Un sujet pour les commerçants. - page 70

 
transcendreamer #:

Pour conclure, je voudrais vous appeler à être objectif dans vos recherches, à ne pas vous engager dans l'obscurantisme, à ne pas soutenir la pseudo-science et les faux prophètes, à ne pas profaner la ressource MQL5 avec des perversions sectaires inadéquates et des histoires idiotes,Étudiez la structure de la volatilité,honorez les mathématiques et les statistiques et l'optimisation quantitative qui vous mèneront à la vérité et à la prospérité, tandis que les faux prophètes languiront leurs jours dans la misère et la pauvreté et avaleront la poussière en marge du capitalisme.

😘

...et du Saint-Esprit. Amen.
 
Renat Akhtyamov #:

Ce ne sont que des bêtises et des phrases littérales générales.

Donnez-moi un exemple de votre système.

++

Les messieurs ne sont plus dignes de confiance. Et il n'y a pas du tout de confiance dans les capitalistes.

Il ne peut y avoir que des preuves documentaires. Sans un faux certificat))))

Rinat, respect à vous pour votre courage et votre ouverture. Que tout ne se passe pas en même temps. Vous avez un objectif, la capacité de l'atteindre et vous êtes sûr de l'atteindre. Je le vois par expérience.

 
Uladzimir Izerski #:

++

Les messieurs ne sont plus dignes de confiance. Et il n'y a pas du tout de confiance dans les capitalistes.

Il ne peut y avoir que des preuves documentaires. Sans un faux certificat))))

Rinat, respect à vous pour votre courage et votre ouverture. Que tout ne se passe pas en même temps. Vous avez un objectif, la capacité de l'atteindre et vous êtes sûr de l'atteindre. Je le vois par expérience.

l'objectif a été fixé il y a longtemps - 100% par jour et récemment atteint

Pour atteindre cet objectif, j'ai vécu des expériences dont beaucoup de gens ici ne pourraient jamais rêver.

Ce que tu as accompli, je l'ai fait et je l'ai surmonté depuis 10 ans maintenant.

donc je n'ai pas besoin de votre évaluation, désolé.
 
Renat Akhtyamov #:

l'objectif a été fixé il y a longtemps - 100% par jour et récemment atteint

Ce que tu as fait, je l'ai fait et revu il y a 10 ans.

Tant mieux pour vous alors.

 
Uladzimir Izerski #:

Très bien alors.

avez-vous prêté attention aux messages du début du fil de discussion qui soulignaient la faiblesse de votre système ?

c'est parfaitement observable dans tout l'état - le drawdown que vous cachez en changeant et en inversant le mot de passe d'investissement.

travaille dessus, Vladimir, travaille dessus

il y a des nuances, mais je ne vois pas encore de progrès pour les résoudre

c'était autrefois

il n'y a pas un seul test dans le testeur - c'est deux

 
Renat Akhtyamov #:

avez-vous prêté attention aux messages du début du fil de discussion qui soulignaient la faiblesse de votre système ?

vous pouvez voir tout cela parfaitement sur l'état - le drawdown, que vous cachez en changeant et en inversant le passw d'investissement

travaille dessus, Vladimir, travaille dessus

il y a des nuances, mais je ne vois pas encore de progrès pour les résoudre

Est-il possible de le faire ?
 
Vladimir Baskakov #:
Est-ce que c'est autorisé ?

ils risquent de faire sauter les postes.

Tu ne peux pas, tu es banni.

Mais je peux le voir, c'est un fait.
 
Renat Akhtyamov #:

ils risquent de faire sauter les postes.

Tu ne peux pas, tu es banni.

mais je peux le voir, c'est un fait.
Vova n'est pas seulement un homme-loup, c'est un chimiste.
 
Vladimir Baskakov #:
Vova est à la fois chimiste et loup de mer.

les tentatives de négociation par tendance conduisent au fait que la tendance à la hausse commence par Ask, et la tendance à la baisse par Bid.

si le signal est inversé plusieurs fois, le conseiller expert commence à travailler avec une perte égale à l'écart.

Pour éviter ce genre de problème, on a inventé un canal, qui permet à Vladimir de construire ou d'attendre la baisse.

en vain !

mais

Je lui ai écrit au début de la branche que si le canal tourne plusieurs fois au même endroit, il peut provoquer des pertes égales à sa largeur ou à une partie de sa largeur.

Il n'y a pas qu'Oncle Vova qui ne peut pas résoudre ce problème, mais beaucoup de gens ici

et attribuent cette circonstance au fait qu'il y a à la fois une tendance et un plat.

donc il y a

l'opinion est fausse et le problème peut être résolu

comment ?

Bien sûr, je ne répondrai pas et c'est une de mes nombreuses idées.

il y a beaucoup de questions de ce genre, celle-ci n'est que l'une d'entre elles

Dossiers :
123.png  3 kb
 
Renat Akhtyamov #:

les tentatives de négociation par tendance conduisent au fait que la tendance à la hausse commence par Ask, et la tendance à la baisse par Bid.

si le signal est inversé plusieurs fois, le conseiller expert commence à travailler avec une perte égale à l'écart.

Pour éviter de tels ennuis, on a inventé un canal, que Vladimir est en train de construire ici.

en vain !

mais

Je lui ai écrit au début de la branche que si le canal tourne plusieurs fois au même endroit, il n'en résulte pas nécessairement une perte égale à sa largeur.

il n'y a pas que l'oncle Vova qui ne peut pas résoudre ce problème, mais beaucoup de gens ici aussi

et attribuent cette circonstance au fait qu'il y a à la fois une tendance et un plat.

bien

l'opinion est fausse et le problème peut être résolu

comment ?

Bien sûr, je ne répondrai pas et c'est une de mes nombreuses idées.

il y a beaucoup de questions de ce genre, celle-ci n'est que l'une d'entre elles

Voici ma chaîne, la plus normale. MA High et MA Low
Raison: