apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 120

 
BeerGod:

Quelle est la raison de ce calcul, n'est-il pas préférable d'utiliser un phybe ?

(0,01, 0,01, 0,02, 0,03, 0,05, 0,08, 0,13, 0,21 etc.)

Non ! Le sens de l'idée est complètement perdu ! Il n'y aura aucun profit !
 
BeerGod:
Idée intéressante avec les paires bouclées. Par exemple EUR-USD EUR-GBP EUR-JPY Je ne comprends pas bien comment construire cet anneau ou quelles paires doivent être construites et ce qu'il faut en faire. Si tu m'expliques l'essentiel, je vais écrire et partager le code.
Labague se trouve dans mon profil parmi les sujets écrits.
Sepulca:
Si vous ne fermez pas le précédent, ouvrez avec un lot de 1.6180339887 du précédent, le golden ratio. Il en sera de même. Mais dans ce cas aussi, la tendance sévère et implacable vous ruinera.....
Dans le Ring, jamais ! C'est à ça que sert l'Anneau. Alors que certaines paires perdront un STEP à la fois, d'autres se reprendront par paquets.
 
vladds, j'ai donné un lien vers ce forum, j'ai téléchargé votre Expert Advisor, je vais le regarder, mais j'ai un petit illanchik intéressant, je lui ai appris à ne pas drainer mais je trouve difficile d'opimiser, s'il vous plaît ne riez pas et ne jugez pas, peut-être que ce martin était dans votre vue, mais je ne suis pas au courant de martin géré avec beaucoup ...
Dossiers :
illan_1.mq4  62 kb
i-regr.mq4  5 kb
 
lotos7:
vladds, j'ai donné un lien vers ce forum, j'ai téléchargé votre Expert Advisor, je vais le regarder, mais j'ai un petit illanchik intéressant, je lui ai appris à ne pas drainer mais je trouve difficile d'opimiser, s'il vous plaît ne riez pas et ne jugez pas, peut-être que ce martin était dans votre vue, mais je ne suis pas au courant de martin géré avec beaucoup ...
Je vais regarder !
 
Wow ! Il y a tellement de variables là-dedans ! Toute une bibliothèque ! C'est beaucoup de travail pour savoir ce qu'il peut faire !?
 
vladds:
Wow ! Il y a tellement de variables là-dedans ! Toute une bibliothèque ! C'est beaucoup de travail pour savoir ce qu'il peut faire !?

il y a 2 autres indicateurs nécessaires... il y a une description au début du code... Quand je trouverai les indicateurs, je les ajouterai...
 
lotos7:

il y a deux autres indicateurs nécessaires... il y a une description au début du code... si je trouve les indicateurs, je les ajouterai...
ok ! parce que je vois que les tests ne sont pas enchéris !
 
Je l'ai lu ! Mais il me manque quelque chose ! Ça suffit pour ce soir ! C'est l'heure de se coucher !
 
pas un mauvais conseiller ! continuez à tester !
 
vladds:

Disons que la tendance est à la hausse ! Nous parions habituellement à la baisse ! Mais nous attendons qu'elle se termine ! Et nous parions ! A 10 pips avec un lot de 0.02 (6 roubles par point !).

Mais la tendance n'est pas terminée et monte au-dessus de 10 points ! Nous clôturons le pari perdant moins 10 points et ouvrons immédiatement un deuxième ordre contre-tendance ! Pour les mêmes 10 points ! mais le lot est augmenté de 1,5 fois ! (0,03), donc 10 points à la baisse couvriront le pari perdant et nous aurons un bénéfice !Si la tendance a augmenté de 10 points, nous fermons à nouveau l'ordre et en plaçons un nouveau 1,5 fois plus grand que les deux ordres perdants ! c'est-à-dire (lot 0.02 + 0.03 = 0.05 * 1.5 = 0.075 c'est-à-dire 0.07 ou 0.08) à la tendance descendante de 10 points nous aurons un profit de 240-r (perdant 150 !) total 100 r de profit ! Comme nous avons obtenu le profit nous mettons immédiatement le pari original avec les lots 0.02 !)

Eh bien, qu'en pensez-vous ?

Il y a un sens à ce genre d'approche. J'ai un développement similaire prêt à être lancé. Jusqu'à présent il n'a pas été mis sur mon compte, parce que cette option (rollback) sur les tests préliminaires montre moins de rentabilité que martin renversé (par type opisonnayu dans la branche Lavin).

Dès qu'il dépassera les 100 000, je le mettrai définitivement en échange avec des variantes de paramètres optimisés... :-)

Aujourd'hui, je vais mettre à jour mes découvertes sur ce sujet (par exemple, les options pour calculer les volumes ultérieurs d'un lot - voir le code), mis dans une branche avec l'indicateur JQS iOsMA, aimablement fourni par JOO et mis pour l'optimisation et les tests.

extern int VAR_MM = 0;            // используемый вариант MM в соотв-ии:
                                  // 0 = множитель с числами ФИБО; 
                                  // 1 - по Илану в соответствие с LotExponent 
                                  // 2 - классический мартин - удвоение предыдущего объема
                                  // 3 - множитель по арифметической прогрессии 
                                  // 4 - мартин по схеме домножения предпредыдущего объёма на 2, т.е. 1,2,3,4,6,8,12,16,24,32
extern double LotExponent = 1.1;  // на сколько умножать стартовый лот при очередном усреднении по типу классического ИЛАНА         


Là, l'entrée START est faite par cet indicateur, qui travaille sur les prix d'ouverture.

Comme vous l'écrivez : "mais la tendance n'est pas terminée et a augmenté de 10 pips, nous clôturons le pari perdant à moins 10 pips et ouvrons immédiatement un deuxième ordre contre la tendance ! pour les mêmes 10 pips !

Si ce paramètre est réglé sur optimiser, il sera appelé un niveau d'arrêt statique précédemment optimisé, lorsqu'il est atteint, la position actuelle est fermée et (en moyenne) la suivante est ouverte à des volumes accrus.

J'ai une version plus (à mon avis) avancée - c'est d'utiliser la largeur du canal dynamique, en fonction de la volatilité du marché (selon l'indicateur APP - la formule de calcul pour les différents groupes d'instruments - différente, la base est prise de la branche Avalanche) + multiplicateur.

extern int Period_ATR = 30;       // значение АТР для расчета динамического канала
extern double Mul_TP = 1.0;       // целевая прибыль в единицах волатильности (АТР)
extern double Mul_Sl = 0.4;       // множитель защитной остановки с последующим усреднением при ее сработке уже 
                                  // увеличенным лотом в единицах волатильности (АТР)

P.S. J'ai également une autre variante de ce type de compensation Ilan, qui est en cours de développement, lorsque le calcul de la largeur du canal, à la limite duquel la moyenne d'une position précédente sur un volume accru est faite sur la base d'une taille MASSIVE NOZZZKAT sur un historique optimisé - je pense que c'est la variante la plus fiable (d'ailleurs, hrenfx s'est exprimé sur ce sujet et a créé un script pour calculer le noback max sur l'historique). C'est-à-dire qu'à la fin - nous fixons un délai, nous calculons le rebond maximum dans celui-ci, puis nous l'augmentons par étapes (le nombre de moyennes dans le pire des cas, c'est-à-dire que si le rebond est répété, il ne se produit généralement pas (donc le gain est plus faible pour cette variante, mais la FIABILITÉ - PLUS ÉLEVÉE)), puis nous considérons que la valeur (variante des moyennes) est suffisante pour un dépôt. C'est tout. C'est donc comme ça pour commencer. Tout est IMHO.

JE CONSIDÈRE LE CALCUL DE LA NON-RÉPULSION MAXIMALE COMME LA BASE, À PARTIR DE LAQUELLE ON PEUT DANSER SUR CE TYPE D'ESSIEU.

Raison: