Un sujet pour les commerçants. - page 32

 
Alexsey Minchenko #:

Statarbitrage ?

Non, pas le statarbitrage (bien qu'il soit encore pratiqué je crois), c'est du trading canonique avec le bon ratio de stops et de cibles, pas de perversions toxiques, et chaque trade basé sur les mêmes règles mathématiques, pas sur une tehanalyse chamanique.

 
transcendreamer #:

Non, pas le statarbitrage (bien qu'il soit encore pratiqué je crois), c'est du trading canonique avec le bon ratio de stops et de cibles, pas de perversions toxiques, et chaque trade est basé sur les mêmes règles mathématiques, pas sur une tehanalyse chamanique.

Existe-t-il un lien décrivant cette approche ou s'agit-il de votre spéculation ?

 

Quelqu'un a-t-il essayé d'attacher cet algorithme à son TS ?

https://youtu.be/QgzBDZwanWA 

 
Alexsey Minchenko #:

Existe-t-il un lien décrivant cette approche ou s'agit-il de vos conclusions ?

Le lien mène à un groupe fermé, je préfère donc dire qu'il ne fonctionne pas et que vous ne devriez en aucun cas perdre votre temps avec ces inepties.

 
transcendreamer #:

Le lien mène à un groupe fermé, je préfère donc dire qu'il ne fonctionne pas et que vous ne devriez en aucun cas perdre votre temps sur cette fantastique absurdité.

Est-ce qu'on parle de votre groupe de corps fous ?))))

Nicola vous apprend à gagner de l'argent ...-ONO ?

 
Alexsey Minchenko #:

C'est à propos de votre groupe fou dans le corps ?))

Est-ce que Nicola vous enseigne comment gagner de l'argent ...-ONO ?

Bien sûr que non ! - La psychopathie et la dégradation y sont présentes depuis longtemps - les gens décents n'y vont qu'en tenue de chimiste et uniquement pour se chatouiller les nerfs. 😃

 
transcendreamer #:

Bien sûr que non ! - La psychopathie et la dégradation y sont présentes depuis longtemps - les gens décents n'y vont qu'avec une protection chimique complète et uniquement pour se chatouiller les nerfs. 😃

)))) totalement d'accord !

 
Alexsey Minchenko #:

)) totalement d'accord !

Mais il y a un nouveau prophète et même une divinité locale !

 
transcendreamer #:

Mais il y a un nouveau prophète et même une divinité locale !

Allez sur investing.com, il y a tout un panthéon de dieux là-bas ;))

 
Alexsey Minchenko #:

Allez sur investing.com, il y a tout un panthéon de dieux là bas))

D'ailleurs, il est en quelque sorte venu de là, de l'investissement, mais ensuite lui et ses comptes ont été maudits et sacrifiés (plusieurs fois), puis il a perdu de l'argent et a dû travailler comme caissier (sans blague), néanmoins la divinité a pu montrer aux gens d'Oikumen quelques miracles, comme le trading avec un solde négatif et des intérêts d'un million de dollars pendant une semaine, en réalité il a seulement gagné 2 ou 3 mille roubles, heh, juste assez pour le déjeuner...

Raison: