apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 207

 
elmucon:

Et j'ai perdu toute confiance dans les martingales et les experts en général .....

J'ai essayé un TS simple sur deux essuie-glaces et deux stochastiques, en négociant sur quatre paires de devises majeures.

et voici les résultats du trading manuel pour la semaine .... (149,9% de bénéfice)

Si vous êtes intéressé, demandez-le par courrier à ......


Les photos sont nulles, comment pouvez-vous ouvrir 24 lots avec un dépôt de 10 000 euros ? Pas d'arrêts ou d'achats à emporter, c'est-à-dire fermeture sur le comptoir ? dans l'heure qui suit, et l'auteur utilise un 4 heures. Beau dessin.
 
mr_Johns:

Comment pouvez-vous ouvrir 24 lots avec un dépôt de 10K ? Pas d'arrêts ou de reprises, c'est-à-dire une fermeture au compteur ? dans l'heure, et l'auteur utilise un 4 heures. Beau dessin.

Je suis d'accord ....

Regardez comment je peux dessiner.

 
elmucon:

Je ne pense pas que ça va marcher, mais vous pouvez essayer.

MA_H4_1 = iMA ( Symbol(), PERIOD_H4, 10, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, 0) ;
MA_H4_2 = iMA ( Symbol(), PERIOD_H4, 10, 0, MODE_SMMA, PRICE_CLOSE, 0) ;
MA_M15_1 = iMA ( Symbol(), PERIOD_M15, 10, 0, MODE_LWMA, PRICE_CLOSE, 0) ;
MA_M15_2 = iMA ( Symbol(), PERIOD_M15, 10, 0, MODE_SMMA, PRICE_CLOSE, 0) ;
STOH_H4_1 = iStochastic( Symbol(), PERIOD_H4, 5, 3, 3, MODE_SMA, 0, MODE_MAIN, 0) ;
STOH_H4_2 = iStochastic( Symbol(), PERIOD_H4, 5, 3, 3, MODE_SMA, 0, MODE_SIGNAL, 0) ;
STOH_M15_1 = iStochastic( Symbol(), PERIOD_M15, 5, 3, 3, MODE_SMA, 0, MODE_MAIN, 0) ;
STOH_M15_2 = iStochastic( Symbol(), PERIOD_M15, 5, 3, 3, MODE_SMA, 0, MODE_SIGNAL, 0) ;

J'ai essayé plusieurs fois. Tous les indicateurs techniques standard suivent le prix et s'y fier est une utopie.
 
Serg51:
J'ai essayé plusieurs fois. Tous les indicateurs techniques standard suivent le prix et s'y fier est une utopie.

- Vous aimez les chats ?

- Non...

- Vous ne savez juste pas comment les cuisiner...

 
Serg51:
J'ai essayé plusieurs fois. Tous les indicateurs techniques standard suivent le prix et s'y fier est une utopie.

Aujourd'hui...

 

_http://ru.magicscreenshot.com/orig/DrsDzlRRK0s.jpg

mon petit pronostic pour l'euro )c'est maintenant la situation la plus prospère pour acheter) SL sous le break local TP au niveau du bleu ) ou même plus haut juste à 1 objectif il atteindra plus vite )) mais le 2ème objectif peut être bien au-dessus )

 

et nous irons au nord ))))

 

J'ai commencé le samovar d'aujourd'hui de ma propre fabrication) a décidé de rappeler les vieux jours, d'abord avec une martin, puis j'ai pensé ... J'ai vu une baisse de l'équité :D a décidé de regarder sans augmenter les lots (peut-être plus tard), avant le coli viendra) non VPN-net ne me laisserait pas tomber.

J'avais un dépôt initial de 10 000 démos.

 

Peut-être qui sait la possibilité ou de traiter collectivement, au détriment des onglets dans le terminal, ils ont bourré sans la possibilité de désactiver, ce qui serait possible de les supprimer-désactiver complètement, l'onglet Code Base yumayo il est clair où-plus et ainsi dans le terminal construit des liens, puis l'onglet Signaux et Société, eh bien pourquoi sont-ils devant mes yeux, pas agréable, si elles pouvaient désactiver, qu'ils n'étaient pas là, qui d'autre est une douleur dans les yeux ? Ou suis-je stupide de les désactiver ?

Bientôt, de telles choses seront insérées dans la fenêtre graphique :D

 
F11 pour vous aider
Raison: