Un sujet pour les commerçants. - page 224

 
transcendreamer #:

Le rêveur est un réseau neuronal extraterrestre. 😄 Eh bien, j'ai mentionné que je suis un humanitaire, et historiquement mon principal travail a été de parler et de parler et de vendre des choses.

Un vagabond est un bavard, un troll et un bavard.
 
Alexander_K #:

Je pense que vous feriez bien d'écrire sur le zen et de monétiser vos compétences. Je le pense vraiment. Le talent évident manque. Ma sœur est journaliste et j'ai eu l'occasion d'entrer en contact avec toutes sortes de personnes créatives grâce à elle. Mais, un tel... Nah, je n'ai pas entendu...

Yandex Zen est de bas niveau, j'ai écrit dans des magazines thématiques, mais je ne dirai pas lesquels pour ne pas me déshonorer... 😉

 
Vladimir Baskakov #:
[le perdant jaloux couine]

Le pauvre prolétaire n'est pas heureux... 🤣😃😆

 
transcendreamer #:

Le pauvre prolétaire n'est pas heureux... 🤣😃😆

Nan, je m'en fiche, je pense juste à voix haute.
 
transcendreamer #:

Yandex Zen est de bas niveau, j'ai écrit dans des magazines thématiques mais je ne dirai pas lesquels pour ne pas être déçu... 😉

Respect.

 
Vladimir Baskakov #:
Nan, j'en ai rien à foutre, je pense juste tout haut.

Oh oui... C'est tellement dommage que vous ne pouvez pas vous taire à ce sujet. .... 😃

tu seras toujours dans une bétonnière...

 
transcendreamer #:
Travail. Le mot remonte au mot vieux russelabour- zèle, soin, souffrance, peine, maladie, chagrin. Le mot proto-slavetroud appartient au nid du mot slave terti - russeteter. Les mots apparentés sont en lituanien, letton, germanique supérieur dans le sens de travail, tracas, chagrin, vexation. Il se distingue du mot latin apparenté trudo, -ere - pousser, presser. Il est à noter quele sens de "labeur, travail" ne peut pas être le sens initial du mot slave commun"trud". Ce mot a à peu près la même signification que le moyen haut allemanddroz, c'est-à-dire un lourd fardeau, une contrariété, un chagrin.

Le travail et le travail ont toujours été synonymes d'accablement, mais la vexation et la tristesse ne sont pas toujours et partout présentes. Et l'aggravation, le dur labeur n'a rien à voir avec l'humiliation et la coercition. Nous parlons ici de droits, pas d'un travail difficile qui apporte parfois de la joie.

transcendeur #:

Certains universitaires rejettent la notion de droits naturels et, surtout, pratiquement tous les États modernes nient la possibilité d'un droit de rébellion, également qualifié de naturel.

Quant à laisser les gens sales dans l'humiliation... Je trouve humiliant d'avoir de l'espace entre les sièges dans les avions, surtout chez Transaero, car acheter du primium est idiot car c'est presque de la classe économique et même la classe affaires ne permet pas de se détendre complètement, et souvent c'est déjà bondé, L'impériale n'est présente que sur les vols long-courriers, mais on ne peut quand même pas s'y endormir. Je crois que la distance entre les rangées est une conspiration des loges maçonniques les plus noires et de l'humiliation, et sur les petits avions comme le Fokker, si vous y avez volé, vous êtes même assis en classe affaires comme dans un placard... Je pense que c'est une humiliation et une violation flagrante des droits de l'homme.

Décryptage : à chaque niveau d'attente correspondent des notions différentes de dignité et d'humiliation, ce que je dis depuis longtemps.... Dans le passé, les gens n'avaient même pas d'usine, ils vivaient avec leur bétail dans la même pièce, et leurs maisons étaient faites de tourbe, vous pouvez imaginer la puanteur qu'elles dégageaient, une cuisinière sans cheminée, la fumée à l'intérieur de la maison, et pourtant ils vivaient, et maintenant ils ont reçu les acquis de la civilisation et ils ont encore peu, et il en sera toujours ainsi, le niveau de bien-être est toujours une catégorie relative et donc il y aura toujours des envieux et des mécontents.

Je ne sais pas pourquoi l'usine susmentionnée ne laisse pas les gens se laver, qu'ils aillent dans une autre usine. 😁 En termes généraux, je comprends que cela signifie que l'usine est si mendiante qu'elle ne peut pas maintenir une infrastructure adéquate.

Ces personnes ne sont pas connues du grand public et sont pour la plupart reconnues comme marginalisées. Le droit de se rebeller viole les libertés toujours presque, un monde pire est meilleur.....

Et vous pouvez toujours acheter un avion, quel est le problème ? et des sièges comme vous voulez, pourquoi se plaindre ? Tu n'as même pas assez d'argent pour les sesnas ?

Il ne s'agit pas de niveaux mais de droits naturels pour aujourd'hui. Nous comprenons que ces droits sont différents selon les époques.

En général, l'usine n'est pas pauvre, on peut même dire qu'elle est la seule, mais il y a des abrutis qui sont venus la posséder et la diriger, sans éducation et cupides. Ces droits sont donc violés. C'est l'histoire habituelle. Et d'ailleurs, ils sont déjà vieux et ont vécu leur vie, ça fait quand même trente ans. D'une certaine manière, la loi du capitalisme ne fonctionne pas, que les dignes et les meilleurs sont au sommet.....

 
transcendreamer #:

Oh oui... C'est tellement dommage que vous ne pouvez pas vous taire à ce sujet. .... 😃

tu seras toujours dans une bétonnière...

Ouvrez votre propre agence et réunissez-y tous les monstres.
 
Valeriy Yastremskiy #:

Le travail et le travail ont toujours été synonymes d'accablement, mais la vexation et la tristesse ne sont pas toujours et partout présentes. Et l'aggravation, le dur labeur n'a rien à voir avec l'humiliation et la coercition. Nous parlons ici de droits, pas d'un travail difficile qui apporte parfois de la joie.

Le travail créatif, oui, mais le travail de routine, pas tellement.

Ces personnes ne sont pas connues du grand public et sont pour la plupart reconnues comme marginalisées. Le droit de se rebeller viole presque toujours les libertés, un monde pire est meilleur.....

Pas sans équivoque... Kant, par exemple, a condamné la révolution en tant que phénomène, mais a reconnu que la situation était certainement bien meilleure après.

Et vous pouvez toujours acheter un avion, quel est le problème ? Et des sièges comme vous voulez, pourquoi se plaindre ? Vous n'avez même pas les moyens d'acheter un avion ?

Je suis un indigent, je vole dans la soute pour économiser de l'argent.

Il ne s'agit pas de niveaux, mais de droits naturels pour aujourd'hui. Nous comprenons que ces droits sont différents selon les époques.

D'autant plus qu'il faut comprendre que les ressources et les opportunités sont limitées et qu'il n'y a pas assez de biens pour tout le monde, tout cela coûte de l'argent.


En général, l'usine n'est pas pauvre, on peut même dire la seule, mais il y a des abrutis qui sont venus la posséder et la diriger, sans éducation et cupides. C'est pourquoi les droits sont violés. C'est l'histoire habituelle. Et d'ailleurs, ils sont déjà vieux et ont vécu leur vie, ça fait quand même trente ans. La loi du capitalisme ne fonctionne pas, que les dignes et les meilleurs sont au sommet.....

Le capitalisme crée des inégalités, oui, mais le capitalisme augmente de manière significative le niveau de base inférieur du bien-être, alors que les autres systèmes ne font que créer des inégalités, mais n'augmentent pas le bien-être global/moyen.

Si c'est une monocité, c'est par définition un endroit morne et déprimant, je ne sais pas pourquoi ou comment les gens y vivent, c'est une question pour Gosplan qui a mis des gens là et qui n'en a plus besoin.

Les gens sont libres de partir de toute façon, du moins en théorie.

Bien sûr, cela ne conviendra pas à tout le monde, tout comme tout le monde ne pourra pas se passer de la bétonnière. 😁

 
Vladimir Baskakov #:
Ouvrez votre propre branche et rassemblez-vous avec tous les monstres.

Pourquoi ? Cette branche est tout à fait appropriée. Les principaux monstres ici sont la bétonnière et l'homme du PTU. 😉

Raison: