apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 313

 
Profitov:

Est-il même possible de prescrire dans l'EA une telle fonction de retournement et de le mettre sur un profit ?

J'ai essayé de faire cette EA, mais personne ne m'a compris. https://www.mql5.com/ru/forum/137952
 
Profitov:

Est-il même possible de prescrire dans l'EA une telle fonction de retournement et de le mettre sur un profit?

Si Kolya Margin appelle, dis-lui que je ne suis pas là.
 
pako:

Si Kolya Margin appelle, dis-lui que je ne suis pas là.

Génial, d'habitude je ne réponds pas au téléphone pour ne pas me perturber dans une conversation intéressante avec Kolya Margin, mais le sujet des conseillers est très intéressant ; continuez s'il vous plaît).
 
Profitov:

Super, d'habitude je ne décroche pas le téléphone pour ne pas me perturber dans une conversation intéressante avec Kolya Margin, mais le sujet des conseillers est très intéressant, continuez s'il vous plaît).


Lorsque vous n'êtes pas en mesure d'offrir quoi que ce soit de substantiel, il importe peu que cela soit intéressant ou non pour vous.

Lisez la branche, surtout le titre.

 
Profitov:

Mais le sujet des Expert Advisors est très intéressant, je voudrais leur demander de continuer).


Il n'y a pas de poissons ici - surtout des déchets inutiles.

La seule chose qui est claire, c'est que personne ne va nulle part.

Il y a des branches avec des gourous malades dans la tête, ils font beaucoup de dessins, mais quand vous demandez un suivi dans la vie réelle, la réponse est simple : personne ne voit rien.

Ils peuvent vous donner des idées, mais vous ne pouvez pas en être sûr.

 
vasabu2012:


Il n'y a pas de poisson ici - surtout des paroles inutiles.

La seule chose qui est claire, c'est que personne ne va nulle part.

Il y a des branches avec des gourous malades dans la tête, ils font beaucoup de dessins, mais quand vous demandez un suivi dans la vie réelle, la réponse est simple : personne ne voit rien.

Mon conseil est donc simple : lisez vous-même un livre, vous y trouverez peut-être quelque chose, mais ce n'est pas sûr.


Oh un homme qui ne transporte pas de charabia inutile = )
 
vah:

Oh, qui ne dit pas de bêtises inutiles ?)


Je ne fais qu'énoncer un fait.

Je ne viens pas ici très souvent.

Je travaille avec mes Pams Alpari sous le même pseudonyme qu'ici.

 
vasabu2012:


Il n'y a pas de poisson ici - surtout des paroles inutiles.

La seule chose qui est claire, c'est que personne ne va nulle part.

Il y a des branches avec des gourous malades dans la tête, ils font beaucoup de dessins, mais quand vous demandez un suivi dans la vie réelle, la réponse est simple, personne ne peut rien voir.

Mon conseil est donc simple : lisez vous-même un livre, vous y trouverez peut-être quelque chose, mais ce n'est pas sûr.


Merci, bien sûr cela dépend du trader, personnellement je ne suis pas offensé, je ne cherche pas à corriger qui que ce soit, je donne juste mon opinion sur le forex, parfois elle est en désaccord avec l'opinion de la majorité.
 

De nouvelles images des performances de mon algorithme sur six semaines d'entraînement, et un graphique des prix pour plus de clarté. Une image absolument précise des performances de l'algorithme en termes de temps et de nombre de transactions est affichée.

1 semaine

2 semaines

3 semaines

4 semaines

5 semaines

6 semaines

P.S. En ce moment, tout va beaucoup mieux qu'au début, il faut juste choisir une semaine au hasard pour le test final sans entraînement.

P.P.S. conditions de trading comme avant, avec 10 dollars, lot fixe minimum (0.01), mais avec un spread de 20 pips, SL 50 pips + spread, TP - par algorithme.

P.P.P.S. Il y aura deux paramètres dans le Conseiller Expert, c'est la vitesse de gain (lot en % du dépôt, ou fixe) et le montant désiré de gains, après lequel vous ne pouvez pas trader.

 
_CaHeK_:

... après quoi il n'y a plus besoin d'échanger.

... et ne pas travailler pour le reste de votre vie).
Raison: