Un sujet pour les commerçants. - page 11

 
Vladimir Baskakov:
Que personne ne se soucie de la Ligue, a décidé de se défoncer

s'y mettrait d'abord...

Le terme Hyper désigne un investisseur, juste une personne douteuse et une crypto-monnaie.

 
PapaYozh:

Y a-t-il des preuves de cela dans l'histoire du commerce des devises ?

L'Allemagne après la Première Guerre mondiale, plus d'un milliard de fois ... Et si l'État est soudainement détruit, c'est juste à l'infini avec une division par zéro.))

 
Vladimir Baskakov:
Que personne ne se soucie de la ligue, alors tu en fais les frais.

Oui, elle m'intéresse et j'ai besoin d'elle.

C'est suffisant pour moi.

Et vos spectacles de bienfaisance ne sont que du divertissement. C'est pourquoi je dis que tu ne devrais pas être banni. Continuez à faire du bon travail.

 
Valeriy Yastremskiy:

L'Allemagne après la Première Guerre mondiale, plus d'un milliard de fois ... Et si l'État est soudainement détruit, c'est juste à l'infini avec une division par zéro.)))

Il ne s'agissait pas de dépréciation, mais de croissance.

 
PapaYozh:

Il ne s'agissait pas de dépréciation, mais de croissance.

Le tout dans des limites raisonnables bien sûr.))

 
Georgiy Merts:

Oui, elle m'intéresse et j'ai besoin d'elle.

C'est suffisant pour moi.

Et vos spectacles de bienfaisance ne sont que du divertissement. C'est pourquoi je dis que tu ne devrais pas être banni. Continuez à faire du bon travail.

Merci de m'avoir laissé faire, on ne se fait pas bannir, même pour des bêtises flagrantes.
 
Maxim Kuznetsov:

Oh, c'est difficile de communiquer ce qui n'est pas là :-)

---

Uladzimir - 8 pages sur rien, se concentrer, formuler le sujet du sujet

Je ne suis pas le seul à avoir écrit 8 pages, je l'ai écrit avec tous les autres et avec vous personnellement aussi). Je vois que beaucoup ont même réussi à faire de la hype)).

Ok, c'est juste une question d'opinion.

Plus je me taisais, plus l'appétit pour le sujet du fil se manifestait. Et il est clair qu'il y a un intérêt non seulement pour la programmation, mais aussi pour les subtilités de l'analyse du marché.

Sans les négociants, les programmeurs ne sont rien sans un bâton.

J'attendrai que les récriminations s'apaisent et que nous puissions communiquer de manière constructive.


 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas le seul à avoir écrit 8 pages, mais j'ai écrit avec tous les autres et avec vous personnellement aussi). Je vois que beaucoup de gens ont même réussi à se mettre en valeur).

Ok, c'est juste un dicton.

Plus je me taisais, plus l'appétit pour le sujet du fil se manifestait. Et il est clair qu'il y a un intérêt non seulement pour la programmation, mais aussi pour les subtilités de l'analyse du marché.

Sans les négociants, les programmeurs ne sont rien sans un bâton.

J'attendrai que les récriminations s'apaisent et que nous puissions communiquer de manière constructive.


Je ne vois pas pourquoi vous avez besoin d'un nouveau sujet, surtout sans libellé... Vous avez la même chose dans tous les sujets précédents...

vous êtes là aussi, vous attendez quelque chose, vous vous préparez à quelque chose. Mais surtout du ressentiment ;-)

Vous auriez pu prendre n'importe quel vieux fil.

De quoi s'agit-il déjà ?

c'est juste "pour les commerçants", c'est ce dont il est question sur ce forum en général, pas besoin de tout regrouper dans un seul fil.

 
Vladimir Baskakov:
Merci de m'avoir laissé faire, on ne se fait pas bannir, même pour des bêtises flagrantes.

C'est parce que vous dites surtout des bêtises. J'ai de l'expérience, qui est à la disposition de tous.

 
Georgiy Merts:

C'est parce que vous dites surtout des bêtises. J'ai de l'expérience, qui est à la disposition de tous.

L'expérience, oui, combien vous avez déduit, l'expérience vous êtes. Et où sont les adeptes de votre fil de discussion
Raison: