Un sujet pour les commerçants. - page 56

 
Uladzimir Izerski #:

Les curvulines ne sont pas mon chef d'œuvre, c'est le prix. Si vous n'arrivez pas à distinguer le vrai du faux, vous devriez consulter un ophtalmologue, pas me plaindre).

Sans données historiques, vous ne pouvez pas voir l'avenir. Je dis juste.

Quant à la structure des ondes, je vais la présenter simplement. C'est l'un des éléments de l'analyse technique dans les systèmes de trading. J'ai répété plusieurs fois.

La vague elle-même ne vous fera pas gagner un petit pain))).

Une autre ouverture synthétique pour un bénéfice de +10pp.


 
Vitaly Muzichenko #:

Une autre ouverture synthétique pour un bénéfice de +10pp.


Même cette méthode est bonne tant que l'écart est au moins 3 fois plus faible. Je ne vois rien de mal à cela. Il faut juste tenir compte du spread et donc du slippage.

 
Uladzimir Izerski #:

Même cette méthode est bonne si l'écart est au moins 3 fois plus faible. Je ne vois rien de mal à cela. Il faut juste tenir compte du spread et donc du slippage.

Les mots d'un joueur de cornemuse, vous ne voyez pas ?
 
Uladzimir Izerski #:

Même cette méthode est bonne si l'écart est au moins 3 fois plus faible. Je ne vois rien de mal à cela. Il faut juste tenir compte du spread et donc du slippage.

Mes écarts (commentaire), mais il y a aussi une commission.

J'ai ouvert une autre paire de synthétiques - un bon signal est apparu.


 
Vitaly Muzichenko #:

Mes spreads (commentaire), mais il y a aussi une commission

J'ai ouvert deux autres synthétiques - un bon signal est apparu.


Vitya, apprenez d'abord ce qu'est le synthétique ;)
Commencez à apprendre, il est temps
 
Vladimir Baskakov #:
Vitya découvre d'abord ce qu'est un synthétique ;)

Il y a la création de la croix.

---

Synthétique est un terme large.

Cependant, votre opinion ne m'intéresse pas du tout, vous pouvez écrire plus souvent, je lis vos posts en diagonale depuis une longue distance.

 
Vitaly Muzichenko #:


Cependant, votre avis ne m'intéresse pas du tout, vous pouvez écrire plus souvent, je lis vos posts en diagonale à grande distance.

Quoi, Vitaly, vous en avez assez de Baskakov ?

 
Renat Akhtyamov #:
Les mots d'un pipser, vous ne remarquez pas ?

Peu importe comment vous faites du profit. Le dépôt doit croître, pas fondre.

Je vois des gens qui veulent faire le maximum de profit à court terme. Et alors ?

Ils prennent une position à long terme sans tenir compte des conditions actuelles du marché, ce qui met à mal ces stratèges en quelques heures.

Rinat, désolé, je ne veux pas vous offenser, mais vous faites aussi les mêmes erreurs.

Le marché a changé au cours des dix dernières années. Ceux qui n'ont pas eu le temps de comprendre et de s'adapter aux nouvelles conditions ont beaucoup de mal.

D'où les lamentations des perdants qui testent leurs Graals sur 20 ans d'histoire, et se retrouvent avec un fade sans pétrole...

Le marché est comprimé très serré. Le TF 15 minutes est déjà la norme pour le trading à long terme.

J'ai fait un sondagehttps://www.mql5.com/ru/forum/378785 vous pouvez toujours voter.

Le TF de 15 minutes n'est utilisé que par quelques personnes, sans parler du TF de 10 minutes et des autres TF de 5 minutes qui sont complètement ignorés.

Même le TF d'une heure devient obsolète, mais les conservateurs s'y accrochent obstinément). Les graphiques en minutes et en tic-tac donnent déjà le ton de la négociation.

Какой таймфрейм, по вашему мнению, лучший для анализа и трейдинга в настоящее время?
Какой таймфрейм, по вашему мнению, лучший для анализа и трейдинга в настоящее время?
  • 2021.09.30
  • www.mql5.com
W1, D1, H4, H1, M30, M20, M15, M10, M5, M1, Тиковый, Не голосую. Хочу посмотреть на результаты...
 
Georgiy Merts #:

Quoi, Vitaly, vous en avez assez de Baskakov ?


Lessignaux rentables de VovaBaskakov sont particulièrement gênants pour tout le monde.

Comment ce travailleur du béton peut-il battre des professeurs, des physiciens, des mathématiciens - de tels géants de la pensée) ?

 
Uladzimir Izerski #:


Lessignaux lucratifs de VovkiBaskakov agacent particulièrement tout le monde.

Comment ce travailleur du béton peut-il battre des professeurs, des physiciens, des mathématiciens - de tels géants de la pensée) ?

C'est vrai, c'est drôle.
Raison: