Un sujet pour les commerçants. - page 102

 
Alexsey Minchenko #:

C'est quoi cette absurdité ? Décomposons la paire GBPJPY: EURJPY/EURGBP=GBPJPY ; GBPUSD*USDJPY= GBPJPY; CHFJPY*GBPCHF= GBPJPY etc. etc.

Il s'agit d'un triangle poilu d'arbitrage classique. Le commun des mortels ne gagnera pas d'argent avec ça. Il faut que tous les symboles gbp et jpy soient recalculés sur une BP particulière pour pouvoir effectuer cet arbitrage.

ZS : Si grand et croire aux contes de fées ;)))

Eh bien, de ce point de vue, oui, c'est un désordre.
Seule la croix est échangée.
;)
Au fait, à propos de la traversée - comment ça se passe ?
 
Vladimir Baskakov #:
C'est ce qu'il vous a demandé de dire ? ( tant que personne n'a vu ses conclusions)))))
Non, j'ai vraiment obtenu 5 $ en 3 jours quand j'ai négocié sur la corrélation. Et puisqu'il a dit qu'il retire souvent, je pense qu'il fait du commerce en faisant du profit en gagnant exactement 5 $ pendant 3 jours (avec un dépôt de 100 $).
 
osmo1709 #:
Non, j'ai vraiment obtenu 5 $ en 3 jours quand j'ai négocié par corrélation. Et comme il a dit qu'il retirait souvent, il me semble qu'il fait du commerce sur le côté positif en gagnant exactement 5 $ en 3 jours (avec un dépôt de 100 $).
Eh bien, s'il l'a dit, alors oui.
 
Vladimir Baskakov #:
Eh bien, s'il l'a dit, alors oui.
C'est moi qui l'ai dit, pas lui !
 
Alexsey Minchenko #:

Sans vouloir vous offenser, tout le monde ici est déconnecté 😂. Les synthétiques ne se négocient pas comme vous, ouvrez et attendez la manne du ciel. Si le public local avait une idée de ce qu'est le marché, il n'y aurait pas de commentaires aussi stupides. Le marché est en constante évolution, ou pour être plus précis, les volumes versés sur la paire changent, je suis sûr que tout le monde le sait. Si (à titre d'exemple) eurusd & usdchf avaient les mêmes volumes échangés, alors eurchf serait toujours à plat, ce qui n'est pas le cas. Tout d'abord, nous devons analyser les séries chronologiques (au moins 2) et trouver la zone la plus rentable, la trader). Ouvrir 1bay 1sell etc c'est des conneries, rappelez-vous mon commentaire sur l'achat de baskets😂 . Peu importe la monnaie synthétique, comme vous l'écrivez Vitaly, du moment qu'il y a une corrélation . AUDJPY-NZDCHF - Quelle est la corrélation ? AUCUN !

Plus il y a de paires dans le synthétique, plus les chances de faire un bon profit sont grandes. Mieux encore, créez 3 synthétiques et échangez-les).

Si vous allez plus loin, vous comprendrez que votre synthétique montre juste le transfert de la masse d'argent d'une paire de devises à une autre, le travail des algorithmes MM).

Seules les critiques constructives seront acceptées))

Donc, laissez-moi résumer:

Au cours des trois derniers jours de négociation, il y a eu quelques entrées, dont l'une était une violation des règles dans l'espoir que cela fonctionne rapidement comme d'habitude.

La fin de la semaine dernière a été volatile dans certaines devises et il y a eu une forte divergence, cela arrive très rarement.

Mais... si vous faites tout selon les règles du système, vous n'obtiendrez pas ce résultat :

---

Capture d'écran complète du système avec les points d'entrée (une partie du système est cachée, donc baskakov n'a pas battu en convulsions), le commerce a été plus de 3 jours avec un drawdown ~$92 :

---

Vous pouvez voir qu'un indicateur sur trois a montré un renversement, et c'est une excuse pour ignorer le signal sur ces paires et en choisir d'autres.

Si vous faites tout selon le système, cela n'arrive pas, mais ici le facteur humain a joué un rôle et une entrée a été faite.

Ayant les outils et les compétences nécessaires avec un tel TS, vous pouvez gagner à long terme, comme écrit précédemment, vous pouvez toujours sélectionner les meilleures paires aux points optimaux.

AUDJPY-NZDCHF, CADJPY-NZDCHF, NZDJPY-CADCHF, AUDCHF-NZDCAD, NZDJPY-AUDCHF, etc.

---

Je n'ai pas pu le publier, mais il y a eu une occasion - une entrée non réussie, alors j'ai décidé de l'examiner.

Qui veut - trouvera une opportunité, et qui ne veut pas - trouvera une raison.

C'esttout, il n'y aura pas d'autresréponses dans tous les cas.

Bonne chance à tous !

 
Vitaly Muzichenko #:

Donc, pour résumer:

Il y a eu quelques entrées au cours des trois derniers jours de négociation, l'une d'entre elles a été faite en violation des règles dans l'espoir que cela fonctionnerait comme d'habitude - rapidement.

La fin de la semaine dernière a été marquée par la volatilité de certaines monnaies et une forte divergence, ce qui se produit très rarement.

Mais... si vous faites tout selon les règles du système, vous n'obtiendrez pas ce résultat :

---

Capture d'écran complète du système avec les points d'entrée (une partie du système est cachée, donc baskakov n'a pas battu en convulsions), le commerce a été plus de 3 jours avec un drawdown ~$92 :

---

Vous pouvez voir qu'un indicateur sur trois a montré un mouvement inverse, et c'est une excuse pour ignorer le signal sur ces paires et en choisir d'autres.

Si vous faites tout selon le système, cela n'arrive pas, mais ici le facteur humain a joué un rôle et une entrée a été faite.

Ayant les outils et les compétences nécessaires avec un tel TS, vous pouvez gagner à long terme, comme écrit précédemment, vous pouvez toujours sélectionner les meilleures paires aux points optimaux.

AUDJPY-NZDCHF, CADJPY-NZDCHF, NZDJPY-CADCHF, AUDCHF-NZDCAD, NZDJPY-AUDCHF, etc.

---

Je n'ai pas pu le publier, mais il y a eu une occasion - une entrée non réussie, alors j'ai décidé de l'examiner.

Qui veut - trouvera une opportunité, et qui ne veut pas - trouvera une raison.

C'esttout, il n'y aura pas d'autresréponses dans tous les cas.

Bonne chance à tous !

Bien sûr que non, le système est rudimentaire mais avec aplomb. Vous dites que tout a été réglé depuis 17, c'est évident. Et qu'est-ce que Baskakov a à voir avec ça en général, il vous a pincé quelque chose ?
 
Vitaly Muzichenko #:

Donc, pour résumer:

Il y a eu quelques entrées au cours des trois derniers jours de négociation, l'une d'entre elles a été faite en violation des règles dans l'espoir que cela fonctionnerait comme d'habitude - rapidement.

La fin de la semaine dernière a été marquée par la volatilité de certaines devises et une forte divergence, ce qui se produit très rarement.

Mais... si vous faites tout selon les règles du système, vous n'obtiendrez pas ce résultat :

---

Capture d'écran complète du système avec les points d'entrée (une partie du système est cachée, donc baskakov n'a pas battu en convulsions), le commerce a été plus de 3 jours avec un drawdown ~$92 :

---

Vous pouvez voir qu'un indicateur sur trois a montré un renversement, et c'est une excuse pour ignorer le signal sur ces paires et en choisir d'autres.

Si vous faites tout selon le système, cela n'arrive pas, mais ici le facteur humain a joué un rôle et une entrée a été faite.

Ayant les outils et les compétences nécessaires avec un tel TS, vous pouvez gagner à long terme, comme écrit précédemment, vous pouvez toujours sélectionner les meilleures paires aux points optimaux.

AUDJPY-NZDCHF, CADJPY-NZDCHF, NZDJPY-CADCHF, AUDCHF-NZDCAD, NZDJPY-AUDCHF, etc.

---

Je n'ai pas pu le publier, mais il y a eu une occasion - une entrée non réussie, alors j'ai décidé de l'examiner.

Qui veut - trouvera une opportunité, et qui ne veut pas - trouvera une raison.

C'esttout, il n'y aura pas d'autresréponses dans tous les cas.

Bonne chance à tous !

C'est le genre de chose qui fait commencer l'histoire par l'État.
 
Renat Akhtyamov #:

Au fait, à propos du comptage - comment ?

Tu dois le logarithmer.

 
Vitaly Muzichenko #:


Bonne chance à tous !

Si ma grand-mère avait un...

 
Alexsey Minchenko #:

Logarithmiquement, tu dois le faire.

Ah, bien, bien...
Raison: