apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 394

 
tamagucci:

Il est possible de travailler pour des "entreprises". Ils fournissent le capital, sous vous.

Je ne le recommande pas. Votre argent est une perte, l'argent des autres est un passif.

 
Актер:

Je ne le recommande pas du tout. Votre argent est une perte, celui d'un autre est une responsabilité.

Je parle de mon expérience)

L'argent des autres est géré par des équipes, pas par une seule personne.

 
tamagucci:

Je parle de mon expérience)

Strangers est géré par des équipes, pas par une seule personne.

Eh bien, vous vouliez diriger une équipe, comme je l'ai compris.

 
Актер:

Eh bien, vous vouliez diriger l'équipe, comme je l'ai compris.

Je voulais passer la première limite, la faire augmenter, pour être exact. Et pour aller plus loin dans les limites, je voyais des dollars dans mes rêves et dans mon esprit, mais en fait, je ne faisais que délirer) je ne comprenais pas ce qu'ils disaient et ce qu'ils voulaient de moi.... Et ceux qui sont passés et savent ce qu'ils disent.

Il faut d'autres compétences et expériences pour gérer une équipe.

 
Актер:

200 cents - félicitations. Comment comptez-vous le dépenser ?

ce n'est pas 200, mais 2000 - a pris de la nourriture et de la boisson... purement rustique... :-)

voici un mois - les creux sont les conclusions. La courbe des taux est le principal élément - vous la comprenez vous-même...

https://account.forex4you.ru.com/ru/static-statement/b253eb5482c6a2673b450fd350f035da

voici une semainehttps://account.forex4you.ru.com/ru/static-statement/32500e1a18479bf2fff8a801a454d193



plus je le mets ici - tant que le compte est vivant

martini

 
Roman Shiredchenko:

Versé ici - tant que le compte est vivant

le compte de quelqu'un d'autre, où le versez-vous ?
 
tamagucci:

Je n'ai pas trouvé le Graal ;)

Tu ne regardais pas assez fort.

vous négociez contre elle

;)

 
Актер:
Qu'est-ce qu'un pamm, où investir ?

J'ai écrit ma lettre personnelle afin de ne pas faire de publicité - celui qui en a besoin trouvera un DC reconnaissable pour les couleurs dans les Alpes.

 
Roman Shiredchenko:

J'ai écrit un message privé pour ne pas faire de publicité - celui qui en a besoin trouvera un DC reconnaissable pour les couleurs dans les Alpes.

Un PAMM est la même escroquerie, vous n'y gagnerez rien, vous ne faites que nourrir le gestionnaire. J'étais moi-même en A, mais je n'y suis pas allé depuis longtemps, j'ai oublié à quoi ça ressemble).

Bien dit quelqu'un :
------
La question est la suivante : qui essayez-vous de convaincre à l'avenir de devenir un investisseur, et qui ne sait pas comment devenir un expert dans le domaine du trading ? En d'autres termes, les traders de penny short sans TS en état de marche attirent les investisseurs de penny short en masse. D'accord, pas vraiment des centimes. Disons 100-500 livres. Ils n'ont pas d'argent pour leurs investissements et ils n'ont pas de chances dignes de confiance pour les prendre. A cet égard, il est recommandé de se référer au Code pénal.
Parce que cette alliance d'investissement exaltée de "trader purement réel" avec "investisseur purement réel" fait penser à une fraude.
 
Roman Shiredchenko:

J'ai écrit mon message personnel pour ne pas faire de publicité - celui qui en a besoin trouvera un courtier en couleurs reconnaissable dans les Alpes.

Je veux avoir un PAMM sans trades brillants.

S'il vous plaît, conseillez-moi sur Facebook.

Raison: