apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 418

 
Актер:

Tenez bon, camarades malchanceux.

Qu'est-ce qui vous rend malheureux ? Si ce n'était pas pour le forex et les échecs, je serais probablement ivre maintenant. Mais maintenant, j'ai un certain intérêt pour la vie. Je ne vois pas comment le temps passe et je suis tout à fait satisfait de tout. J'ai assez d'argent, j'aide même mes jeunes filles. Et je peux aller dans le sud pour des vacances. Quand j'étais jeune, je n'avais pas besoin d'argent non plus, mais je n'avais pas la possibilité d'acheter tout ce dont j'avais besoin. Mais maintenant, j'ai tout, tous les magasins sont accessibles à pied - magnifique - vivre et se sentir heureux. Donc je ne sais pas ce qu'est le malheur).

 

Roman Shiredchenko:

:-) il a marqué. Je déplace mes sujets. Ouais. Promis. Démarré.... mais ça ne s'est pas si bien passé... :-)

J'ai écrit ici.

acheter moins cher que vendre

et non l'inverse

Essaie de le retourner, pour voir si c'est bon.
 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit ici.

ils achètent moins cher qu'ils ne vendent.

et non l'inverse

Essayez de le retourner et voyez si c'est bon.
Là, même si vous le retournez, même si vous le mettez à l'envers, pendant des années, vous resterez "à peu près à zéro", au mieux. Mais je pense que Roman a tout perdu, grâce à Zhora. C'est dommage qu'il ne montre pas sa surveillance de la tapette à mouche. Une fois, c'était -99%.
 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit ici.

ils achètent moins cher qu'ils ne vendent.

et non l'inverse

Essayez de le retourner, pour voir si ça va.



:-) Il ne s'agit pas de ça. J'ai vu ce post aujourd'hui quand je l'ai relu. C'est tout bon. Avec mes marts. Je parle de la CU League. C'est là que ça a mal tourné. ... quand il y a beaucoup de marts, il devrait y avoir que certains vendent plus bas, d'autres achètent plus haut - aussi Hedge !!! Les canaux sont d'environ 0,3 ATR. Chacun tourne dans sa propre chaîne jusqu'à ce qu'il fasse des profits. Et puis ils recommencent, chacun dans son propre canal. Tout est exposé ci-dessus. Toute la philosophie.
 
Vladimir Baskakov:
Peu importe que vous le retourniez, vous serez "suspendu quelque part près de zéro" pendant des années, au mieux. Mais je pense que Roman a tout perdu, grâce à Zhora. C'est dommage qu'il ne montre pas sa surveillance de la tapette à mouche. Une fois, c'était -99%.


Oui, 99 provient d'exisys passés. Quant à la ligue là -8000 roubles sur 20000.00 versés. Je ne suis pas allé plus loin. Il verse plus qu'il ne fait... et il n'y a pas de philosophie. . . En général, il n'y a pas encore de moi.
 
Roman Shiredchenko:
Dites-le dans le fil de discussion de Zhora, ou il continuera à dire des conneries pendant encore 10 ans.
 
Roman Shiredchenko:

et le réinvestissement y a contribué.

il y a une instabilité dans le cis et la stratégie en même temps


en réinvestissant, vous devriez être en mesure de stabiliser le système au moins aux mêmes résultats financiers

 
Vladimir Baskakov:
Dis-le dans le fil de Zhora, sinon il continuera à dire des bêtises pendant encore 10 ans.


Ok. Je donnerai peut-être mon avis plus tard. Ce n'est pas pratique depuis mon portable pour le moment. Ils peuvent y faire leurs propres choix... pourquoi s'en prendre aux gens !!! :-)
 
Renat Akhtyamov:

et le réinvestissement y a contribué.

il y a une instabilité dans la cassette et la stratégie en même temps


lors d'un réinvestissement, il faut être capable de stabiliser le système aux mêmes résultats financiers


Il y a un angle de décollage de 70 degrés. :-) et ce n'est pas de l'alcool de contrebande. :-)
Je posterai les photos après l'ouverture des marchés.
 
Актер:

Tenez bon, compagnons de route.

"Les gars, ça s'est avéré être un jeu d'enfant. Avec ma dinde raffinée, je peux hacher 50 pips en un jour.

A faible risque et presque à toute épreuve.

La question est : où mettre ce miracle ?

Le vendre ? Personne n'achètera un cochon dans un poke. Et je suis trop paresseux pour le vendre moi-même) même sur pamm).

Nous y voilà, comme on dit, les sacs ont appris à coudre, mais personne).

Des problèmes..."

La question est : où est passé ce miracle ? (Cela fait 9 ans)

Raison: