apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 255

 
chief2000:

Pouvez-vous me dire qui elle est et comment elle travaille ?
Au fait, voici un autre de ses liens que je viens de découvrir :
http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm4/pamm_account/info/235888/



c'est assez clair là.... Visitez le forum de ce PAMM et vous verrez tout.....

ou allez dans son profil, ses messages... Et le faire passer pour les comptes PAMM... :-)))

 
Pourquoi pensez-vous que 12% par an est ridicule dans le forex ? Vous avez 4% en devises par an dans une banque, vous ne payez rien, et ici 12% par an et c'est très peu pour vous.
 
Profitov:
Pourquoi pensez-vous que 12% par an est ridicule dans le forex ? Vous obtenez 4% en devises étrangères par an dans une banque, vous ne portez rien, et ici 12% par an et c'est très peu pour vous.


Lire la branche.

Y compris d'ici.

"Les gars, ces combines sont géniales ! J'ai doublé mon dépôt depuis le début du mois de février de cette année. Frais d'inscription de 10 000 $ à BCS."

 
ПроProfitov:
Pourquoi pensez-vous que 12% par an est ridicule dans le forex ? Vous avez 4% en devises par an dans une banque, vous ne payez rien, et ici 12% par an et c'est très peu pour vous.

Le BFI 2013.
 
C'est bon, j'ai emprunté 1000$ à 17h00 MSK, j'ai rendu 1000$ à 23h00 MSK. À 17 heures, le SMC était sobre, à 23 heures, j'étais ivre. .....)))))
 

En attendant, le travail est en cours !

Un, deux.

 

Quoi de neuf, les gars ? Qu'est-ce qu'il y a ?

 
Silence, tout le monde coupe la pâte))))
 
nikat97:
Silence, tout le monde coupe de la pâte))))


bon. du coeur. seulement - tranquillement ...:-)

Au sujet de la branche -voici notre camarade qui coupeaussi . Je vais bientôt me joindre à vous...

Jehache aussi...

 

J'ai demandé avant, mais le sujet a été cloué tout de suite.

Et si vous fabriquiez une chouette qui ne soit pas particulièrement rentable, mais aussi pas particulièrement épuisante ?

et prendre la différence en partie grâce au rendement de l'écart, en partie grâce au fait que la chouette n'est pas particulièrement affamée.

Le hibou, en tant que signal, surveille le rapport entre les ours et les taureaux et comme il est, on l'espère, assez aléatoire, la variante de profit de l'élan va également croître de manière aléatoire.

J'ai le tableau composite suivant.

La plage de calcul de la moyenne est la somme des quatre heures précédentes.

c'est comme ça qu'il était sans le gouvernail...

total des transactions bénéfice total depuis le début de l'annéerabattement
usdchf 257 147 54
gbpusd 267 100 195
eurusd 278 161 144
usdjpy 293 84 215
usdcad 166 -141 203
audusd 244 29 144
1505 380 955

où 1505 transactions totales représentent environ 500 tours. 380 bénéfice net. 955 max drawdown.

pour l'année le bénéfice net et le revirement est d'environ 800. afin de ne pas s'envoler dans le kolyumorzhova environ 2000 dans le compte.

Total à 2000 de l'argent notionnel rendement 800. soit 40 pour cent par an.

Qui a quelque chose à dire à ce sujet ?

Je joins les statistiques sur le poker...






Dossiers :
eklwsrehzey.zip  785 kb
Raison: