Un sujet pour les commerçants. - page 119

 
Aleksei Stepanenko #:

Vladimir, il y a vraiment une question importante ici : est-ce que les transactions ont des arrêts normaux ?

Vous pouvez donc pincer un peu pendant longtemps, avec ou sans longue laisse. Mais vous comprenez : les statistiques sont inexorables - sans un arrêt proportionnel, un gros élan viendra.

Les arrêts sont virtuels. Goody a un jour suggéré l'idée de fixer les stops en pourcentage de la perte sur le dépôt. J'ai aimé cette idée. Des arrêts à moins de 20% suffiront à protéger le dépôt. Il suffit de prendre en compte la taille du dépôt, le pourcentage de la marge impliquée et la volatilité de l'instrument.

Mais je n'autorise même pas une telle variante car le système de vagues prévient du comportement futur du prix et les ordres ne sont pas ouverts dans une direction dangereuse.

Le réglage est cool. Il montre une compréhension du marché dans son ensemble, même sur un bruit blanc.

Je crains même que si un cygne noir arrive, je récupérerai rapidement et sans effort mes pertes grâce à mon expérience et à mes compétences en matière de négociation.

Eh bien, vous ne devriez pas garder tous vos œufs dans le même panier. C'est comme ça.

 
Sergey Gridnev #:
Et le canal est fermé pour quelle raison ?

Il a été détourné de son but.

Je réfléchirai à la manière de soutenir cet effort d'une autre manière fiable, afin de ne pas perturber le principe des canaux ICL.

Le sujet est intéressant, nous allons bientôt continuer sous une nouvelle forme.

 

Voici un gars, pissez au moins sur son front, il vous dira que c'est de l'eau de mer)).

Montré tout le monde une photo de la vraie, et il crie au monde entier que c'est"menteur-faux prophète" et sa chemise n'est pas la même et ne peut pas acheter un costume décent et est photographié en collants.

Qu'est-ce qu'un procès a à voir avec un rapport détaillé ?

C'est hilarant, les gars.)

C'est ce que le capitalisme fait à un homme ? ))))

Mais des gars comme ça vont attirer l'attention sur la branche. Les gens ne penseront plus aux coups du marché. Souriez au moins.

 
Uladzimir Izerski #:

Voici un gars, pissez au moins sur son front, il vous dira que c'est de l'eau de mer)).

Montré tout le monde une photo de la vraie, et il crie au monde entier que c'est"menteur-faux prophète" et sa chemise n'est pas la même et ne peut pas acheter un costume décent et est photographié en collants.

Qu'est-ce qu'un procès a à voir avec un rapport détaillé ?

C'est hilarant, les gars.)

C'est ce que le capitalisme fait à un homme ? ))))

Mais des gars comme ça vont attirer l'attention sur la branche. Les gens ne penseront plus aux coups du marché. Souriez au moins.

J'avais tort, les gars, la corrélation ne fonctionne pas. Votre système, Vladimir, d'un autre côté, est bien meilleur que celui de Vitaly. La corrélation peut ne pas fonctionner. LA CORRÉLATION NE FONCTIONNE PAS !
 
osmo1709 #:
J'avais tort, les gars, la corrélation ne fonctionne pas. Votre système, Vladimir, d'un autre côté, est bien meilleur que celui de Vitaly. La corrélation peut ne pas fonctionner. LA CORRÉLATION NE FONCTIONNE PAS !
Vitya Music sera offensé.
 
Vladimir Baskakov #:
Vitya Music sera offensé.
Cela ne fonctionne pas car les paires corrélées peuvent ne pas converger. S'il y avait une co-intégration, vous pourriez commercer, avec la co-intégration ils convergent toujours. Mais il n'y a pas de cointégration sur les marchés financiers.
 
osmo1709 #:
Cela ne fonctionne pas car les paires corrélées peuvent ne pas converger. S'il y avait une co-intégration, vous pourriez faire des échanges ; avec la co-intégration, ils convergent toujours. Mais il n'y a pas de cointégration sur les marchés financiers.
C'est ce qu'on vous a dit dès le départ.
 
osmo1709 #:
Cela ne fonctionne pas car les paires corrélées peuvent ne pas converger. S'il y avait une co-intégration, vous pourriez échanger, avec la co-intégration ils convergent toujours. Mais il n'y a pas de cointégration sur les marchés financiers.

Bien. Je le vois aussi comme ça. Les instruments corrélés sur le fonds peuvent fonctionner pendant un certain temps.

 
Uladzimir Izerski #:

Bien. Je le vois aussi comme ça. Les instruments corrélés sur le fonds peuvent fonctionner pendant un certain temps.

La corrélation fonctionne temporairement, et ensuite, pour la couverture/sécurité, vous pouvez placer des stops avec TP=300, SL=50 à la hausse et à la baisse sur un croisement, de sorte que le moins soit couvert par le profit du stop d'achat et du stop de vente. Je viens de passer une grille d'ordres 8 stops d'achat et stops de vente avec sl=50, no take. Après 3 semaines, de 80 $ à 600 $ - la grille d'arrêt mise en place à l'aide du script fonctionne. Il peut être utilisé pour couvrir la corrélation temporelle lorsqu'elle diverge de manière significative. Ici c'est moins et là c'est plus.
 
osmo1709 #:
Cela fonctionne temporairement, et ensuite, pour la couverture/assurance, nous pouvons placer des stops avec TP=300, SL=50 à la hausse et à la baisse sur le croisement, de sorte que le moins soit couvert par le profit du stop d'achat et du stop de vente. Je viens de mettre une grille d'ordres 8 stops d'achat et stops de vente avec sl=50, il n'y a pas eu de prise. Après 3 semaines, de 80 $, on est passé à 600 $ - la grille d'arrêt mise en place à l'aide du script fonctionne. Il peut être utilisé pour couvrir la corrélation temporelle lorsqu'elle diverge de manière significative. Ici c'est moins et là c'est plus.

Tout TS, si vous y travaillez, sera rentable.

J'ai une approche différente du TS. Je ne peux pas suggérer de bonnes idées. C'est Vitaly qui peut élaborer sur cette question.

Raison: