Un sujet pour les commerçants. - page 99

 
Uladzimir Izerski #:

Si vous dépensez beaucoup sur le forum, il se peut qu'il n'y ait pas assez pour la nourriture. Mais cela devrait être suffisant.

Ils dépenseront sur le forum aussi longtemps que le signal sera faible.
Et ça va louper ! !!
Personnellement, j'ai trouvé la raison et obtenu les signaux aux extrêmes. C'est ainsi que le cotier est fabriqué et c'est très difficile à deviner.
C'est pourquoi il semble que la bascule suit le terminal.
Apparemment, c'est ainsi que l'on procède partout, que ce soit sur le marché des changes ou en bourse, et rien n'y fait. Largement répandu ! !!
Le bitcoin n'a pas encore été affecté. Échangez-le, ne vous en faites pas ;)
 
Renat Akhtyamov #:
Personnellement, j'ai trouvé la cause et obtenu les signaux dans les extrêmes.

Renat, et les arrêts ?

 
Aleksei Stepanenko #:

Renat, c'est quoi ces arrêts ?

Sortir.
Le système n'était pas mauvais.
Amélioration de l'ordre de....
 
Renat Akhtyamov #:
Sortir.
Le système n'était pas mauvais.
Amélioration d'un ordre de grandeur....
Où puis-je le voir ?
 
transcendreamer #:

Je vous recommande également de lire cette vidéo :

Logique de fer, pas de questions.

 
Vladimir Baskakov #:
Où puis-je le voir ?
Je suis toujours intéressé par le résultat dans un échange réel. Je vais vous montrer l'état.
 
Renat Akhtyamov #:
Rétractable.
Le système n'était pas mauvais.
Amélioration à pas de géant....

Dyk, je n'ai pas eu la réponse. Les arrêts sont-ils de taille adéquate sur les poses ?

 
Aleksei Stepanenko #:

Dyck, je ne comprends pas la réponse. Les arrêts sont-ils de taille adéquate sur les positions ?

Je n'en ai jamais eu.
Si le système gagne de l'argent, il n'a pas besoin de stops ou d'un énorme dépôt.
 
Comment alors trouver le graal du système s'il y a toujours le risque d'attraper un gros orignal à la centième transaction ?
 
Aleksei Stepanenko #:
Alors, comment le système est-il gravé s'il y a un risque d'attraper un gros orignal à la centième transaction ?
Ça ne pourrait pas être le graal, en principe. C'était un mirage et une auto-illusion.
J'ai appliqué un signal d'elle et un nouveau. Ppl est juste de la chance, rien de plus.
Les signaux sur le nouveau sont allés clairement aux extrêmes.
Cotier est fait pour que les signaux soient tirés des extrêmes vers le milieu d'un certain canal. Vous pouvez clairement le voir sur le zig zag. Un autre extrémum y apparaîtra bien sûr, mais le train est déjà parti.

Raison: