apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 432

 
Maxim Kuznetsov:

Apparemment, Renat a été mordu par Uladzimir :-)

"Je sais tout (quelque chose) ici, mais jamais à personne, parce que d'Artagnan. Mais je marquerai chaque coin de rue avec cette nouvelle."

Ça n'a pas l'air sérieux.

Peu importe, on va lui donner un traitement d'anti-ozverine par voie intraveineuse, c'est une exacerbation avant la chute, ça arrive.

 
Maxim Kuznetsov:

Apparemment, Renat a été mordu par Uladzimir :-)

"Je sais tout (quelque chose) ici, mais jamais à personne, parce que d'Artagnan. Mais je marquerai chaque coin de rue avec cette nouvelle."

Ce n'est pas sérieux.

oui Maxim, bordel de merde ;)

Si j'écris où commencer et que personne ne s'en soucie, pourquoi en faire tout un plat ?

 
Renat Akhtyamov:

c'est parti....

On m'a traité de requin à la moitié de ma décision.

mais c'est la première fois qu'on me traite d'employé rémunéré.

Continuez. Ce sera plus amusant.

Bien que je sois déjà sous la table.

;)

j'ai laissé 100 livres à ton courtier - je me suis dit que c'était un requin si tu t'y tenais - je me demande si tu es avec eux ----

 
Renat Akhtyamov:

oui Maxim, bordel de merde ;)

Si j'écris où commencer et que personne ne s'en soucie, pourquoi en faire tout un plat ?

Un cas très illustratif, mais connu depuis longtemps en médecine. Le patient a la ferme conviction d'avoir raison, jusqu'à l'obsession. Un consilium devrait être convoqué.

 
SanAlex:

J'ai laissé 100 livres chez votre courtier - j'ai compris - c'est un trou à rats si vous les gardez - donc il y a un doute sur le fait que vous soyez avec eux ----.

Vous laissez tout là, n'entrez pas, ce n'est pas une cuisine.

♪ trade a demo there, you'll learn a lot ♪

car ils ont une démo ainsi qu'une vraie.

Vous n'avez même pas besoin d'un compte en cents, vous pourriez perdre votre argent sur la démo avant même de vous en rendre compte ;)

 
SanAlex:

J'ai laissé 100 livres à votre courtier - j'ai réalisé que c'est un trou à rats si vous restez avec lui - donc il y a un doute sur le fait que vous soyez avec eux ----.

Ne pensez pas qu'il est difficile d'ouvrir un distributeur, d'installer un serveur, d'attacher un pupitre de négociation, de mettre quelqu'un sur le téléphone IP pour assurer le soutien et d'aller de l'avant, de commander des pistes.

 
Renat Akhtyamov:

vous le laissez là, n'entrez pas, ce n'est pas une cuisine.

Oui, je sais que ce n'est pas une cuisine - la connexion au terminal commence à se perdre lorsque le marché bouge.

 
SanAlex:

Oui, j'ai compris, ce n'est pas une cuisine - la connexion avec le terminal commence à se perdre lorsque le marché bouge.

Protéger le réseau, renifler le trafic.

soluble

 
Renat Akhtyamov:

protéger l'interface réseau, renifler le trafic

C'est soluble.

Eh bien, ça pourrait être de leur côté, vous ne pensez pas ? Il vous parle de la Thomas, vous lui parlez de l'Eureka.

 
Renat Akhtyamov:

protéger l'interface réseau, renifler le trafic

soluble

Mon conseil est que si vous n'êtes pas un employé, sortez de là. Il existe de nombreux courtiers honnêtes.

Raison: