apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 152

 
Roman.:

Messieurs les "villageois", que pensez-vous de l'élaboration d'un tel modèle de marché à partir de la profondeur maximale de l'histoire ?

Il existe en fait plusieurs métiers. À en juger par le graphique, les transactions s'ouvrent en une grande série dans un endroit localisé au début de la tendance, ce qui peut être vu par le pic des fonds - vous pouvez compter un bouquet comme une seule transaction. En forme.
 
kakin:
Il y a en fait quelques affaires - un aménagement. Les transactions s'ouvrent en grande série dans un endroit localisé, ce qui est évident d'après le pic des fonds - vous pouvez compter un bouquet comme une seule transaction. et il n'y en a pas beaucoup.
Réanimer le thème sur un nouveau tour ! !! :-)
 
Roman.:
Réanimer le sujet dans un nouveau tour ! !! :-)
Oh, je suppose que je l'ai deviné) Je n'ai pas lu ce fil.
 
kakin:
Oh, je suppose que je l'ai deviné.) Je n'ai pas lu ce fil.

Allez, allez... ! !! Le truc !

 
Roman.:

Messieurs les "villageois", que pensez-vous de l'élaboration d'un tel modèle de marché à partir de la profondeur maximale de l'histoire ?

Il faut miser sur le réel, sinon vous n'aurez pas le temps de le drainer.
 
Reshetov:
Pari urgent sur le réel, ou vous n'avez pas le temps de drainer.

Déjà debout !

Qu'est-ce qui ne va pas avec votre R-Net ?

Pourquoi de telles photos ? Est-ce que ça s'est avéré être un essayage ?

Je l'ai échangé contre du vrai en 2010. Dès que la baisse a commencé, je suis sorti. Il a été testé dans le profit depuis 2000, mais après une période d'optimisation depuis 2010 - drainage lent jusqu'à présent !

Existe-t-il une version plus récente avec des paramètres ? Si c'est le cas, avez-vous une quelconque envie d'aider les "paysans" à gagner de l'argent, comme vous l'aviez écrit à l'époque (en 2010), "pour du pain et des saucisses" (pourquoi je le mets pour de vrai) ! Maintenant je gagne de l'argent pour le pain, maintenant je dois aider pour la saucisse ! Merci pour les commentaires ...



 

Voici également le rapport du début de l'histoire - les valeurs des paramètres d'entrée.


 

Une entrée et une sortie claires pour faire des profits !

La stratégie est décrite dans le fil de discussion "Spread Trading".



 

Les avantages sont clairs !

Profit : USD | en pips 157.21.

 

Huitième jour - le vol se passe bien

Raison: