Un sujet pour les commerçants. - page 67

 
Vladimir Baskakov #:
Pas du tout pressé

Il s'agit d'une version préliminaire. Je pense qu'il y a un manque d'information dans l'étiquette de texte : cadre temporel de la MA, période de moyenne, type de moyenne, type de prix auquel la distance est calculée ...

Il est également possible, probablement si nécessaire, d'afficher la ligne indicatrice.
Dossiers :
 
Vladimir Karputov #:

Il s'agit d'une version préliminaire. Je pense qu'il y a un manque d'information dans l'étiquette de texte : cadre temporel de la MA, période de moyenne, type de moyenne, type de prix auquel la distance est calculée ...

Il est également possible, probablement si nécessaire, d'afficher la ligne indicatrice.
Respecter
 

Uladzimir Izerski #:

Sinon, c'est tout bon, les gars. Je suis à l'aise.) Vos insultes ajoutent à ma crédibilité.

Je suis une personne.

 
vladavd #:
[image].

capture parfaitement la situation

 
transcendreamer #:

🤣


Tout le monde ici se moque de toi depuis longtemps et c'est de ta faute.

Vous ne pouvez même pas répondre à quoi que ce soit sur votre propre sujet.

Il est bon d'en rire, mauvais d'en pleurer.

C'est le genre de rôle qui me convient. Les gens se réjouissent, ils ne restent pas assis, amers et malheureux comme le font certaines personnes.

Et à qui doit-on répondre ?

Je ne vois encore personne qui comprend les ondes dans ce fil. Seulement les parvenus qui aiment se prouver au-dessus des autres sans argument. Comme vous).

Stepanenko ne compte pas.

 
vladavd #:

Affirmatif. J'ai une forte personnalité.

Je suis hilare devant votre apparat.))

Je me permets de sourire de ta créativité enfantine plutôt que de crier comme notre ami qui s'est enfui "Sors ! !!". C'est une mauviette, donc il est parti))

Il est probablement en train de lire seul avec des regrets maintenant. Ou alors il aurait inséré une belle phrase. Mais le marché lui a montré une place derrière la clôture.))

 
Uladzimir Izerski #:

Affirmatif. J'ai une forte personnalité.

Je suis hilare devant votre apparat.))

Je me permets de sourire de ta créativité enfantine plutôt que de crier comme notre ami qui s'est enfui "Sors ! !!". C'est une mauviette, donc il est parti))

Il est probablement en train de lire seul avec des regrets maintenant. Ou alors il aurait inséré une belle phrase. Mais le marché lui a montré une place derrière la clôture.))

Vova, je suis tout à fait pour vous.
 
Uladzimir Izerski #:

C'est bon de rire, mauvais de pleurer.

Ce rôle me convient. Les gens se réjouissent, plutôt que de rester là, en colère et mécontents, comme certains le font.

Et à qui doit-on répondre ?

Je ne vois encore personne qui comprend les ondes dans ce fil. Seulement des arrivistes qui aiment se montrer au-dessus des autres sans arguments. Comme vous).

Stepanenko ne compte pas.

Le rôle du clown vantard du forum... Ouais, ça colle... 😁

Donc vous ne connaissez rien aux ondes non plus si vous ne pouvez pas répondre aux questions des gens, fait.

Rappelez-vous que vous avez juré-cru que les "vagues fonctionnent" mais que vous n'avez jamais rien présenté à la communauté, et tout le monde s'en souvient.

La raison pour laquelle vous avez créé ce sujet n'est donc pas claire. -- en fait c'est clair -- pour se vanter et s'hypercompenser en mensonges pathologiques.

Vous pensez peut-être que je vous en veux personnellement ? - Non... nous sommes purement pour la vérité - la vérité et la justice.

Notre credo est de détruire les mythes et de donner une pichenette aux fanfarons.

Les sujets de ce genre sur les forums créent un préjudice public, car ils donnent une fausse impression et entraînent les nouveaux arrivants dans des années de recherche infructueuse de graal magique.

N'exagérez donc pas la personnalité de M. Izersky, il ne fait que s'inscrire dans une lignée de faux prophètes sans importance qui ont sévi ici.

Nous demandons une recherche objective basée sur des statistiques et non l'obscurantisme avec des tableaux à colorier.

Et encore plus un verbiage du type "je connais les lois du marché, mes prédictions peuvent faire baisser le marché, et je ne dirai rien à personne".

Le mensonge pathologique de ces "prophètes" est également un phénomène bien étudié.

Le mensonge pathologique ou pseudo-logique (du grec ψεῦδος "mensonge" et λόγος "parole") est une propension pathologique à rapporter de fausses informations, à composer des histoires fantastiques. Il est généralement causé par le désir de l'individu de gagner l'attention des autres en prouvant sa propre valeur. Les menteurs pathologiques peuvent être conscients qu'ils mentent, ou croire qu'ils disent la vérité. Les menteurs pathologiques peuvent être des hommes ou des femmes, de tout âge. Ce type de personnalité a été décrit pour la première fois dans la littérature médicale il y a plus de cent ans. La mendicité pathologique est aussi parfois désignée par le terme "mythomanie", inventé par le psychiatre français Ernest Dupre. Certains psychologues pensent que les menteurs pathologiques diffèrent des menteurs ordinaires en ce sens que le menteur pathologique est persuadé de dire la vérité, et ce faisant, il entre dans le personnage. Beaucoup, cependant, ne sont pas entièrement d'accord avec cette interprétation, mais reconnaissent que le mensonge pathologique est une condition mentale particulière. Bien que le terme menteur pathologique ne soit pas utilisé dans le diagnostic clinique, la plupart des psychiatres pensent que ce type de personnalité est le résultat d'une maladie mentale ou d'une faible estime de soi.


Personne ne veut donc vous humilier personnellement, M. Izerski, car vous vous humiliez ici publiquement, et c'est pourquoi on se moque de vous.

 
transcendreamer #:

Le rôle du clown vantard du forum... Ouais, ça colle... 😁

Donc vous ne comprenez rien aux ondes non plus si vous ne pouvez pas répondre aux questions des gens, fait.

Rappelez-vous que vous avez juré-cru que les "vagues fonctionnent" mais que vous n'avez jamais rien présenté à la communauté, et tout le monde s'en souvient.

La raison pour laquelle vous avez créé ce sujet n'est donc pas claire. -- en fait c'est clair -- pour se vanter et s'hypercompenser en mensonges pathologiques.

Vous pensez peut-être que je vous en veux personnellement ? - Non... nous sommes purement pour la vérité - la vérité et la justice.

Notre credo est de détruire les mythes et de donner une pichenette aux fanfarons.

Les sujets de ce genre sur les forums créent un préjudice public, car ils donnent une fausse impression et entraînent les nouveaux arrivants dans des années de recherche infructueuse de graal magique.

N'exagérez donc pas la personnalité de M. Izerski, il ne fait que s'inscrire dans une lignée de faux prophètes sans importance qui ont sévi ici.

Nous demandons une recherche objective basée sur des statistiques et non l'obscurantisme avec des tableaux à colorier.

Et encore plus un verbiage du type "je connais les lois du marché, mes prédictions peuvent faire baisser le marché, et je ne dirai rien".

Le mensonge pathologique de ces "prophètes" est également un phénomène bien étudié.


Donc personne ne veut vous humilier personnellement, M. Izerski, car vous vous humiliez ici publiquement, c'est pourquoi ils se moquent de vous.

Laissez-les rire. Jordan Bruno a également été moqué et même brûlé sur le bûcher.

Les inquisiteurs n'étaient pas très malins.)

 
Vladimir Baskakov #:
Vova, je suis d'accord avec vous.

C'est vrai. Ils sont assis sur un perchoir en dessous de vous.

Vous êtes un simple ouvrier du béton assis en hauteur.

Ils sont offensés. C'est de là que vient toute cette colère.

Raison: