Un sujet pour les commerçants. - page 169

 
Uladzimir Izerski #:

<br />Un loser pleurnichard qui se plaint après un embarras public>

C'est vrai, vos posts du niveau de Deribas sont sans valeur... et tout le monde a déjà vu ça... rien que de la vantardise et de la rhétorique vide...

Et tu me tournes encore le dos comme si je devais te prouver quelque chose ? - C'est vous qui devez prouver que vous n'êtes pas une pipelette - et pas à moi, mais à toute la communauté.

Quelle psyché primitive d'un écolier professionnel abusé...

J'ai compris, tu t'en prends à moi uniquement parce que je t'ai privé de la dernière joie de ta vie ennuyeuse : l'occasion de te vanter sur le forum.

😉

 
transcendreamer #:

C'est vrai, vos posts de niveau femme de Deribasian sont sans valeur... et tout le monde a déjà vu ça... rien que de la vantardise et de la rhétorique vide...

Et tu me tournes encore le dos comme si je devais te prouver quelque chose ? - C'est toi qui dois prouver que tu n'es pas une pipelette - et pas à moi, mais à toute la communauté.

Quelle psyché primitive d'un écolier professionnel offensé...

J'ai compris, tu t'en prends à moi uniquement parce que je t'ai privé de la dernière joie de ta vie ennuyeuse : l'occasion de te vanter sur le forum.

😉

Si ma personnalité vous dérange à ce point, vous pouvez prouver la vôtre en montrant votre virtuosité suprême dans le trading sur n'importe quel compte minimum, même à partir de 1 dollar.

Si vous n'en avez pas, je suis prêt à en fournir 20 à 50 pour le plaisir de tous. C'est une question d'honneur !

 
Uladzimir Izerski #:

Si vous êtes si offensé par ma personnalité.....

Ne fantasmez pas, votre personnalité ne m'intéresse pas, au niveau d'une biomasse inutile s'imaginant être un trader. 😉

Je n'ai rien à voir avec tout cela, et je n'ai pas l'habitude de prouver quoi que ce soit à de tels ratés.

Vous, en revanche, devez prouver - à l'ensemble de la communauté - le bien-fondé de vos propos, sinon vous êtes une pipelette.

Vous avez crié haut et fort ici que vous avez trouvé un système d'ondes magiques - alors expliquez-vous maintenant.

Mais il est clair que vous allez vous retourner et fuir en disgrâce comme d'habitude.

 
transcendreamer #:

Ne fantasmez pas, votre personnalité ne m'intéresse pas, au niveau d'une biomasse inutile s'imaginant être un trader. 😉

Je n'ai rien à voir avec tout cela, et je n'ai pas l'habitude de prouver quoi que ce soit à de tels ratés.

Vous, en revanche, devez prouver - à l'ensemble de la communauté - le bien-fondé de vos propos, sinon vous êtes une pipelette.

Vous avez crié haut et fort ici que vous avez trouvé un système d'ondes magiques - alors expliquez-vous maintenant.

Mais il est clair que vous allez vous retourner et fuir en disgrâce comme d'habitude.

Alors pourquoi as-tu abandonné ? Vous ne pouvez pas échanger ?

Tu es seulement capable de te moucher ? Hmm.)

Je ne m'attendrais pas à ça de la part d'un capitaliste. )))))))

 
Uladzimir Izerski #:

...

Plus de cris de la part du perdant pathétique...

Cela n'a rien à voir avec moi, et je n'ai rien à prouver, mais vous le faites, pas à moi, mais à toute la communauté.

Cela n'a rien à voir avec Drimmer, Drimmer ne fait pas ce genre de bêtises.

Remarquez, je ne vous ai même pas posé de questions sur les ondes, LOL, mais des gens vous ont posé des questions, mais vous avez honteusement fait marche arrière, à chaque fois avec des excuses faciles.

Donc maintenant tout le monde peut voir que vous êtes un dénonciateur et une pipelette de pacotille.

Maintenant, il est évident pour tout le monde qu'Izersky essaie de renverser la situation, ce qui est très stupide.

Au final, tout le monde a déjà compris que le marché vous recyclera comme les autres fanfarons.

En attendant la phase suivante : le plumage/couvrement du moniteur et l'effacement honteux.

 
transcendreamer #:

Plus de cris de la part du perdant pathétique...

Cela n'a rien à voir avec moi, et je n'ai rien à prouver, mais vous le faites, pas à moi, mais à toute la communauté.

Cela n'a rien à voir avec Drimmer, Drimmer ne fait pas ce genre de bêtises.

Remarquez, je ne vous ai même pas posé de questions sur les ondes, LOL, mais des gens vous ont posé des questions, mais vous avez honteusement fait marche arrière, à chaque fois avec des excuses faciles.

Donc maintenant tout le monde peut voir que vous êtes un dénonciateur et une pipelette de pacotille.

Maintenant, il est évident pour tout le monde qu'Izersky essaie de renverser la situation, ce qui est très stupide.

Au final, tout le monde a déjà compris que le marché vous recyclera comme les autres fanfarons.

En attendant la phase suivante : tirer la chasse d'eau/cacher le moniteur et s'en débarrasser honteusement.

Vovka ne dira rien de plus en réponse à l'idiot.

La mer financière, les vagues d'Isersky, et les mouettes de Deribasovskaya seront toujours carcasses))

 
En général, il est clair qu'il n'y aura plus de discussion constructive, Izersky essaie de sortir de son sujet et de passer à autre chose.

Il aurait pu développer son sujet en s'appuyant sur des recherches fiables, mais comme vous pouvez le constater, il n'est capable que de fulminer.

Soit il ne peut pas montrer ses prédictions parce que le marché va s'effondrer, soit les capitalistes vont voler le graal, soit Drimmer a maintenant quelque chose à prouver 🙂 .

Cependant, je suis heureux que mon vampirisme et mon gaslighting fonctionnent et que le méchant loser Izersky fasse toujours bombance même après une semaine !!! Nayce... 😀

L'envie des capitalistes fait que les prolétaires se sentent inférieurs et souffrent dans des ressentiments douloureux... et ça ne s'arrêtera pas...

Bien sûr, il est désagréable pour l'intello chevelu de se sentir perdant, mais il ne peut rien présenter de substantiel, et les faux prophètes doivent en souffrir.

Des personnages comme Izersky nuisent à la communauté en répandant des fables et des contes mensongers.

Ensuite, Izersky va redevenir hystérique, maudissant le bon Drimmer et se montrant ainsi comme un perdant offensé de basse culture.

Je vous dis maintenant adieu, bonne nuit à tous, tenez-vous en au capitalisme, et à la matstatique objective, blasphémez les faux prophètes, ils seront tous mis au rebut par le marché 🙂 🙂 .
 
transcendreamer matstatistiques objectives, blasphémez les faux prophètes, ils seront tous mis au rebut par le marché 🙂 🙂 .

Les mouettes croassent et le vent souffle de la mer) Les vagues sont disposées de façon régulière sur la carte. Merci pour la présentation de la semaine))

 
Uladzimir Izerski #:

Les mouettes croassent et le vent souffle de la mer. Les vagues sont réparties uniformément sur la carte. Merci pour la présentation de la semaine))

Izersky disgracié et essayant de prétendre que tout va bien.... 😁

 
transcendreamer #:

Izersky disgracié et essayant de prétendre que tout va bien... 😁

Des messages comme celui-ci ne rendront pas les gens du forum plus stupides.

Heeheeheeheeheehee)))

Raison: