupéré mon dépôt

 
Renat Akhtyamov:
C'est là que vous obtenez la plupart de vos recharges.

il tombe un peu du dc - il n'y a pas de rabais.

comme ça (taille) - je ne sais pas - une fois par jour


Raison: