apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 261

 

"Na" est un sujet d'une fédération, l'Ukraine ne l'est pas, alors s'il vous plaît n'ayez pas d'ambitions impériales et sans rancune) Regardons les choses objectivement.

P.S. au Caucase, au Kamchatka, à Sakhaline. Mais à l' Ukraine.

 
BeerGod:

"Na" est un sujet d'une fédération, l'Ukraine ne l'est pas, alors s'il vous plaît n'ayez pas d'ambitions impériales et sans rancune) Regardons les choses objectivement.

P.S. au Caucase, au Kamchatka ou à Sakhaline. Mais à l' Ukraine.



Je comprends tout, sans ambitions - d'autant plus...

Je vis dans la région de l'Altaï maintenant... Aller dans l'Altaï ou quoi ?

Je pense qu'aller en Ukraine est une ambition impériale...

Vous ne pouvez pas expliquer à un étranger ce qui est "dans" ou "sur" ......

 
Eh bien, l'Altaï est une entité constitutive de la Fédération de Russie, d'accord, et quant à savoir qui et comment vous voulez parler, personnellement, cela m'est égal, que ce soit comme tout le monde le veut ou comme tout le monde y est habitué). Mais personne ne dit "Je vais aller à Londres, je vais aller à Varsovie, je vais aller à Kiev, je vais aller à Moscou".
 
Au fait, dans quelle région d'Ukraine se trouve votre frère ?
 
BeerGod:
Eh bien, l'Altaï est une entité constitutive de la Fédération de Russie, d'accord, et à propos de qui et de quoi dire, personnellement, je ne m'en soucie pas, que ce soit comme quelqu'un l'aime ou comme quelqu'un s'y est habitué). Mais personne ne dit : "Je vais aller à Londres, je vais aller à Varsovie, je vais aller à Kiev, je vais aller à Moscou.


:-)

%fucking compare !!!! Ils sont foutus - c'est tout...

Donnez les cadeaux aux "villageois"... c'est tout.

Altai, baikal... C'est bon...

P.S. Je vais me renseigner auprès de mon frère... ici.

 
BeerGod:
Au fait, dans quelle région d'Ukraine se trouve votre frère ?


Je vais le découvrir demain et écrire...
 
BeerGod:
Au fait, dans quelle région d'Ukraine se trouve votre frère ?


Je ne sais pas.
 

OK, nous sommes tous des nations frères. Ne croyez pas qu'on est foutus là-haut, nous sommes pour la vérité et la liberté, contre le gouvernement à la noix !



>
 
BeerGod:
Au fait, dans quelle région d'Ukraine se trouve votre frère ?

Je découvre dans mon monde sur Mile...
 
Roman, ne pense pas que l'Ukraine s'est ennuyée, nos prix sont comme en Europe depuis 12 ans, mais les salaires sont les mêmes qu'avant, en Pologne la nourriture est moins chère qu'ici .... Ainsi, les "villageois" survivent du mieux qu'ils peuvent.
Raison: