Un sujet pour les commerçants. - page 155

 
transcendreamer #:

Sans rancune, juste de la pitié pour vous...

Parce que tu te ridiculises avec tes fanfaronnades en sueur.

Croyez-moi. Tu n'es pas ma concurrente. Vous êtes le meilleur promoteur de mes idées.

Qui peut attirer autant de spectateurs dans ce fil de discussion ?

Seulement toi. Je suis heureux que vous soyez les braves gens qui peuvent me tirer des clients.

Tout ce que je dois faire, c'est te maintenir à flot pour que tu ne te caches pas dans d'autres branches.

J'ai besoin de toi. N'oubliez pas ça. C'est le seul genre de personnes qui m'intéresse sur ce forum et qui me verse des publicités par jalousie.

 
Uladzimir Izerski #:

...

Ahaha, je n'ai pas l'habitude de rivaliser avec de tels losers et vantards bon marché. 😁

Il ne s'agit pas du tout de moi, tu te jettes à nouveau sur moi par ressentiment et par envie, et au lieu de faire des recherches appropriées, tu postes toutes sortes d'absurdités, c'est pourquoi le fil s'est transformé en un baratin, tu vois ce que je veux dire ?

Je ne viens ici que lorsque je vois une mise à jour en haut, la plupart du temps tu te dégrades.

 
transcendreamer #:

Ahahaha, je n'ai pas l'habitude de rivaliser avec de tels losers et vantards de bas étage. 😁

Il ne s'agit pas du tout de moi, tu te jettes à nouveau sur moi par ressentiment et par envie, et au lieu de faire des recherches normales, tu postes toutes sortes d'absurdités, c'est pourquoi le fil de discussion s'est transformé en jacasseries, tu sais ?

Je ne viens ici que lorsque je vois une mise à jour en haut, la plupart du temps vous vous dégradez tout seul.

Il est important pour moi que vous soyez présent dans ce fil.

Il donne du poids et de la signification à la branche des personnages présents.

 
Uladzimir Izerski #:

Il est important pour moi que vous soyez présent dans cette branche.

Il donne du poids et de la signification au fil des personnages présents.

Donc la présence de Drimmer augmente votre importance en tant que dénonciateur du forum ? 😀🙂😊

Ou c'est que vous dépendez de mon opinion ? - Ce qui, d'ailleurs, est évident pour tout le monde depuis longtemps maintenant.

En général, cela s'inscrit dans le schéma général selon lequel évolue la conscience des faux prophètes et des fanfarons - il est important pour eux que quelqu'un les regarde car ils n'ont pas d'existence propre et la seule façon de compenser leur inutilité dans la vie réelle est de se faire passer pour un gourou sur le forum.

 
transcendreamer #:

Donc la présence de Drimmer augmente votre profil en tant que dénonciateur du forum ? 😀🙂😊

Ou c'est que vous dépendez de mon opinion ? - Ce qui, d'ailleurs, est évident pour tout le monde depuis longtemps maintenant.

En général, cela correspond à l'état d'esprit général des faux prophètes et des fanfarons - il est important pour eux que quelqu'un les regarde, car ils n'ont pas d'existence propre, et la seule façon de compenser leur inutilité dans la vie réelle est de se faire passer pour un gourou sur le forum.

Votre contribution au développement et à la popularisation du fil est inimaginable.

Écrivez les bêtises que vous voulez. Ce sera bon pour la publicité de la branche. Plus le niveau de connerie est élevé, plus il est intéressant pour les téléspectateurs et les lecteurs.

N'écrivez qu'ici. Plus de gens liront vos conneries ici. Bientôt, les amateurs d'humour léger viendront de l'Internet libre. Ce forum est sur le point de manquer de personnalités. C'est une bonne chose que tu sois là. Faire vivre ce forum. J'ai du mal à me débrouiller tout seul.

 
Uladzimir Izerski #:

Votre contribution au développement et à la promotion de la branche est inimaginable...

D'accord, je vais te blasphémer plus que jamais. 😉

Mais cela ne vous aidera pas à gagner de l'argent dans la vente ou à apprendre à faire du commerce.

En fait, je n'ai rien contre vous personnellement, je suis purement pour la vérité et l'objectivité et pour le logos cosmique, c'est pourquoi je blasphème la pseudo-science et les faux prophètes.

Je demande une recherche objective basée sur des statistiques, et non des suppositions.

 
transcendreamer #:

D'accord, je vais te blasphémer plus que jamais. 😉

Mais cela ne vous aidera pas à gagner de l'argent dans la vente ou à apprendre à faire du commerce.

En fait, je n'ai rien contre vous personnellement, je suis purement pour la vérité et l'objectivité et pour le logos cosmique, donc je blasphème la pseudo-science et les faux prophètes.

Je demande une recherche objective basée sur des statistiques, et non des suppositions.

Pas dans la bonne direction. L'usine est votre terrain.
Le Forex est un marché financier.
Les statistiques sont sorties du bois ici.
Nous devrions comparer l'argent, pas les graphiques.
Par conséquent, il n'y a rien de plus correct, par qui que ce soit, même pas de loin !
 
Renommer la branche déjà)
 
transcendreamer #:

D'accord, je vais te blasphémer plus que jamais. 😉

Mais cela ne vous aidera pas à gagner de l'argent dans la vente ou à apprendre à faire du commerce.

En fait, je n'ai rien contre vous personnellement, je suis purement pour la vérité et l'objectivité et pour le logos cosmique, donc je blasphème la pseudo-science et les faux prophètes.

Je demande une recherche objective basée sur des statistiques, et non des suppositions.

Alors, tu as abandonné ?

Non. Je ne suis pas intéressé par cette approche.

Laissez-moi vous écouter d'abord.

Vous faites un bon slogan."Je demande une recherche objective basée sur des statistiques."

Allez, ne soyez pas timide, crachez le morceau. Qu'est-ce qui vous arrête ?

Ou peut-être que vous n'avez pas assez d'attention et d'autorité et que vous la gagnez en humiliant vos adversaires ?

Mais ne soyez pas timide. Allez-y et construisez-le. Nazarchuk vous aidera.)

 

Si vous regardez "objectivement la vérité", Transgender a occupé 10 pages d'attaques et pas un seul post sur l'analyse du marché.

Et laissez-le continuer. Les gens ont besoin de se détendre dans l'atmosphère difficile des marchés. Ils liront, souriront, évacueront le stress.

Raison: