apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 376

 
Актер:

Le vol continue... +100 livres la semaine dernière avec le même drawdown.


Pips non intéressants, surprise avec des positions normales

 
Fast528:

Les pips ne sont pas intéressants, surprise avec des positions normales.

Est-ce que 10-15 pips feraient l'affaire ? La plupart du temps, c'est le dépôt qui pousse dessus. Le reste du changement est autour de zéro présent purement techniquement. En conséquence, le rapport montre une MO moyenne en tenant compte de ce "bruit".
 
Актер:
10-15 pips, c'est bien ? La plupart du temps, c'est la dépouille qui pousse dessus. Le reste des petites choses autour de zéro est présent de manière purement technique. En conséquence, le rapport montre une MO moyenne en tenant compte de ce "bruit".

Rapport uniquement du testeur de benchmark mt4, ou existe-t-il des rapports de trading réel ?

 
Vitaly Muzichenko:

Rapport uniquement du testeur de benchmark mt4, ou existe-t-il un rapport d'un véritable commerçant ?

Les points de contrôle sont à l'heure, l'impact de l'écart est donc minime (avec un écart de 15, si l'on tient compte de la commission, le résultat est similaire). Il fonctionne de manière plus précise sur une démo (le pas de chalutage n'est pas basé sur le OHLC M30, mais sur les prix ouverts M1). Cependant, ce n'est pas le prix qui est chaluté, mais un autre critère. Je ne parie pas sur un compte réel car je n'ai pas le temps.
 
Актер:
10-15 pips, ça marche ? La plupart du temps, c'est la dépouille qui pousse dessus. Le reste de la craie est autour de zéro présent purement techniquement. En conséquence, le rapport présente une MO moyenne tenant compte de ce "bruit".

techniquement il n'y a pas de limite de stop) donnez-moi un trade normal, pips illimités dans les stops est une arnaque

Tu es un génie si tu peux mathématiquement être un plus sur le long terme.

 
Je lis et je suis sincèrement surpris par les "commentateurs" réunis ici - 70% sont des déchets et le texte ne parle de rien, si seulement ils écrivaient quelque chose d'utile.....
 
Евгения Лебедева:
Je lis et suis sincèrement surpris par les "commentateurs" réunis ici - 70% d'entre eux sont des bêtises et des textes sur rien, si seulement ils écrivaient quelque chose d'utile.....

Le nombre de pages ne vous indique-t-il pas qu'il s'agit d'une cabine d'inondation ?

 

Bon temps les utilisateurs du forum... En relisant les dernières pages, je voudrais ajouter mes "5 kopecks" au sujet du singe. Le problème est que le marché n'a pas changé depuis longtemps. Qui a travaillé avec Martin - laissez-le réfléchir - où est le truc pour cette action. Qui se rapproche de la bonne direction - je lèverai le voile - que faire pour ce genre d'action sur les captures d'écran. Qu'en pensez-vous ?


 
Il y a une pensée dans le fil de discussion sur "Anti-martin"... mais il n'utilise que quelques ordres pour augmenter, et c'est pour fermer une série de transactions aussi rapidement que possible. Si quelqu'un est intéressé, je partagerai les informations sous forme de captures d'écran et de descriptions.
 
Denis Tarasov:
L'"Antimartin" a été mentionné dans le fil de discussion ... il y a une idée - mais il n'utilise que quelques ordres pour augmenter, et même alors - pour fermer une série de transactions rapidement. Si quelqu'un est intéressé - je partagerai les informations sous forme de captures d'écran et de descriptions.

Il est impossible d'obtenir des informations à partir de telles captures d'écran. Peut-être une grille, le lot peut être soit constant soit incrémental.

Raison: