apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 456

 
Aleksei Stepanenko:

Mon ami, ce n'est pas civilisé de parler comme ça à un homme plus âgé. Je suis désolé, mais c'est difficile à lire.

Je suis d'accord, mais senior ne veut pas dire bien. Si Hitler était en face de vous avec un bâton et retraité, lui parleriez-vous culturellement ? Un homme mérite le respect non pas en raison de son âge, mais de ce qu'il est à l'intérieur.
 
khorosh:

Oui, je n'aime pas ça. J'en suis heureux. ))) Maintenant que vous avez été à la place de ceux que vous insultez, vous serez peut-être plus circonspect et réfléchirez avant d'insulter les autres. C'est la fin de l'argument avec vous.

Où vas-tu, pet de lâche ? Attends, on n'a pas fini.
 
Aleksei Stepanenko:

Mon ami, ce n'est pas civilisé de parler comme ça à un homme plus âgé. Je suis désolé, mais c'est difficile à lire.

Je l'ai tutoyé pendant des années, même s'il pétait alors autant qu'aujourd'hui. Mais il y a une limite à tout. Il en a assez.
 
Les gars, je suis prêt pour tous ceux qui ont un bon cœur, comme le dit Roma, mais si une personne est si cruelle que tout le monde te chie dessus en réponse à ton monde, alors cette personne se chie dessus ! Personne ne mérite la pitié ou la gentillesse de quiconque.
 
Aleksei Stepanenko:

Mon ami, ce n'est pas civilisé de parler comme ça à un homme plus âgé. Désolé, mais c'est difficile à lire.

Guérisseur des dépendants centraux:
Les gars, je suis bon avec tout le monde, comme le dit Roma, mais si une personne est si cruelle que tout le monde vous chie dessus en réponse à votre monde, alors cette personne se chie dessus ! Une telle personne ne mérite ni pitié ni gentillesse de la part de quiconque.

beaucoup de boucs émissaires :-) maintenant nous sommes tous bannis ici par ces raaptors qui n'ont rien de mieux à faire, et de nsk - je veux dire artem avec un chat aussi (bien qu'il soit si... moyennement bon) :-) et les muzzilkins, muzichenko et autres comme eux, ils feront tomber une branche.... :-)

(FAIBLEMENT, nous en organiserons une nouvelle) :-)

 
Лекарь Центозависимых:
Où vas-tu, pet de lâche ? Attends, on n'a pas encore fini.

Très bien, si c'est ce que tu veux, je vais t'écouter, mon garçon. Qu'avez-vous d'autre à dire pour votre défense et quelles insultes pouvez-vous inventer ? Je vois que vous êtes déjà à court de nouvelles insultes - vous vous répétez et cela devient inintéressant. Je suis prêt à vous en proposer de nouvelles à ajouter à votre répertoire. Je comprends qu'il y a beaucoup de personnes sur ce forum et qu'il n'y a pas assez d'insultes originales pour tout le monde. Par exemple : une tête malade, criblée de cancer, un vieil homme sénile, une vieille épave, un cadavre ambulant, un cimetière ambulant de steaks, ... Très bien, ça suffit pour l'instant, et je vais en rajouter. Maintenant que vous êtes prêt, vous pouvez continuer.))

 
khorosh:

Très bien, si c'est ce que tu veux, je vais t'écouter, mon garçon. Qu'avez-vous d'autre à dire pour votre défense et quelles insultes pouvez-vous inventer ? Je vois que vous êtes déjà à court de nouvelles insultes - vous vous répétez et ça devient inintéressant. Je suis prêt à vous en proposer de nouvelles à ajouter à votre répertoire. Je comprends qu'il y a beaucoup de personnes sur ce forum et qu'il n'y a pas assez d'insultes originales pour tout le monde. Par exemple : une tête malade, criblée de cancer, un vieil homme sénile, une vieille épave, un cadavre ambulant, un cimetière ambulant de steaks, ... Très bien, ça suffit pour l'instant, et je vais en rajouter. Maintenant que vous êtes prêt, vous pouvez continuer.))

Je vais rendre les choses plus difficiles pour toi. Je vous préviens pour la dernière fois, si vous ne vous arrêtez pas et n'humiliez pas votre orgueil, je vous maudirai devant Dieu pour toujours. Et laissez-moi être interdit, mais vous perdrez à jamais la chose la plus importante de toutes. Et ce sera votre choix. Je vous suggère de vous arrêter une fois de plus et de chercher la paix.
 
Лекарь Центозависимых:
Je vais rendre les choses plus difficiles pour toi. Je vous préviens pour la dernière fois, si vous ne vous arrêtez pas et n'humiliez pas votre orgueil, je vous maudirai devant Dieu pour toujours. Et que je sois banni, mais vous perdrez à jamais la chose la plus importante de toutes. Et ce sera ce choix. Je vous suggère de vous arrêter une fois de plus et de chercher la paix.

Tout d'abord, je suis athée et Dieu ne me dérange pas, même si vous êtes un magicien noir. Deuxièmement, j'ai dit que je mettais fin à la discussion, mais vous avez dit : "Pourquoi, où vas-tu, espèce de pet lâche ? Attends, on n'a pas encore fini."

Alors qui ne veut pas la paix ?

 
Лекарь Центозависимых:
avec un bâton et retiré, seriez-vous gentil avec lui ? Un homme mérite le respect non pas à cause de son âge, mais pour ce qu'il est à l'intérieur.

Eh, tout n'est pas facile dans le monde. J'ai lu son livre et je comprends les raisons de sa cruauté. Il a écrit que son père était un homme dur et oppressif.

Et je me demande si j'aurais pu être comme lui dans ces circonstances. La réponse est évidente, bien sûr que vous le pouvez. Devrais-je le détester ? Non, tu ne devrais pas. De la pitié, oui, pour ses victimes et pour lui. Le mal engendre le mal. Il n'y a pas d'autre moyen.

 
Aleksei Stepanenko:

Eh, tout n'est pas facile dans le monde. J'ai lu son livre et je comprends les raisons de sa cruauté. Il a écrit que son père était un homme dur et oppressif.

Et je me demande si j'aurais pu être comme lui dans ces circonstances. La réponse est évidente, bien sûr que vous le pouvez. Devrais-je le détester ? Non, tu ne devrais pas. De la pitié, oui, pour ses victimes et pour lui. Le mal engendre le mal. Il n'y a pas d'autre moyen.

Vous avez tort, il y a une loi. Si tous les meurtriers étaient plaints et justifiés, le monde ne pourrait pas exister. Il y a aussi des critères moraux, la loi est déjà en place pour ceux qui ne les respectent pas.
Raison: