apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 148

 
kakin:

......

Mais Yusuf, il ne peut y avoir de Graal.

"La création même d'une théorie (la découverte de la nature mathématique) des marchés financiers signifie la mort de ces marchés, ce qui est un paradoxe insoluble d'un point de vue philosophique."-D'ici.https://championship.mql5.com/2012/ru/news

Néanmoins, le graal est là.
 
7Konstantin7:

J'aurais aimé le faire.)

_______________________________________________________________________________________________

Attentes :D

:-)

Kostyan, arrête de gaspiller ton cerveau avec des tests et des démos ! :-)

Je me rapproche de la vraie PAMM et pas de questions !

P.S. Je suis passé de 20 000 à 800 000 sur ma propre démo avec des paramètres agressifs en cinq mois, puis j'en ai eu assez de contrôler... C'est une démo... Mais le fait est que je peux overclocker le DEP - possible !

Voici le micro-réel !

 
Roman.:

C'est bon, j'essaie d'inventer une presse à imprimer :D D'ailleurs, ce n'est pas un testeur... mais mon propre testeur spécial...)

c'est ennuyeux ici) au moins les photos vont me remonter le moral :D

 
paukas:
Il existe néanmoins des grails.

Eh bien, je n'en ai pas encore. Au fait, je fais un sondage. J'aimerais connaître votre avis - Pour travailler avec des ordres stop en attente, il vaut mieux choisir un compte classique avec un spread fixe, ou un ndd avec un spread flottant ? Au fait... pouvez-vous vendre quelques grails?

 
7Konstantin7:

C'est bon, j'essaie d'inventer une presse à imprimer :D D'ailleurs, ce n'est pas un testeur... mais mon propre testeur spécial...)

Je m'ennuie ici) au moins les photos vont me remonter le moral :D

Bonjour, avez-vous trouvé la clé de cet EA ?
 
7Konstantin7:

pas d'optimisation :)

Néanmoins,il y a des graviers :D

J'ai complété le code, en regardant sur le net, je pense que durant la journée de lundi, on saura ce qu'il en est...

Ça ressemble à des pips de testeur. Mais nous verrons.
 
7Konstantin7:

C'est bon, j'essaie d'inventer une presse à imprimer :D D'ailleurs, ce n'est pas un testeur... mais mon propre testeur spécial...)

Je m'ennuie ici) au moins les photos vont me remonter le moral :D

Je vois... :-)

Si vous vous ennuyez, vous pouvez passer du bon temps avec vos compagnons d'armes et avec des femmes.

Nettoyez, donc c'est - pour la prévention, alors vous vous sentez BEAUCOUP plus amusant ! !! Il y a tout de suite quelque chose à faire, par exemple, soigner une bière avec une gueule de bois. :-)

Mais il est préférable de le faire après un travail bien fait - c'est deux fois plus agréable que de ne rien faire ! Prouvé !

 
kakin:
Eh bien, je ne les ai pas encore. Au fait, je fais un sondage. Je suis intéressé par votre opinion - Pour travailler avec les ordres stop en attente, est-il préférable de choisir un compte classique avec un spread fixe, ou un ndd avec un spread flottant ?

D'abord le trouver, puis le guider ! :-) IMHO !

Le VRAI Graal s'en moque, car il choisit CETTE voie et cette voie !

 
Roman.:

Je vois... :-)

Si vous vous ennuyez, vous pouvez aller à la fête avec des compagnons d'armes et passer un bon moment avec des gonzesses.

Nettoyez, donc c'est pour la prévention, alors vous vous sentez immédiatement BEAUCOUP plus amusant ! !! Il y a immédiatement quelque chose à faire, comme guérir une gueule de bois à la bière. :-)

Mais il est préférable de le faire après un travail bien fait - c'est deux fois plus agréable que de le faire sans raison valable ! Prouvé !


C'est bon... :-)))
 
Roman.:

D'abord le trouver, puis le guider ! :-) IMHO !

Le VRAI Graal s'en moque, parce qu'il choisit cette voie et cette voie !

Si je le fais - alors je n'aurai pas besoin d'un sondage*) Rien. Le Graal arrive sur le brouillon).
Raison: