apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 428

 
khorosh:

Je vois que tu es prêt à combattre le monde entier. Tant de colère ! Il y en a assez pour tout le monde. La vie a dû vous rouler dessus, je vous plains. Pensez à votre santé et gardez vos nerfs sous contrôle, sinon vous aurez un ulcère de l'estomac ou de l'œsophage.

Bande d'idiots, c'est un rouleau compresseur au même endroit, vous êtes aussi bêtes qu'un arbre, vous feriez mieux de vous taire, vous passerez pour des intelligents.
 
Актер:
Conneries, il n'y a pas de mystère, il n'y a que des hauts et des bas moins les coûts, même un enfant peut comprendre.

Personne ne peut comprendre, ce n'est pas une déception, c'est une déclaration, mais vous ne pouvez pas encore la saisir parce que vous niez la réalité, c'est trop dur pour vous parce que vous devez travailler avec vos mains et transpirer dedans. Il y aura alors des "augmentations et des distributions" dans votre poche. Grand-père est pardonné, il se console le soir, mais pas toi. Allez au travail, allez au travail, bande de mocassins !

Je travaille déjà dans ma spécialité en informatique - GLONASS - nous lançons des appels d'offres en Russie - équipements de navigation embarqués. GAZPROM a fait tout le travail pour les contrats d'un milliard de dollars cette année... L'entreprise n'est pas moi. J'ai été invité - plus tard - car ils ont été relevés de 2018. Il y avait beaucoup de soumissionnaires, ils ont été floués de leurs primes et ont été enlevés juste après que le bureau ait été choisi comme gagnant du marché. J'y suis maintenant - je mets aux enchères une ligne de services GLONASS.


Angle de 70 degrés.

70 degrés

 
Roman Shiredchenko:

Je travaille déjà dans le secteur des technologies de l'information - GLONASS - et nous faisons un appel d'offres pour des équipements de navigation embarqués en Russie. GAZPROM a tout fait pour obtenir 1 milliard de contrats cette année... L'entreprise n'est pas moi. J'ai été invité - plus tard - car ils ont été relevés de 2018. Il y avait beaucoup de soumissionnaires, ils ont été floués de leurs primes et ont été enlevés juste après que le bureau ait été choisi comme gagnant du marché. J'y suis en ce moment, en train de vendre aux enchères une gamme de services GLONASS.

Ce n'est pas la morve de Martin, c'est juste une simple erreur, qui s'est lancée avec un gros lot, a failli tout gâcher, s'est échappée. C'est dommage, il est déjà parti, il ne se préoccupe même plus de sa charte, c'est plutôt un jeu de dupes, leur montrer les retours.
 
Актер:
Bande d'idiots, vous avez un rouleau à une place, vous êtes aussi bête qu'un bûcheron, vous feriez mieux de vous taire, vous passerez pour intelligent.

Vous êtes en quelque sorte en dissonance avec votre avatar. Il y a un dandy dessus et tu jures comme un marginal. Je t'en ai trouvé une qui te convient, change-la.)


 
khorosh:

Vous êtes en quelque sorte en dissonance avec votre avatar. Il y a un dandy dessus et tu jures comme un marginal. Je t'en ai trouvé un qui te convient, alors change-le.)

Tu dois être effrayant à regarder dans la vraie vie, tu ferais mieux de ne pas montrer ton visage, ce type est toujours aussi beau.
Je jure toujours par la version light. Les Roms sont sur l'affaire.
 
Актер:
Vous devez être effrayante à regarder dans la vraie vie, vous feriez mieux de ne pas montrer votre visage, l'homme est toujours beau.

Tu ne veux pas ? Vous devriez, ce serait une combinaison harmonieuse. Et tout le monde aurait peur de s'en prendre à toi.

J'ai posté une photo de moi en vacances une fois. Roman l'a vu et peut confirmer que je ne suis pas laid du tout, je suis un vieil homme séduisant. Mais, un type sportif, et capable de se défendre, car je pratiquais toutes sortes de sports quand j'étais jeune).

 
khorosh:

Tu ne veux pas ? Vous devriez, ce serait une combinaison harmonieuse. Et tout le monde aurait peur de s'en prendre à toi.

J'ai posté une photo de moi en vacances une fois. Roman l'a vu et peut confirmer que je ne suis pas laid du tout, je suis un vieil homme séduisant. Mais, un type sportif, et capable de se défendre, car je pratiquais toutes sortes de sports quand j'étais jeune).

Seuls les menteurs comme toi auront peur de moi. Je vous ai déjà montré à tout le monde, alors vous pouvez gâcher l'air avec vos photos, personne ne les prend au sérieux. Mon objectif est donc atteint.
 
Актер:
Seuls les menteurs comme vous me craindront. Je vous ai déjà montré à tout le monde, alors vous pouvez gâcher l'air avec vos photos, personne ne les prend au sérieux. Mon objectif est donc atteint.

Tu as peur de toi ? Ne faites pas rire les gens. A mon âge, on n'a plus peur de la mort. Quant à notre dialogue, je suis sûr qu'une personne intelligente tirerait les conclusions qui s'imposent sur qui a raison. Et je ne suis pas intéressé par les conclusions d'abrutis comme vous.

 

Je suis seulement d'accord sur le fait que si vous le faites tout de suite, oui, le marché va prendre le pognon sans broncher et virer la plante du marché.

Ce n'est donc pas une tâche facile, vraiment.

Mais il peut être résolu.

Naturellement, il n'y a pas de place pour les indicateurs dans cette solution.

J'ai déjà écrit un million de fois sur ce forum - d'abord, apprenez le principe de la compression de l'argent.

J'ai, par exemple, étudié en profondeur le travail de CME et de MOEX.

Je n'y ai pas négocié, j'ai juste regardé les volumes, observé ce qui se passe dans les prix, comment ils se forment, où ils vont et pourquoi.

Après cela, pendant 4 ans, j'ai développé une stratégie, qui copie le travail de l'échange.

Même en sachant ce que je dois obtenir, je dois l'algorithmer, car leur algorithme est super-expérimenté, du moins il le semble depuis longtemps ;)

 
Renat Akhtyamov:

Je suis seulement d'accord sur le fait que si vous le faites tout de suite, oui, le marché va prendre le pognon sans broncher et virer la plante du marché.

Ce n'est donc pas une tâche facile, vraiment.

Mais il peut être résolu.

Naturellement, il n'y a pas de place pour les indicateurs dans cette solution.

J'ai déjà écrit un million de fois sur ce forum - d'abord, apprenez le principe de la compression de l'argent.

J'ai, par exemple, étudié en profondeur le travail de CME et de MOEX.

Je n'y ai pas négocié, j'ai juste regardé les volumes, observé ce qui se passe dans les prix, comment ils se forment, où ils vont et pourquoi.

Après cela, pendant 4 ans, j'ai développé une stratégie, qui copie le travail de l'échange.

Même en sachant ce que je dois obtenir, je ne pourrai pas l'algorithmer, car leur algorithme est super-expérimenté, du moins il le semble depuis longtemps ;)

Où est l'argent, Zin ? Quatre autres années de vie dans les égouts. Vous avez tous le même symptôme de déni de la réalité. Vous trouvez donc des excuses sous la forme de "tout est compliqué", "il doit y avoir beaucoup de chiffres différents", toutes sortes de théories corpusculaires-atrophiques, des "mystères", vous ne pouvez pas vous en sortir, etc.
Tout ce que vous avez à faire est d'admettre que vous êtes malade. La rue est cruelle et exige que chacun fasse tout ce qu'il peut pour manger son pain. Vous n'aimez pas ça, vous tapez des pieds et vous criez "non non, je veux retourner chez ma mère pour téter sous la tétine, ce n'est pas possible que je ne puisse pas, tout ce qu'il faut c'est du temps et beaucoup de doigts".
Et tu ne sais pas que tu es ridicule et malade.
Raison: