Un sujet pour les commerçants. - page 154

 
Uladzimir Izerski #:

Le trading sur les marchés est comme un vélo, il s'améliore avec le temps, le taux de réapprovisionnement des dépôts augmente. Mais pas pour tout le monde.

Ah-ha-ha...
Et à quelle fréquence les gourous font-ils le plein de dépo ?
;)
 
Uladzimir Izerski #:

La négociation sur les marchés est comme un vélo,


C'était les touches du piano, maintenant c'est un vélo...

 
Uladzimir Izerski #:

améliorer


Je suis désolé, quoi ?
 
Sergey Gridnev #:

Je suis désolé, quoi ?

C'est de mieux en mieux.

 
Sergey Gridnev #:

Je suis désolé, quoi ?

Je suis un étranger. J'ai le droit d'avoir tort)) Ou mal))

 
Uladzimir Izerski #:

Je suis un étranger. J'ai le droit d'avoir tort)) Ou se tromper))

Magie
 
Uladzimir Izerski #:

Je suis évalué par l'IA de MetaQuotes...

C'est bien sûr très bien... Mais pratiquement inutile pour la réduction de la pauvreté... Et le capital de 10 $ est assez parlant ici aussi 😉 .

En théorie, vous pourriez bien sûr vendre ces indicateurs de pilules magiques, mais l'utilisateur n'est plus naïf au point de croire aux fabuleuses lois des ondes.

Je recommande de retourner à l'usine, ça marchera mieux là-bas.

 
Sergey Gridnev #:
Ah ha ha...
Et à quelle fréquence les gourous réapprovisionnent-ils le dépôt ?
;)

Quand leur pension arrive, ils se ressourcent tout de suite 😁

 
transcendreamer #:

Tout cela est très bien... mais pratiquement inutile pour la réduction de la pauvreté... Et le capital de 10 $ est assez parlant ici aussi 😉 .

En théorie, vous pourriez bien sûr vendre ces indicateurs de pilules magiques, mais l'utilisateur n'est plus naïf au point de croire aux fabuleuses lois des ondes.

Je vous recommande de retourner à l'usine, vous y serez mieux.

Je comprends le ressentiment des humanitaires. Que pouvez-vous faire ? Il est difficile pour les humanitaires, avec leur mentalité "tout le monde est fou et je suis un humaniste", d'accepter de nouvelles idées.

 
Uladzimir Izerski #:

Je comprends le ressentiment des humanitaires. Que pouvez-vous faire ? Il est difficile pour les humanitaires, avec leur mentalité "tout le monde est fou et je suis un humaniste", de proposer de nouvelles idées.

Sans rancune, juste de la pitié pour vous...

Tu te ridiculises avec tes bravades en sueur.

Raison: