Un sujet pour les commerçants. - page 27

 
Evgeniy Chumakov #:


Quel est le problème avec les clowns ? Après tout, leur travail consiste à diffuser de la positivité.

Eh bien, c'est ce que notre Sprout Dasha est tout au sujet - la positivité ...

 

J'entends souvent dire par certains collègues sur ce forum que n'importe quel TS perd son dépôt après un certain temps.

Est-ce vraiment le cas ?

 
Uladzimir Izerski #:

J'entends souvent de la part de certains collègues sur ce forum l'affirmation selon laquelle tout TS perd son dépôt après un certain temps.

Est-ce vraiment le cas ?

Je pense que oui. Si vous ne prenez pas en compte la martingale avec un équilibre illimité))))

 
Alexsey Minchenko #:

Je pense que oui. A moins que vous ne preniez en compte la martingale avec un solde illimité)))

Il y a des personnalités comme Buffett, Soros et d'autres qui font des bénéfices depuis des décennies. Ou bien ils travaillent sans TS ?

Si le TS est largué, il y a une bonne raison pour cela.

Je voudrais me concentrer sur les raisons de la perte de TS.

 
Uladzimir Izerski #:

Il y a des personnalités comme Buffett, Soros et d'autres qui ont fait des bénéfices pendant des décennies. Ou bien fonctionnent-ils sans TS ?

Si le TS perd, il y a une bonne raison à cela.

Je voudrais me concentrer sur les raisons de la perte du TS.

Chaque TS a sa propre raison de perdre))). Donnez un exemple de CT, peut-être une réponse pourquoi la prune.

En général, la prune conduit à une analyse unilatérale du marché, c'est-à-dire que l'on négocie l'euro / les BACs et que l'on analyse uniquement cette paire, et que les autres paires avec ces symboles ne sont pas prises en compte. L'inconvénient est de 100%.

 
Alexsey Minchenko #:

Chaque TS a une raison différente de se débarrasser de ses déchets)))). Donnez-moi un exemple de TS, peut-être que je répondrai pourquoi le système échoue.

En général, la prune conduit à une analyse unilatérale du marché, c'est-à-dire que l'on négocie l'euro / les BACs et que l'on analyse uniquement cette paire, et que les autres paires avec ces symboles ne sont pas prises en compte. Économie de 100 %.

Je vois que vous n'êtes pas novice en matière de commerce). Je vais le marquer comme un ami. Votre point de vue est également pertinent par rapport à mes anciens intérêts et recherches dans ce domaine.

J'aimerais discuter des raisons de ce retrait. Il y en a beaucoup.

La communication peut vous donner des idées intéressantes sur la manière d'éviter les pièges.

Elles peuvent et doivent être systématisées.

 
Uladzimir Izerski #:

J'entends souvent dire par certains collègues sur ce forum que n'importe quel TS perd son dépôt après un certain temps.

Est-ce vraiment le cas ?

À mon avis, c'est le cas.

 
Uladzimir Izerski #:

Il y a des personnalités comme Buffett, Soros et d'autres qui ont fait des bénéfices pendant des décennies. Ou bien fonctionnent-ils sans TS ?

Si le TS perd, il y a une bonne raison à cela.

Je voudrais me concentrer sur les raisons de la perte des TS.

Ils changent constamment de système. C'est le changement constant du TS qui est la clé des profits constants.

 
Georgiy Merts #:

Ils changent constamment de système. C'est le changement constant du TS qui est la clé des profits constants.

Pour changer constamment, vous devez compter sur un facteur de circonstance. Sans cela, c'est une impasse.

Cela s'applique bien sûr à certains marchés. Peut-être est-il judicieux de discuter de la vision du marché financier du Forex.

D'ailleurs, c'est le plus difficile sans une bonne préparation au trading, et il devient simple avec la pratique. (plusieurs années)).

Il est clair que sans arrêts de protection, le dépôt est donné à manger à un gros perdant. Tout le monde plaint et chérit les petits élans, les prie et les désapprouve).

Je peux citer un autre moment désagréable où l'écart se creuse, lorsque le cygne noir arrive.

 
Uladzimir Izerski #:

Pour changer constamment, vous devez compter sur un facteur de circonstance. Sans cela, c'est à nouveau une impasse.

Cela s'applique bien sûr à certains marchés. Il est probablement logique de discuter de la vue du marché financier sur le Forex.

D'ailleurs, c'est le plus difficile sans une bonne préparation au trading, et il devient simple avec la pratique. (plusieurs années)).

Il est clair que sans arrêts de protection, le dépôt est donné à manger à un gros perdant. Tout le monde plaint et chérit les petits orignaux, les prie et les désapprouve).

Je peux également citer un autre moment désagréable avec l'élargissement du spread, lorsque le cygne noir arrive.

Non, d'après ce qu'on voit, même le changement occasionnel de CT a du sens.

Et l'élargissement du spread est complètement inutile si vous travaillez sur une grande échelle de temps. Je suis convaincu depuis longtemps que les scalpeurs que les gens aiment tant sont surtout des revenus pour les DC.