apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 86

 
7Konstantin7:

3ème homme de la Russie.
 
DmitriyN:

Intéressant :-) tout le monde vole en Russie :D

il est temps de regarder un film

 

Aujourd'hui, le marché a été brutal :D J'ai pleuré.

Troisième jour :D

 
7Konstantin7:

Aujourd'hui, le marché a été brutal :D J'ai pleuré.

Troisième jour :D

Il y aura aussi des jours blancs Constantin Bonne chance à vous Si ce n'est pas un secret, combien de pourcentages par jour faites-vous ?
 
FEAR:

Oui, la formation est régulière tout gud) objectif quotidien de 10 à 20 pour cent des fonds initiaux, et donc vous pouvez doubler pour la journée, mais n'ont pas besoin de connaître la mesure

maintenant à partir d'un solde initial de 5000-demo, un objectif minimum de 1000 pendant mes sessions de travail de 12h à 18h- si plus tôt fait alors libre)

Si vous augmentez le dépôt de 10.000 un objectif de 1500-2000 par session, tout à fait normal pour un compte en cents.

j'ai eu beaucoup de plaisir ici avant) j'avais l'habitude de tester les résultats et maintenant je suis devenu très calme)

comme j'ai déjà vu beaucoup de belles icônes et que je m'efforce de les atteindre, ma dernière patience :D l'état d'Alexander, je me suis dit : au diable tous ces conseils, indicateurs et systèmes et j'ai commencé à trader avec mes mains :-)

c'est des conneries :-) heh heh)

 
FEAR:

En fait, depuis le tout début du sujet Selani, tout le parti pris était en faveur des ylans, comme, en principe, c'est amusant de les observer, on peut commencer par tâter d'eux) et même soulever un peu...

Roman, c'est une façon réaliste de faire les choses.

 

C'est le genre de viande que les Ilaniens arrangent :D

_____________________________________________________________________________________________________________________

7Konstantin7

Et c'est de la méga viande :D compté correctement travaille 13 jour)

il y a un affaissement sur onyx, mais je jouais avec beaucoup et zoomer, l'expérimentation en général n'a pas fonctionné, maintenant je passe à autre chose.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Roman

J'ai essayé de le faire manuellement avec des lots supérieurs à ceux que j'ai, mais je n'ai pas réussi à le faire manuellement parce que le volume maximal de position de marché agrégé d'Alpari sur micro est de 5 lots, donc j'ai dû aider Elan avec un peu de moyenne sur eurobucks avec quelques lots de moyenne supplémentaires.Le volume total des positions de moyenne et des positions initiales avait déjà été dépassé dans la livre et il n'a pas ouvert la position de moyenne suivante 1,08 lot de plus que 0,69 lot en raison du volume dépassé des positions de marché.

Le point de non-retour semble être passé, la voie vers la LMA est ouverte...

Un.

Deux.

Trois.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Oh, c'était amusant.)

 

Et a eu l'idée de tout cela - a commencé le fil de discussion https://www.mql5.com/ru/users/vladds

 
7Konstantin7:

En fait, depuis le tout début du sujet Selani, tout le parti pris était en faveur des ylans, comme, en principe, c'est amusant de les observer, on peut commencer par tâter d'eux) et même soulever un peu...

Roman. Ils s'attaquent aux vrais.


Pendant que je teste et que je me balance...

avant que le véritable "découpage" ne soit encore loin... :-)

 
Roman.:

Ce n'est pas grave, nous les ferons :-)

Raison: