Un sujet pour les commerçants. - page 60

 
Vitaly Muzichenko #:

De petites pertes et de petits profits, mais sûrs et vous dormez bien, tout en investissant un minimum d'efforts pour réaliser un profit.

Où l'État confirme-t-il cette absurdité ?
 
Uladzimir Izerski #:

C'est déjà une question de patriotisme des investisseurs. Je ne suis pas intéressé par les actions. Ils ne produisent pas d'adrénaline).

Le patriotisme n'a rien à voir avec ça, ils se gonflent et se dégonflent de la même façon.

investissez dans un call, en un an vous obtiendrez 2%.

 
Vladimir Baskakov #:
Où l'État confirme-t-il cette absurdité ?

enlever ce cerf-volant.

demander constamment quelque chose. ne rien représenter pendant des années.

ne change pas du tout, idiot.

 
Uladzimir Izerski #:

L'AUD et le NZD ne sont pas suivis, et sont même retirés de la liste des paires avec ces devises.

Qu'est-ce que vous obtenez réellement d'une telle combinaison ?

Oh oui, vous devez clôturer l'ensemble à +10pp, bien qu'historiquement cela fonctionne jusqu'à +18pp, après cela vous pouvez être à la fois positif et négatif, vous devez attendre à nouveau, mais le bénéfice est plus petit là, en raison des swaps.

Ne fermez pas tout de suite, regardez l'équité changer pendant une semaine.

 
Vitaly Muzichenko #:

Volodya, ouvrez dès maintenant des positions sur AUDCHF (achat)/NZDJPY (vente).

Vous pouvez l'ouvrir sur un compte réel, celui qui est surveillé, le plus petit lot est de 0,01.

Observez la semaine suivante, comment le résultat va changer.

P.S. Bien que, non, ouvrir le lundi matin pour éviter un échange inutile

Voyons voir.
 
Vladimir Baskakov #:
Voyons voir.

Je suis en train de saupoudrer ma tête de cendres, je me suis trompé dans ma frappe :(

Faux, mais quand même, le bénéfice sera le même, mais vous devrez attendre plus longtemps.


 
Fast235 #:

Le patriotisme n'a rien à voir avec ça, ils se gonflent et se dégonflent de la même façon.

investissez dans un calla, en un an vous obtiendrez 2%.

Vous pouvez trouver des intérêts plus élevés dans les banques. Obligations et autres instruments.

Et vous pouvez faire 2% en une demi-heure. Pas en millions, bien sûr.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je saupoudre ma tête de cendres, je me suis trompé en tapant :(

Faux, mais quand même, le bénéfice sera le même, mais vous devrez attendre plus longtemps.


Et quelle est la relation entre ces paires ? Il me semble qu'elle est prise au plafond. Je n'ai aucune idée de l'interdépendance.

 
Uladzimir Izerski #:

Quelle est d'ailleurs la relation entre ces couples ? Il me semble que c'est tiré d'un plafond. Je n'ai aucune idée de l'interdépendance.

Les matières premières et le refuge dans les deux paires, CHF et JPY sont presque le même mouvement, aussi avec AUD et NZD.

Considérer NZDJPY(achat) etAUDCHF(vente)

Fondamentalement, si le NZD chute, leAUD chute avec lui, dans le second cas, si le CHF chute, le JPY chute avec lui , nous ne considérons pas la vitesse de la chute, nous prenons juste la chute elle-même.

Cet assemblage peut s'exprimer comme suit : achat NZDUSD=achat, USDJPY=vente, AUDUSD=vente,USDCHF=achat

En résumé, nous avons 2 achats et 2 ventes, mais via l'USD. Une telle combinaison fait perdre plus d'écart, de swaps, si le roulement se produit pendant la nuit, et au final la perte/le profit sera plus grand, parce que les paires se déplacent de manière synchrone, mais avec une grande erreur.

L'entrée bidirectionnelle dans 2 pairesNZDJPY/AUDCHFdonne un avantage, s'il y a un écart dans une certaine devise, cette entrée le compensera, sans faire une grosse perte, mais sans faire un gros profit.

 
Vitaly Muzichenko #:

Les matières premières et les abris dans les deux paires, le CHF et le JPY répètent presque les mêmes mouvements, également avec l'AUD et le NZD.

Considérons le NZDJPY(achat) et leAUDCHF(vente).

Fondamentalement, si le NZD chute, leAUD chute avec lui, dans le second cas, si le CHF chute, le JPY chute avec lui , nous ne considérons pas la vitesse de la chute, nous prenons juste la chute elle-même.

Cet assemblage peut s'exprimer comme suit : achat NZDUSD=achat, USDJPY=vente, AUDUSD=vente,USDCHF=achat

En résumé, nous avons 2 achats et 2 ventes, mais via l'USD. Une telle combinaison fait perdre plus d'écart, de swaps, si le roulement se produit pendant la nuit, et au final la perte/le profit sera plus grand, parce que les paires se déplacent de manière synchrone, mais avec une grande erreur.

L'entrée bidirectionnelle dans 2 pairesNZDJPY/AUDCHFdonne un avantage, s'il y a un écart dans une certaine devise, cette entrée le compensera, sans faire une grosse perte, mais sans faire un gros profit.

AudChf monte, on descend. Voyons ce qui se passe quand on tombe
Raison: