Un sujet pour les commerçants.

 

Depuis qu'il y a six mois, ou peut-être plus, le thème du forum est passé de la programmation pure au commerce, je me permets d'ouvrir une branche pour les commerçants.

Commençons par ceci.

Où un trader commence-t-il son activité ?

Probablement avec l'ouverture. Peu importe qu'il s'agisse d'une personne expérimentée ou de la première ouverture.

Où ouvrir un commerce avec ce marché dévorant ?

C'est une question incontournable pour le pro et le novice. Personne ne connaît l'avenir, mais tout le monde espère le prédire ou le prévoir.

Partageons nos opinions. Et si vous n'avez pas d'opinion, lisez et souriez).

 
J'ai toujours pensé qu'un accord commence par une analyse.
 
Vladislav Andruschenko:
J'ai toujours pensé qu'un accord commence par une analyse.

C'est logique.

Mais il y a toujours la tentation d'entrer sur le marché sous le coup de l'émotion. Le prix a bougé, mais qu'est-ce que je fais ? Je vais être en retard, je dois aller au marché.

En ce moment, par exemple.

af1

 
Les déclarations hors-sujet sont garanties d'un mois de bannissement.
 

À cause des haters et des flooders,Uladzimir Izerski n'a pas pu développer son idée, et ce n'est pas la première fois. C'est pourquoi le fil a été nettoyé.

Nous aimerions voir l'idée dans son ensemble, et non pas un stupide grattement d'os.

 
Vladimir Karputov:

C'est pourquoi la branche a été supprimée.

Je veux voir l'ensemble de l'affaire, pas le stupide martèlement des os.

Très souvent, sur ce forum, les modérateurs gomment non seulement le "stupide os à ronger", mais l'ensemble du propos ainsi que son sens.

N'intimidez pas les visiteurs du forum, sinon il respire déjà à peine.

 
apr73:

Très souvent, sur ce forum, les modérateurs gomment non seulement le "stupide os à ronger" mais aussi l'ensemble du point de vue avec son sens.

Il n'est pas nécessaire d'intimider les visiteurs du forum, sinon il peut à peine respirer tel qu'il est.

C'est ça, écrivez sur le sujet. Quel est le sujet ? Je ne sais pas, tu n'as pas encore formulé une pensée.
 
Uladzimir Izerski:

C'est logique.

Mais il y a toujours la tentation d'entrer sur le marché sous le coup de l'émotion. Le prix a bougé, mais qu'est-ce que je fais ? Je vais être en retard, je dois aller au marché.

En ce moment, par exemple.


Qu'est-ce qui ne va pas ? Si vous regardez le H1, c'est un moment très raisonnable pour entrer sur le marché. Et si vous regardez H4, c'est parfait.

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Si vous regardez le H1, c'est un moment très raisonnable pour entrer. Et si vous regardez le H4, c'est parfait.

Sur la capture d'écran m5. Cette période ne peut être prise au sérieux, il n'y a que du bruit, du chaos.
 
Vladimir Baskakov:
C'est ça, écrire sur le sujet. Quel est le sujet ? Je ne sais pas, tu n'as pas encore formulé une pensée.

A mon avis, la pensée est la suivante :

"Où un commerçant commence-t-il son métier ?

Probablement avec l'ouverture. Peu importe que vous ayez de l'expérience ou que vous ouvriez pour la première fois.

Où ouvrir un commerce avec ce marché dévorant ?"

 
apr73:

A mon avis, la pensée est la suivante :

"Où un commerçant commence-t-il son métier ?

Probablement avec l'ouverture. Peu importe que vous ayez de l'expérience ou que vous ouvriez pour la première fois.

Où ouvrir un commerce avec ce marché dévorant ?"

Avec des hauts et des bas, bien sûr.
Raison: