Un sujet pour les commerçants. - page 58

 
Vitaly Muzichenko #:

Utilisez un autre outil d'analyse, ou un groupe d'outils.

Le CHFJPY n'est manifestement pas nécessaire dans votre synthèse. Jouez avec les volumes, les volumes ne doivent pas être les mêmes dans cette composition de paires.

 
Alexsey Minchenko #:

Dans votre synthèse, le CHFJPY est clairement excessif. Jouez avec les volumes, les volumes ne doivent pas coïncider dans une telle composition de couple.

Mais bizarrement, ils le font, la marge d'erreur est assez faible.

---

Je surveille toujours les volumes dans ce genre de commerce.

 
Vitaly Muzichenko #:

Mais curieusement, ils correspondent, la marge d'erreur est assez faible.

---

Je garde toujours un œil sur les volumes dans ce genre de commerce.

Ce n'est pas synthétique, c'est de la bouillie sans dollar. Comment se fait-il que, assis ici depuis trois cents ans et comme un écolier
 
Uladzimir Izerski #:

Peu importe comment vous faites du profit. Le dépôt doit croître, pas fondre.

Je vois des gens qui veulent faire le maximum de profit à court terme. Et alors ?

Ils prennent une position à long terme sans tenir compte des conditions actuelles du marché, ce qui met à mal ces stratèges en quelques heures.

Rinat, désolé, je ne veux pas vous offenser, mais vous faites aussi les mêmes erreurs.

Le marché a changé au cours des dix dernières années. Ceux qui n'ont pas eu le temps de comprendre et de s'adapter aux nouvelles conditions ont beaucoup de mal.

D'où les lamentations des perdants qui testent leurs Graals sur 20 ans d'histoire, et se retrouvent avec un fade sans pétrole...

Le marché est comprimé très serré. Le TF 15 minutes est déjà la norme pour le trading à long terme.

J'ai fait un sondagehttps://www.mql5.com/ru/forum/378785 vous pouvez toujours voter.

Le TF de 15 minutes n'est utilisé que par quelques personnes, sans parler du TF de 10 minutes et des autres TF de 5 minutes qui sont complètement ignorés.

Même le TF d'une heure devient obsolète, mais les conservateurs s'y accrochent obstinément). Les graphiques en minutes et en tic-tac donnent déjà le ton de la négociation.

Vous avez encore beaucoup à apprendre sur le trading et beaucoup de râteau devant vous, pas moi du tout.
Si vous analysez les vagues, vous devriez vous rendre compte qu'elles sont toutes différentes et dans le même... Certaines durent des années. Par conséquent, seuls les graphiques en ticks, c'est-à-dire les pips, c'est-à-dire ceux que vous essayez de négocier, deviendront obsolètes.
 
Vitaly Muzichenko #:

Mais curieusement, ils correspondent, la marge d'erreur est assez faible.

---

Je garde toujours un œil sur les volumes dans ce commerce.

Le synthétique tourne autour de zéro +/- 100 c.u., presque un an). C'est ainsi que le synthétique devrait être.




 
Renat Akhtyamov #:
Vous devez encore apprendre à faire du commerce et beaucoup de râteau devant vous, pas moi du tout.
Si vous analysez les vagues, vous devez vous rendre compte qu'elles sont toutes différentes et dans la même bouteille... Certaines durent des années. Ainsi, seules les vagues de tick, c'est-à-dire les pips, c'est-à-dire ceux que vous essayez de négocier, deviendront obsolètes.

rien ne dure des années, de quoi tu parles, l'Amérique ne sait pas ce qu'elle aura dans un mois même.

tout se décide en une semaine au maximum, le marché est facile à repérer, il est difficile de se dominer, on voit une chose et on pense comme ça et puis on prend sa décision.

--

le marché des vagues, vous savez qu'il est basé sur l'impossibilité de croissance d'un même objet, il a toujours des hauts et des bas, le marché est construit de la même façon, il y a un modèle facile, je pense que beaucoup le connaissent,

C'est étrange que beaucoup de gens perdent, je suppose qu'ils ne connaissent pas les limites.

 
Alexsey Minchenko #:

Le synthétique va pour environ zéro +/- 100 onces, presque un an). C'est ainsi que le synthétique devrait être.

Non, ça ne l'est pas. En fait, il tourne autour de zéro, mais pas pour un an, il existe depuis 50 ans.
 
Fast235 #:

rien ne dure des années, que voulez-vous dire, l'Amérique ne sait pas ce qu'elle aura dans un mois, même...

tout se décide en une semaine au plus, le marché est facile à repérer, il est difficile de se dominer, on voit une chose et on pense comme elle est et on décide selon l'humeur.

--

le marché des vagues, vous savez qu'il est basé sur l'impossibilité que le même objet monte et descende toujours, le marché est construit de la même façon, il y a un modèle facile, je pense le connaître, c'est pour ça,

C'est étrange que beaucoup de gens perdent, je suppose qu'ils ne connaissent pas les limites.

Il ne s'agit pas de l'impossibilité d'un mouvement unidirectionnel constant, mais des spécificités. Le Forex est un marché, mais c'est un marché après tout. Il y a des acheteurs et des vendeurs. C'est pourquoi le prix monte et descend. Mais les tendances existent, quelle que soit la manière dont on les découpe. Peuvent-ils exister pendant des années ? Oui, ils le peuvent.
 
Alexsey Minchenko #:

Le synthétique va pour environ zéro +/- 100 onces, presque un an). C'est ainsi que le synthétique devrait être.

J'ai vérifié le mien, il est d'environ +-150ppt.

Même une ouverture aléatoire permettra de réaliser un profit avec un faible drawdown, mais une longue attente pour un profit sur une entrée infructueuse.

 
Renat Akhtyamov #:
La question n'est pas l'impossibilité d'un mouvement unidirectionnel constant, mais les spécificités. Le Forex est peut-être un marché, mais c'est un marché. Il y a des acheteurs et des vendeurs. C'est pourquoi le prix monte et descend. Mais les tendances existent, quelle que soit la manière dont on les découpe. Peuvent-ils exister pendant des années ? Oui, ils le peuvent.

lorsque le marché est à la hausse, une baisse de 40-50% sera presque 100%. c'est la règle à connaître,

cette règle n'est pas la hausse d'hier, mais une hausse sur plusieurs jours et une correction, il suffit de regarder la longue hausse et à la moitié elle viendra, c'est sûr. sinon elle ne sait pas comment revenir. (rappelez-vous que la croissance ne peut être infinie)

C'est la stratégie la plus stupide et la plus facile à mettre en œuvre. Pour les intellos. Je n'y ai même pas pensé.
Raison: